X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait le principal problème est que les moddeurs des villes ne sont plus très actifs. C'est un boulot monstre (encore plus que ce que l'on croit je pense),et qui demande une certaine compétence, principalement dans la maitrise D'ITWE. Là le gain de temps est vraiment tout sauf négligeable, surtout que les villes personnalisées améliorent grandement l'immersion.

    Commentaire


    • Pour ma part j'aurais une question sur un détail : Est-ce que les cavaliers de chocs d'EB II auront droit à une animation de charge penché, lance prise à deux mains ?

      Commentaire


      • De mémoire c'est le cas sur DBM quand les cavaleries équipées de xystons chargent, donc m'est avis que ce sera aussi le cas sur EBII

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par Elanion Voir le message
            De mémoire c'est le cas sur DBM quand les cavaleries équipées de xystons chargent, donc m'est avis que ce sera aussi le cas sur EBII
            Ce qui est plutôt cool ! Merci de ta réponse.

            Vivement que ce mod sorte. Je me sens tellement sale d'avoir encore eut de l'espoir avec Rome II ! ^_^'

            Commentaire


            • Communautés finalisées pour la version alpha avec des variantes pour Taksashila, les Ptolemaioi et une autre faction - Kull (EB2)

              Le temple spécial arverne, le Deuotegos Teutateis du dieu Teutateis, est terminé. Tous les temples celtiques sont achevés - Brennus

              Nouvelles textures ajoutées pour les cartes de batailles désertiques, avec une végétation réelle et cohérente. - Tux (EB 2)

              Commentaire


              • Les devs annoncent que de gros progrès ont été accomplis par les bêta-testeurs, et qu'une impressionnante quantité de bugs ont déjà été corrigés.

                Commentaire


                • Oui mais moi j'en peux plus et je me suis déjà pendu 2 fois, électrocuté 3 fois, et j'envisage sérieusement de m'immoler.

                  Commentaire


                  • Je peux aider ?

                    Je commence à m'impatienter un peu je dois dire, mais malheureusement ça commence à ne plus être dans le bon sens du terme.

                    Commentaire


                    • Tu peux toujours demander à rejoindre les bêta-testeurs, mais la sélection est dure.

                      Commentaire


                      • Les béta testeurs ont été choisi soit :
                        • En fonction de leurs compétences (je parle de moddeurs sérieux ayant déjà fait leurs preuves, comme Gigantus ou dvk (celui qui est derrière RS2)
                        • En tant que fans de long terme d'EB, et très actifs sur les forums. Et j'ai encore 2 personnes en tête pour MB


                        Après pour beta tester j'espère que tu as de bonnes connaissances en info, ce n'est pas simple du tout.

                        Commentaire


                        • Message de l'équipe via son compte twitter :

                          Une fois encore, toutes nos excuses à nos fans pour le retard... mais nous avons dû finir certaines choses pour le rendre le mod vraiment spécial.
                          Dernière modification par ALG, 18-03-2014, 23h39.

                          Commentaire


                          • Je me demande de quoi ils parlent exactement quant ils disent vraiment spécial.
                            Dernière modification par Imperator-Purple, 19-03-2014, 00h03.

                            Commentaire


                            • L'attente se fait longue Mais la patience est de mise.
                              Surtout les nombreuses heures de jeu et de plaisir à venir quand il sortira.

                              Edit : Au faites je ne sais pas si cela avait été dit ailleurs sur le forum de EB II.
                              Mais toutes les factions présentées seront t-elles jouables ?
                              Dernière modification par Halling, 18-03-2014, 23h28.

                              Commentaire


                              • s'ils prennent du retard pour mieux peaufiner leur mod, je leur pardonne d'avance

                                du coup quand la sortie est-elle prévue?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X