Annonce

Réduire
Aucune annonce.
105 résultats en 0,0136 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
antiquité x

  • 0 A.D. Empires Ascendant : Nouvelle Alpha

    0 A.D. Empires Ascendant : Nouvelle Alpha


    0 A.D. Empires Ascendant : Alpha 26 Zhuangzi

    0 A.D., un STR open source et gratuit sur l'antiquité vient de passer à l'Alpha 26 baptisé Zhuangzi Si c'est un philosophe taoïste chinois qui a donné son nom à l'alpha ce n'est pas un hasard car une nouvelle civilisation, les Hans, constitue l'ajout majeur de cette version. Mais Wildfire Games ne s'est pas arrêter là, en plus des Hans on peut citer l'incorporation de nouvelles cartes, des musiques supplémentaires, des améliorations graphiques et des perfectionnement de certaines mécaniques de jeu. On passe tout ça en revue.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Foeurdr
    a crée une discussion Ancient Wars : Sparta Definitive Edition

    Ancient Wars : Sparta Definitive Edition



    Ancient Wars : Sparta Definitive Edition


    C'est la mode depuis quelques années parmi les STR, tout le monde sort le remaster...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Foeurdr, 05-12-2021, 09h13.

  • 0 A.D. sortie de l'Alpha 25 : Yaunā

    0 A.D. sortie de l'Alpha 25 : Yaunā


    0 A.D. sortie de l'Alpha 25 : Yaunā


    Nouvelle version pour le jeu de Wildfire games, 0 A.D. C'est l'alpha 25 nommée Yaunā (mot du vieux perse pour parler des Ioniens) et accessoirement bientôt la fin du tour de l’alphabet. Cette fois ci nous ne sommes pas devant le genre d'alpha qui en met plein la vue mais de celles qui améliorent ce qui existe déjà pour le rendre plus fluide et agréable. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Ancient Egypt Fan
    a crée une discussion BOC: Birth of Cultures

    BOC: Birth of Cultures


    BOC: BIRTH OF CULTURES

    DÉVELOPPEUR: Code::Arts
    ÉDITEUR: Code::Arts
    BOC est un jeu 4X de stratégie historique au tour par...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Barbarorum II - Sortie version 2.35A

    Europa Barbarorum II - Sortie version 2.35A


    Europa Barbarorum II - Sortie v2.35A

    Après deux ans de développement, le patch 2.35A est désormais disponible ! S'il n'apporte pas encore les nouvelles communautés carthaginoises ni la nouvelle (et dernière) faction prévue dans le développement, les changements et le nouveau contenu sont tellement conséquents que l'équipe de développement n'a pas encore rédigé de liste complète des ajouts.
    On rappelle pour les incultes qu'Europa Barbarorum II est le mod historique pour Medieval II : Total War le plus fidèle, le plus poussé et avec le développement le plus long de peut-être toute la saga Total War, développé notamment par des historiens et des archéologues.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • 0 A.D. sortie de l'Alpha 24 : Xšayāršā

    0 A.D. sortie de l'Alpha 24 : Xšayāršā


    0 A.D. sortie de l'Alpha 24 : Xšayāršā

    Wildfire Games, un groupe international de développeurs bénévoles, annonce fièrement la sortie de 0 A.D. Alpha 24 : "Xšayāršā" (prononcez : Khsha-va-rsha), la 24ème version alpha de 0 A.D., un jeu de stratégie en temps réel gratuit et en open source sur la guerre antique. Cette version porte le nom de Xerxes Ier le grand, souverain de l'empire achéménide de 485 à 465 av. J.C. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Le mod De Bello Mundi pour Medieval II : Total War est disponible en version 2.0

    Le mod De Bello Mundi pour Medieval II : Total War est disponible en version 2.0


    De Bello Mundi v2.0 pour Medieval II : Total War

    De Bello Mundi est le premier mod pour Medieval II : Total War sorti en proposant une nouvelle campagne durant l'Antiquité, avant même Europa Barbarorum II. Fruit du travail colossal de la communauté italienne, il proposait une campagne gigantesque, avec une carte de campagne s'étendant de l'Islande au sous-continent indien, avec des factions encore rarement vues dans un Total War, comme l'Empire de Xiongnu, l'Empire maurya ou le royaume de Kouch. La campagne démarrait en 240 av. J.-C avec une pléthore de scripts de gameplay/d'événements historiques vous permettant à la fois de revivre l'Histoire ou de forger la propre destinée de votre faction.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod Ancient Empires - Date de sortie et bande-annonce

    Mod Ancient Empires - Date de sortie et bande-annonce


    Mod Ancient Empires - Date de sortie et bande-annonce

    Après de longues années de développement, la première version du mod Ancient Empires pour Total War : Attila avec une campagne jouable est sur le point d'arriver ! La sortie du mod est annoncée pour le 18 mai prochain. Cette première mouture vous permettra de jouer en campagne avec deux factions : Rome et Carthage avec tous les avantages du moteur d'Attila par rapport à Rome II. Bien entendu, des mises à jour ultérieures sont prévues afin de rendre d'autres factions jouables et d'implémenter toujours plus de contenu.

    En attendant, délectez-vous de cette splendide bande-annonce !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Suites de personnages et arbres généalogiques dans le mod Ancient Empires

    Suites de personnages et arbres généalogiques dans le mod Ancient Empires


    Suites de personnages et arbres généalogiques dans le mod Ancient Empires

    Beaucoup de joueurs ont trouvé qu'il manquait de nombreux aspects habituels des Total War dans Total War : Rome II à sa sortie en 2013, comme par exemple les arbres généalogiques de faction. Certains de ces aspects ont été re-implémentés dans Total War : Attila en 2015 et cela fait partie des raisons qui ont poussé les moddeurs d'Ancient Empires à créer un mod sur l'Antiquité sur cet opus.

    Disponible en mode batailles personnalisées, le mod Ancient Empires est actuellement en développement au niveau de la campagne. Cette dernière devrait sortir durant l'été 2018 et comportera au départ deux factions jouables : Rome et Carthage. Aujourd'hui, l'équipe de développement nous présente les nouvelles suites de personnages et quelques autres aspects du mod en images.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Barbarorum II - sortie v2.3

    Europa Barbarorum II - sortie v2.3


    Europa Barbarorum II - sortie v2.3

    Rome ne s'est pas faite en un jour - nous dit le dicton. Et bien le mod Europa Barbarorum II pour Medieval II : Total War illustre parfaitement ce proverbe, tout en restant dans le même thème : l'Antiquité romaine. Alors que le projet d'une nouvelle édition pour Medieval II : Total War a débuté il y a maintenant 10 ans (Europa Barbarorum premier du nom était pour Rome : Total War, à l'origine en 2005), l'équipe vient de publier une nouvelle version 2.3 - et les moddeurs eux-mêmes déclarent n'avoir réalisé que 75 % de ce qui est prévu !

    Pour les nouveaux arrivants, Europa Barbarorum II est le projet de reconstitution historique le plus poussé, le plus complet et le plus ambitieux jamais réalisé dans un jeu vidéo, et probablement sur n'importe quel support numérique. Medieval II : Total War se retrouve plongé en 272 avant J.-C, durant l'époque hellénistique avec des dizaines de factions, des centaines d'unités historiques, de nouvelles villes et communautés, une nouvelle musique composé spécialement pour le mod en s'inspirant de la musique de l'Antiquité, et de nouvelles voix en latin, grec, gaulois, proto-germain, sanskrit, ancien arménien et punique ont même été enregistrées !

    L'équipe du mod est composée de fans de jeux vidéo et d'Histoire, d'historiens, d'archéologues, d'artistes 2D et 3D, de programmeurs et de bien d'autres bénévoles, réunis par leur passion et pour notre plus grand plaisir. Venez découvrir Europa Barbarorum v2.3 (avec une traduction française partielle) après plus d'un an de préparation, et nul doute que d'autres versions suivront. Et, comme le rappelle à chaque fois l'équipe du mod : souvenez-vous de lire plus d'Histoire !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Aperçu - Field of Glory II

    Aperçu - Field of Glory II


    Field of Glory II, le retour de l'antique

    Si on est généralement d’accord pour admettre que le vieux et vénérable simulateur de batailles napoléoniennes Field of Glory, paru en 1993 et développé par MicroProse, n’a pas grand-chose à voir avec la série vidéoludique dont nous allons parler aujourd’hui, on peut toutefois préciser qu’il s’agit d’abord d’un jeu de figurines historiques créé en 2008 par Richard Bodley Scott. Utilisant le matériel historique développé depuis les années 70 par la société Wargames Research Group, qui a publié de très nombreux livres destinés à adapter les périodes historiques aux jeux de figurines, R. B. Scott a décidé de créer son propre système. S’en sont suivis de très nombreux livres d’armées, adaptant aussi bien l’Antiquité que la Renaissance, des armées romaines aux armées puniques, en passant par les Parthes, les Grecs, les Macédoniens, les Perses…
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Barbarorum II - Bande-annonce de la version 2.3

    Europa Barbarorum II - Bande-annonce de la version 2.3


    Europa Barbarorum II - Bande-annonce de la version 2.3

    Europa Barbarorum II est un projet pharaonique visant à transposer Medieval II : Total War durant l'Antiquité romaine, mais d'une manière aussi réaliste et historiquement fidèle que possible. Le développement de ce mod a débuté en 2007, et depuis 10 ans des dizaines de moddeurs, graphistes, programmeurs, historiens, archéologues, musiciens et autres ont travaillé passionnément à donner vie à ce projet. Il serait trop long et présomptueux de décrire ici la liste interminables des modifications, mais sachez simplement qu'il ne subsiste rien du jeu original.

    On parle donc de nouvelles factions, unités, modèles, musiques, bâtiments, scripts, villes, voix, modèles sur la carte de campagne, effets graphiques, environnements, événements, système de recrutement, d'économie, systèmes politiques et de gouvernement, chaînes de construction, vidéos d'intro et bien d'autres choses.

    Une nouvelle version 2.3 se profile à l'horizon, et xHolyCrusader nous en propose une magnifique bande-annonce.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Ancient Empires : nouvelle bande-annonce et nouvelles communautés antiques

    Ancient Empires : nouvelle bande-annonce et nouvelles communautés antiques


    Ancient Empires : nouvelle bande-annonce et nouvelles communautés antiques

    Ancient Empires est un mod de conversion totale de Total War : Attila actuellement en développement, qui transporte le jeu pendant durant l'Antiquité romaine. Le mod profite des nombreux atouts d'Attila par rapport à Rome 2 afin de fournir aux joueurs la meilleure expérience possible sur cette période de l'Histoire. Une version bêta batailles personnalisées est actuellement disponible publiquement, alors que l'équipe du mod termine la campagne et développe de nouvelles communautés antiques pour la carte stratégique et le champ de bataille.

    D'ailleurs, un nouveau pack de communautés antiques vient d'être rendu disponible sur Steam, afin de profiter de cités telles que Rome, Rhodes, Carthago Nova et bien d'autres en batailles personnalisées, en attendant la version complète du mod. Une nouvelle bande-annonce vient également d'être publiée.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Le-Nain
    a crée une discussion [CTA] Le Pack de Culture des Celtes

    [CTA] Le Pack de Culture des Celtes




    Le Pack de Culture des Celtes





    Toute occasion est bonne pour enrichir Total War: ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Le-Nain, 18-03-2015, 22h59.

  • Le-Nain
    a crée une discussion [CTA] Le Pack de Culture des Longues-Barbes

    [CTA] Le Pack de Culture des Longues-Barbes




    Le Pack de Culture des Longues-Barbes





    Le Pack de Culture des Longues-Barbes ajoute...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Le-Nain, 26-02-2015, 23h11.
Chargement...
X