Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
119 résultats en 0,0176 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
medieval 2 total war
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Page
sur
8
Précédent
1
2
3
4
5
6
8
template
Suivante
Mod Bulat Steel - Sortie v2.1.5 Final
Crée par :
ALG
Publié : 05-05-2021, 14h30
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Mod Bulat Steel - Sortie v2.1.5 Final
Mod Bulat Steel - Sortie v2.1.5 Final
Bulat Steel
est un des mods de refonte de
Medieval II : Total War
parmi les plus populaires en ce moment. Il est développé par la communauté russophone (et traduit en anglais) et bénéficie aujourd'hui d'une nouvelle version « finale », près d'un an après la sortie précédente. Voici les nouveautés !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Mod Call of Warhammer : Beginning of the End Times - A New Beginning
Crée par :
ALG
Publié : 05-05-2021, 00h00
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Mod Call of Warhammer : Beginning of the End Times - A New Beginning
Call of Warhammer : Beginning of the End Times - A New Beginning
Et oui, ceux qui nous suivent depuis plusieurs années savent que la Trilogie
Total War : WARHAMMER
par
Creative Assembly
n'est pas la première itération de l'univers Warhammer dans un Total War, et loin de là ! Car si les grands studios décident parfois de croiser les genres et les univers, les fans et en particulier les moddeurs ne sont pas en reste. C'est notamment le cas de
Call of Warhammer : Beginning of the End Times
, un mod pour
Medieval II : Total War
dérivé du premier
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
qui se dotera très bientôt d'une toute nouvelle version ajoutant 4 nouvelles factions jouables.
Quel intérêt de jouer à un mod Warhammer sur un opus vieux de 15 ans quand on peut profiter de la très soignée trilogie Warhammer ? Et bien parce que c'est une question de goût et les moddeurs ne sont pas tenus par les mêmes engagements que les grands studios et livrent leur propre interprétation de l'univers et de l'expérience de jeu qui s'y attache. Bonne lecture !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Mod Divide & Conquer - sortie version 4.6
Crée par :
ALG
Publié : 21-04-2021, 15h02
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Mod Divide & Conquer - sortie version 4.6
Divide & Conquer : sortie version 4.6
Alors que le développement de
Divide & Conquer v5.0
prend plus de temps que prévu, les moddeurs ont décidé de publier une version 4.6 anticipée. Si cette dernière n'apporte aucun nouveau contenu par rapport à la v4.5, elle est beaucoup plus stable et élimine de nombreux bogues.
On rappelle que Divide & Conquer est un projet basé sur le célèbre mod Third Age : Total War pour
Medieval II : Total War
, et qui cherche à étendre considérablement le contenu et la restitution de l'univers imaginé par J.R.R. Tolkien.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Faerûn : Total War - Aperçu de la version 0.3
Crée par :
ALG
Publié : 15-04-2021, 14h23
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Faerûn : Total War - Aperçu de la version 0.3
Faerûn : Total War - Aperçu v0.3
Faerûn : Total War
est un mod de
Medieval II : Total War
situé dans les
Royaumes Oublié
s, l'un des principaux décors de campagne pour le jeu de rôle
Donjons & Dragons
, également l'univers dans lequel se déroulent les sagas de jeux vidéo
Baldur's Gate
,
Neverwinter Nights
,
Icewind Dale
et le cadre d'un certain nombre de romans, comme
La Légende de Drizzt
de R.A. Salvatore.
Après plusieurs années de développement, une première version bêta est sortie à l'automne dernier avec une dizaine de factions jouables sur le continent de Féérune. Une nouvelle version 0.3 est en développement, et voici un aperçu de ce qui vous attend.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Sortie de Silmarillion : Total War - Édition Nirnaeth Arnoediad
Crée par :
ALG
Publié : 11-04-2021, 16h17
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Sortie de Silmarillion : Total War - Édition Nirnaeth Arnoediad
Silmarillion : Total War - Nirnaeth Arnoediad
Une nouvelle version du mod
Silmarillion : Total War
pour
Medieval II : Total War
est disponible. Elle s'intitule « Nirnaeth Arnoediad » et ajoute deux nouvelles factions : la Cité Cachée de Gondolin et le Peuple de Haleth. Le mod est majoritairement centré multijoueur mais le développement est sur le point de basculer vers la conception d'une nouvelle campagne originale, et c'est une bonne nouvelle car jusqu'aujourd'hui aucun mod Total War centré sur l'épopée du
Silmarillion
de J.R.R. Tolkien n'a jamais vu le jour en version jouable.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Mod Warcraft : Total War - Sortie version 2.0
Crée par :
ALG
Publié : 10-04-2021, 17h53
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Mod Warcraft : Total War - Sortie version 2.0
Mod Warcraft : Total War - Sortie v2.0
Warcraft : Total War
est un mod de conversion totale transposant
Medieval II : Total War
dans la saga créé par
Blizzard Entertainment
, inspiré majoritairement des événements relatés par les jeux
Warcraft III
, son extension
Frozen Throne
et le MMORPG
World of Warcraft
. Une nouvelle version 2.0 est disponible, ajoutant notamment près de 40 nouveaux modèles sur la carte stratégique et corrigeant un certain nombre de bugs.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Europa Barbarorum II - Sortie version 2.35A
Crée par :
ALG
Publié : 06-04-2021, 13h19
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Europa Barbarorum II - Sortie version 2.35A
Europa Barbarorum II - Sortie v2.35A
Après deux ans de développement, le patch 2.35A est désormais disponible ! S'il n'apporte pas encore les nouvelles communautés carthaginoises ni la nouvelle (et dernière) faction prévue dans le développement, les changements et le nouveau contenu sont tellement conséquents que l'équipe de développement n'a pas encore rédigé de liste complète des ajouts.
On rappelle pour les incultes qu'
Europa Barbarorum II
est le mod historique pour
Medieval II : Total War
le plus fidèle, le plus poussé et avec le développement le plus long de peut-être toute la saga Total War, développé notamment par des historiens et des archéologues.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Mod Tsardoms : Total War - Sortie v1.5
Crée par :
ALG
Publié : 30-03-2021, 16h13
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Mod Tsardoms : Total War - Sortie v1.5
Mod Tsardoms : Total War v1.5
Un mois après la sortie de la version 1.4 après plus de dix ans de développement, le mod
Tsardoms : Total War
pour
Medieval II : Total War
passe désormais en version 1.5.
Tsardoms : Total War est une modification totale de Medieval II : Total War située durant le Moyen-Âge tardif, comportant une campagne centrée sur l'Italie, les Balkans et l'Asie Mineure. Ce mod est développé dans l'optique de combler le fait que ces régions du monde ont été plus ou moins ignorées par les Total War et leurs mods, surtout à l'époque où il se situe.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Sortie de la v2.02 « The King & the Crusader » du mod The Elder Scrolls : Total War
Crée par :
ALG
Publié : 21-03-2021, 19h16
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Sortie de la v2.02 « The King & the Crusader » du mod The Elder Scrolls : Total War
Mod The Elder Scrolls : Total War - Sortie v2.02 - « The King & The Crusader »
La nouvelle mouture du mod The Elder Scrolls : Total War, une conversion totale de Medieval II : Total War dans l'univers de la saga
The Elder Scrolls
de
Bethesda Softworks
est désormais disponible ! À la recréation complète et immersive de cette univers viens s'ajouter en particulier deux armées de mercenaires : l'Ordre des Neufs pour l'Empire et le Clan des Couronnes, et l'Ost d'Umaril.pour le Dominion aldmeri et Val-Boisé.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Le mod The Great Conflicts pour Medieval II : Total War est disponible en v0.98 !
Crée par :
ALG
Publié : 17-03-2021, 17h27
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Le mod The Great Conflicts pour Medieval II : Total War est disponible en v0.98 !
Mod The Great Conflicts - sortie v0.98
Le mod
The Great Conflicts 872-1071
se dote d'une nouvelle version 0.98. On rappelle qu'il s'agit d'un mod historique de
Medieval II : Total War
se focalisant sur les affrontements entre l'Empire romain, l'Empire bulgare et l'Empire carolingien, ainsi que les conflits mineurs dans les Balkans, l'Italie, la Grèce, le nord de l'Afrique et l'Asie Mineure, sur la période du IXème au XIème siècle.
Cette nouvelle version comporte une mise à jour des Lombards, de nouvelles unités pour les États pontificaux, Venise et la sous-faction arménienne, de nombreux scripts historiques, des améliorations et des corrections, de nouvelles cultures, de nouvelles textures plus adaptées pour les modèles des cités et des forts sur le champ de bataille ainsi que de nouveaux modèles.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Mod Rise of Three Kingdoms pour Medieval II : Total War - Sortie version 4.6
Crée par :
ALG
Publié : 17-03-2021, 15h33
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Mod Rise of Three Kingdoms pour Medieval II : Total War - Sortie version 4.6
Mod Rise of Three Kingdoms - sortie version 4.6 - Fengxian
Bonjour à tous ! Cette nouvelle mise à jour 4.6 ajoute pas mal de nouveaux contenus au mod, mais le composant principal est le nouveau système de missions pour la faction de Lü Bü. Le joueur peut mener Lü Bü depuis sa guerre contre Cao Cao pour la province de Yan jusqu'à l'unification de la nation déchirée de Chine à travers 12 missions. Comme pour les systèmes de missions des autres factions, le joueur peut également obtenir les services de personnages exceptionnels, comme Xu Chu et Gan Ning, en guise de récompense à chaque fin de mission. La position de départ de Lü Bü est délicate, cependant une fois sa position sécurisée, il pourra devenir une force inarrêtable qui submergera les seigneurs de guerre belliqueux qui empoisonnent le pays.
En-dessous, vous pouvez voir la première mission pour Lü Bü, qui marque le début de son ascension au pouvoir ultime.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Sortie du mod Dei Agminum pour Medieval II : Total War
Crée par :
ALG
Publié : 08-03-2021, 00h51
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Sortie du mod Dei Agminum pour Medieval II : Total War
Sortie du mod Dei Agminum pour Medieval II : Total War
Dei Agminum
(« les armées de Dieu » en latin) est un mod de conversion totale de
Medieval II : Total War
centré sur les Croisades. Ses origines remontent au sous-mod
Jerusalem Rising
de
Broken Crescent
. Le mod utilisera la campagne de Kingdoms comme base mais évoluera au fil du temps vers son entité propre. Pour le moment, l'équipe se concentre à recréer la campagne des Croisades, ce qui inclut une refonte des unités existantes, des communautés et des factions vers leurs noms historiques, l'introduction de bâtiments historiques, de nouvelles unités et d'une refonte graphique complète le tout avec de nouveaux matériels.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Dei Agminum
dans
Mods et Modding
08-03-2021, 00h28
Dei Agminum
~ Dei Agminum ~
I. Présentation :
Dei Agminum
(« les armées de Dieu » en latin) est un mod de conversion totale de
Medieval II : Total
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Sortie d'une bêta du mod Sengoku : Total War pour Medieval II !
Crée par :
ALG
Publié : 05-03-2021, 16h36
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Sortie d'une bêta du mod Sengoku : Total War pour Medieval II !
Sortie du mod Sengoku : Total War en version bêta
Je sais. Vous vous dites ENCORE un mod pour Medieval 2 alors que le jeu est vieux et les graphismes dépassés. Difficile de vous contredire, mais quoi qu'il en soit il reste le meilleur support pour le modding de toute la saga Total War, et de nouveaux projets tels que celui-ci paraissent encore pratiquement 15 ans après la sortie du jeu.
Bref,
Sengoku : Total War
est un mod de conversion totale de
Medieval II : Total War
qui cherche à faire revivre l'époque du bon vieux Shogun : Total War et Total War : Shogun 2 mais sans (selon le point de vue du moddeur) l'horrible moteur Warscape et avec une carte de campagne bien plus détaillée. Bien évidemment, le mod se situe durant la période du Sengoku Jidai (« l'Âge des provinces en guerre ») qui suit la Guerre d'Onin au milieu du XVème siècle, et qui vit la chute du Shogunat Ashikaga.
La campagne débute en 1548 et inclut la plupart des personnages importants de la période. L'objectif de votre campagne est de mener votre clan à la grandeur, d'étendre votre domaine, de vaincre les clans rivaux et d'unifier le Japon sous votre bannière. La campagne comporte un certain nombre de nouveaux mécanismes la rendant plus immersive et passionnante, et les futures versions devraient apporter de belles choses !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Sengoku : Total War
dans
Mods et Modding
05-03-2021, 16h17
Sengoku : Total War
~ Sengoku : Total War ~
I. Présentation :
Sengoku : Total War
est un mod de conversion totale de
Medieval II : Total War
qui cherche
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
1
2
3
4
5
6
8
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X