X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Europa Barbarorum II : Discussion générale




    J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse réagir aux tweets de l'équipe d'EB, qui sont assez fréquents et permettent de voir en temps réel (dans une certaine mesure) l'avancement du mod.

    Voici le lien twitter : http://twitter.com/#!/EBTeam

    Dernière modification par ALG, 20-07-2013, 02h25.

  • #2
    Connaissais pas, merci pour le lien.

    Commentaire


    • #3
      Connaissais pas non plus, merci.

      Commentaire


      • #4
        ( Je crois que c'est Twitter et des tweets )

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par EB / Twitter
          Working on a mini-preview showcasing some of Tux' more recent work. ~Moros
          Pour ceux qui ne sont pas du tout anglophones, Moros devrait publier sous peu un bref aperçu du travail récent de Tux', un membre qui travaille sur les modèles, les textures et autres travaux 2D du mod.
          Dernière modification par ALG, 07-06-2012, 20h33.

          Commentaire


          • #6
            Its hard to do that for the entire mod but I can tell you that 92.2% of our planned 180 first release units are modelled, and 87.8% are completely finished (modelled and skinned). Note this doesn't give any real indication of how long the rest of the mod will take to finish. Right now most work is focused on coding but some unit work and 2D art is also happening.

            I suppose the good news for the fans is that the most time consuming part of the mod (unit making) is nearly complete!
            Voilà, selon bobbin la partie la plus chronophage du mod, la création d'unités est presque terminée, se qui s'annonce bien pour la suite des événements.

            Commentaire


            • #7
              Ça, c'est une vrai bonne nouvelle !

              Commentaire


              • #8
                Chouette
                (Heureusement que tu le dis, parce que j'ai arreté de suivre leur twitter (et TWC)

                Commentaire


                • #9
                  Ouais les scripts aussi ca prend un temps fou, mais bon quand il sortira, ca sera un peu comme le retour du messie, mais en vrai.

                  Commentaire


                  • #10
                    Finalement, les discentions qui étaient apparues dans l'équipe se sont résorbées? (Je veux dire par là est-ce qu'on va vraiment voir un truc mortel génial de la mort qui tue? )

                    Commentaire


                    • #11
                      D'après le dernier tweet en date (11 Juillet), l'équipe serait en train de développer un nouveau voicemod : http://twitter.com/EBTeam/status/223041359232245760

                      Commentaire


                      • #12
                        Un voicemod, c'est les voix des mecs quand on clique sur une unité?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pandopatoiiiiiiiiiiii PHALAAAAAAAAANGITAI !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Elanion Voir le message
                            Un voicemod, c'est les voix des mecs quand on clique sur une unité?
                            C'est ça .

                            Commentaire


                            • #15
                              Un nouveau tweet en date du 22 Juillet : le nouveau modèle pour les charrettes de commerces qui parcourent les routes commerciales a été ajouté au mod :

                              Juste pour préciser : à mon avis ne faites pas attention à l'aspect "vanilla" de la deuxième image, c'est juste pour montrer le nouveau modèle en jeu.




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X