X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par leviath Voir le message
    Mets tout en extrême et baisse "détails des unités" à haut, problème réglé ;-)
    Merci je vais essayer mais j'ai fais des tonnes de tests vers le patch 2 et ma configuration actuelle semble optimale entre au niveau perf/qualité. Après je me base sur le teste fourni par le jeu, il faudrait que je le fasse manuellement en bataille mais j'ai pas trop le courage...

    Commentaire


    • Bonjour,

      Il semble y avoir de graves problèmes avec le patch 5. Du moins pour une grosse partie des joueurs.

      http://forums.totalwar.com/forumdisp...-Patch-testing

      http://www.twcenter.net/forums/showt...he-new-Patch-5!

      Bonne journée.

      Commentaire


      • Oui, moi, je suis resté conicé dans 'écran de diplomacie. Il a fallu que je ferme le jeu sauvagement. Sinon tout allait bien avant. J'étais même content t de voir les statuts diiplomatiques entre chaque faction.
        Dernière modification par Etrusk, 19-10-2013, 09h26.

        Commentaire


        • Envoyé par Canauos Voir le message
          Merci je vais essayer mais j'ai fais des tonnes de tests vers le patch 2 et ma configuration actuelle semble optimale entre au niveau perf/qualité. Après je me base sur le teste fourni par le jeu, il faudrait que je le fasse manuellement en bataille mais j'ai pas trop le courage...
          Le test fourni par le jeu est buggé, il ne faut pas en tenir compte.

          Commentaire


          • Avec le patch 5 moi, j'ai un soucis de la technologie "organisation de cohorte", je n'ais plus de légionnaires, plus possible de formé mes hastatis. Certe petite satisfaction pour moi le petit beug sur les emblème de légion est corriger notamment l'aigle de Jules Cesar qui redevient un simple aigle.

            Commentaire


            • En toute sincérité j'ai pas trop vu ce que le patch 5 ajoutait (à part les Séleucides, mais c'pas trop mon truc). Ah si, une grosse perte de stabilité pour moi: le jeu rame davantage en map campagne et j'ai eu un plantage en map campagne au dixième tour d'une nouvelle campagne (chose très rare auparavant).

              Ce que j'attends surtout c'est un boost des grandes factions pour enfin affronter de vrais empires. Là, les factions sont toutes de forces égales et donc ça donne des factions à une ou deux cités qui se tapent dessus sans prendre le dessus; quand t'arrives là-dedans avec tes 15 légions, c'est vite plié. Le Mod Radious améliore un peu ça mais ça reste très décevant!

              Commentaire


              • On peut voir les chances de succès des actions des agents, avec une répartition (du genre 45% de chance de succès, dont 30% de ralentir la cible et 15% de la stopper par exemple). C'est du moins la première fois que je vois ça.

                Commentaire


                • J'avais bien mit "ne pas mettre le jeu à jour automatiquement" dans steam et malgré ça quand je lance le jeu il m'installe le patch 5 mais WTF !!! fait chier je vais pas pouvoir poursuivre la campagne 1.4 sur le magnar mod !

                  J'en ai marre...

                  Commentaire


                  • Steam à toujours eu du mal a comprendre ça.

                    Commentaire


                    • ba moi j ai une becane un peux ancienne (dual core 2.2 ghz,4 go ram ddr 2,carte graphique gt630) bon j avoue j ai un peu overcloqué XD
                      et encore j ai changer la carte graphique car avant j avais une gt 220.
                      et franchement je vois nettement la difference.en bataille je jouais en ultra sauf que j enlevait effet de particule et les ombre,et ca allait,mais sur la carte de campagne
                      j avais des gros lag,maintenant je n ai plus de gros lag sur la carte campagne.
                      par contre en bataille mon terrain etait tout noir,je l ai baisser en très haut a la place de ultra,et je tourne comme une horloge maintenant.
                      le seul probleme que je rencontre est que les tour son lent a passer =S j ai voulu acheter de la ddr2 en barette de 2 x 4 go mais j ai pas trouver,donc tant pis.
                      en attendant je tourne mon jeu,et je le trouve beau et fluide maintenant,meme sur la carte de campagne!
                      les agent sont vraiment trop bien maitnenant,perso mes deux espions sont level 10 et franchement ca sert,ca bloque une armé en approche,ca fou le feu a la bouffe enemies etc
                      par contre l ia est toujours debile
                      il y a quelque heure,une garnison a moi de 3 javelot c est fait attaquer par 3700 mecs donc 6 unité de cavalerie lourde.
                      l i a est venu instaler ses echelles a coté de mes tours qui ont detruit les echelles et les ennemie,de l autre coté de la cité les renfort enemie casse ma porte je met mes javelot a tirer sur les unité qui rentre,les tour aussi,et la touts il s en vont loin et se remette en formation en ligne.
                      j ai approcher une unité javelot,il m ont vu il m ont suivi ,mais pas tous,genre a chaque fois ils lancait 2
                      unité a la poursuite de mon javelot que je m empressait de rentré dans la vile,et la les tour faisait leur travail,j ai repeter cette maneuvres 5 fois.
                      a la 6eme ils ont envoyer toute leur unité restante ,il restait 2 unité de piquier,une de frondeur et une cavalerie noble.mes tour on tuer la cavalerie
                      noble,et la tles 3 autres unité sont partie en deroute.
                      bilan bataille 3120 perte pour eux,41 pour moi....
                      duré de la bataille 53 minute par contre ca,ca fait plaisir

                      Commentaire


                      • Leviath, ta compagne avec sparte, tu la mettre en ligne? car tu en parle beaucoup dans ta série "Roma Victrix" que je suit avec une énorme intention

                        Commentaire


                        • 1er message par ici : Bonjour !

                          Pour ma part (je ne joue qu'en multi), le patch 5 a peut-être bien amélioré l'IA. Nous avons recommencé une partie avec mon ami. 29 tours plus tard, des factions sortent vraiment du lot en très difficile. Nos villes sont attaquées. L'IA amasse de belles troupes bien améliorées. La diplomatie est beaucoup plus active et agressive. C'est qu'on commençait à désespérer tant le jeu était facile.

                          De plus, j'ai du gagné des FPS, le jeu est plus fluide qu'avant sur la carte campagne.

                          Commentaire


                          • bonsoir, excuser moi, mais pour ceux qui ont télecharger le patch 5 avez vous le probléme des légionnaires? c'est-à-dire que avant quand on terminais la techno "organisation de manipule" on pouvais changer mon hastatis en légionnaire, est même en recruter depuis l'armée. Moi la actuellement je ne peut plus changer mes hastatis en légionnaire et j'ai une unité qui na pas de nom que je peut recruter et qui est moins fort que les légionnaires disponible encore sur le patch 4.

                            Commentaire


                            • Depuis que j'ai téléchargé le patch 5, mon jeu crash au lancement du jeu.
                              J'ai tout essayé, désinstaller tous mes mods, vérifier le cache, désinstaller et réinstaller le jeu, rien n'y fait...

                              Commentaire


                              • Moi pareil mais c'était juste le mod Magnar qui n'était plus comaptible, mod mis à jour en patch 5 depuis le Workshop et c'est bon ca redémarre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X