X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Voilà la liste corrigée :

    Commentaire


    • #77
      32 factions jouables sans compter les factions rebelles customisées!

      Je me souviens plus combien il y en a dans Rome II?

      Commentaire


      • #78
        Oui 'fin, en attendant, Rome II je suis sur d'y jouer en septembre, alors que EB II, même en septembre 2025 c'est pas sur.

        Commentaire


        • #79
          Quelqu'un sait comment se prononce "Sb'w-Gwn" ?

          Commentaire


          • #80
            Comme Sebew Gewen mais sans les e. Il faut ausi en même temps manger une patate chaude.

            Joli travail en tout cas.
            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 01-07-2013, 00h26.

            Commentaire


            • #81
              Ouais, ça ce prononce Royaume de Saba.

              Commentaire


              • #82
                Lugiones c'est quelle faction ?

                Commentaire


                • #83
                  C'est des germains de l'est.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ok merci, c'est vrai que la région était plutôt vide.

                    Ont a des indices sur les factions restantes ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Non, à par les Rebelles les autres sont encore top-secrètes.

                      Commentaire


                      • #86
                        Ok, m'enfin pour moi la liste est déjà bien complète.

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour ma part j'attend plus ROME 2 que les mode de M2TWK qui mette 10 ans à venir . sachant qu'il faudra faire une traduction car jouer avec la faction "AEDUI" ahahahah ou "makedonia" hihi laissez moi rire, moi ça me refroidit énormément alors sans commentaire même si j'ai un niveau intermédiaire en anglais .. ca sonne pas ! enfin bref je m'enflamme pas trop pour ce mode mais déjà la critique que je fais c'est le nom des faction trop compliqué et bizarre alors que les moddeur pouvait utilisé des synonyme des faction plus clair pourtant ce n'est pas un alghorithme alors bon ... je m'enflamme pas et j'attend le mode et on verra .... mais vue que ROME 2 sort en septembre, je peux dire au revoir au mode de M2TW
                          Dernière modification par Cyrus le grand, 01-07-2013, 12h45.

                          Commentaire


                          • #88
                            Trop gros, ca passe pas. 12/20.

                            Commentaire


                            • #89
                              je peux dire au revoir au mode de M2TW
                              Je doute vraiment que tu soie captivé par R2TW jusqu'au point d'oublier les mods de M2TW...

                              ca sonne pas ! enfin bref je m'enflamme pas trop pour ce mode mais déjà la critique que je fais c'est le nom des faction trop compliqué et bizarre alors que les moddeur pouvait utilisé des synonyme des faction plus clair
                              Ben EB l'objectif c'est d'utiliser au maximum la langue parlée par la faction concernée. Donc voilà.
                              Dernière modification par sombrero-démoniaque, 01-07-2013, 13h40.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Faras Voir le message
                                Trop gros, ca passe pas. 12/20.
                                J'aurai même pas mit 5/20. Cela dit, c'est sûr que malgré tous les défauts de Rome 2, les 3/4 du forum seront dessus en septembre et ne s'intéresseront plus vraiment à EB2 d'ici qu'il y est une beta.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X