X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pas mal, pas mal

    Commentaire


    • #62
      Red_Devil a posté sur le compte twitter d'EB 2 que les bâtiments barbares ont été implémentés avec succès au mod, et que donc les factions barbares n'ont plus de bâtiments médiévaux.

      Commentaire


      • #63
        On peut qu' applaudir, vu le travail que ca doit représenter, rho il nous faut une beta ouverte là !

        Commentaire


        • #64
          La carte est superbe !! Vivement que le mod soit abouti

          Commentaire


          • #65
            Quelques nouvelles du compte twitter de l'équipe :
            • Toutes les images 2D des événement de la campagne celtique sont terminées
            • Cavalerie lourde anatolienne et Gardes du corps cavaliers de l'Arménie et du Pont terminés
            • Le mod a maintenant des communautés nomades
            • Textures de selles pour les cheveux terminées, c'est le tour des poneys

            Commentaire


            • #66
              Des poneys ?

              Commentaire


              • #67
                Certaines unités, et même factions utilisaient des Poneys et non des chevaux.
                Chemins accidentés, types de combats, facilités d'élevage... selon les peuplades les nécessités étant différentes les choix tactiques le furent aussi.

                - Skyn0s

                Commentaire


                • #68
                  Ah c'est cool ça, je savait pas

                  Commentaire


                  • #69
                    Du coup les selles de combats sont adaptées aux modèles, et je peux annoncé qu'elles ont été magnifiquement réalisées pour les chevaux, j'attends avec impatience la réalisation sur les poneys.
                    Je ne sais pas si quelques screens seront diffusées prochainement.

                    - Skyn0s

                    Commentaire


                    • #70
                      Ah c'est cool pour les poneys !

                      J'avais lu et vu dans différents reportages que les gaulois disposaient de gisement de de fer et d'or, et donc qu'ils exploitaient beaucoup de mines ! Est ce que cela sera répercuté dans EB 2 ?

                      Commentaire


                      • #71
                        On peut le penser vu que cela a été une des raisons de l' expansion des Romains vers le nord. Sinon, conquérir Rome à dos de poney, ça va vraiment être la classe !

                        Commentaire


                        • #72
                          SkynOs m'a filé les symboles des factions déjà révélés jusqu'ici, et les voici avec une petite mise en page :

                          Commentaire


                          • #73
                            Ils sont tous très jolis ; mais certains sont simplement magnifiques *o*.

                            P.S. Par contre le T de Kart-Hadast a été mangé.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Restif Voir le message

                              P.S. Par contre le T de Kart-Hadast a été mangé.
                              Mince, j'espérais que personne ne s'en apercevait . C'est raté. Je corrigerai ça.

                              Commentaire


                              • #75
                                Ca tue !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X