X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de temps demande une intégration? J'ai effectivement demandé l'intégration de l'Autriche mais ça fait plus de 11800 jours que mon diplomate est là-bas!! Est ce que c'est relatif à la taille du pays que l'on veut intégrer? Ou est ce que j'ai oublié de faire qq chose (j'ai une alliance et je suis en Union Perso depuis 1572 avec elle mais je n'ai plus de mariage royal avec elle et je ne peux plus en avoir: quand je vais dans la diplomatie, la case mariage royal est grisé car elle est mon sujet)?

    Commentaire


    • Euh normalement si dans le menu à droite tu actives la case correspondante, tu peux conanitre les détails de la progression

      Commentaire


      • Ah dsl je savais pas je vais voir ça! Merci!

        Commentaire


        • Bonjour !

          J'aimerais savoir pourquoi soudainement alentour de 1600 ans la Grande-Bretagne se met a avoir des claims sur mes cotes du Hindustan.
          (Je suis Hindustan (vijayanagar) westernized , et j'ai colonisé Madagascar et presque toute les Phillipines)
          Merci

          Commentaire


          • C'est la mission "prendre pied en Inde", elle donne des claims sur toutes les côtes indiennes pour te permettre de t'installer facilement.
            Tu as la même chose pour la Malaisie et pour la Chine.

            Commentaire


            • ouais bon , rendu en 1600 et l'Anglais a 0 colonie c'est n’importe quoi , quelqu'un sait quel touche ou utilise pour avoir les captures d’écrans ou il y a juste les couleurs , pour montrer une carte au complet ? Avec steam f12 me donne une capture normal et ma touche "print screen" sur mon clavier fait une capture de mon bureau.

              Commentaire


              • F10

                Commentaire


                • Bonjour savez-vous comment marche le respawn de la papauté ? je veux dire est ce que la papauté peux respawn dans un vassal ?

                  Commentaire


                  • Il me semble que la papauté peut respawn dans n'importe quel région de pays catholique avec lequel il a de bonnes relations.

                    Commentaire


                    • bonsoir, je joue actuellement les ottomans et après moult j'ai ayant conquis plusieurs provinces égyptiennes , j'ai remarqué que j'avais un malus de 15% en impôts et en hommes. Pourquoi?

                      autre chose comment le modificateur (j'ai pas trouvé de meilleurs termes désolé ) province pillée s'active t-il? est-ce que cela à un rapport avec le type d'armée qui assiège la province (ci-dessous une de mes provinces pillée par des paysans en colère non pas contre l'écotaxe mais contre les taxes tout court )

                      http://img845.imageshack.us/img845/894/wzxd.jpg

                      merci d'avance

                      Commentaire


                      • Quand tu occupes une province, faut bien que tes soldats s'amusent Il faut un peu de temps pour qu'une province récupère d'une guerre!

                        Commentaire


                        • Le malus de 15% c'est les différences culturelles je crois.
                          Une province est pillée dès qu'une armée ennemie passe dessus (et le possesseur de l'armée recoit une somme en ducats égale à la valeur de taxe de la province) si elle n'est pas frontalière avec l'ennemi

                          Commentaire


                          • Envoyé par charles du 27 Voir le message
                            Bonjour savez-vous comment marche le respawn de la papauté ? je veux dire est ce que la papauté peux respawn dans un vassal ?
                            Oui , j'ai eu le cas dans une de mes parties.

                            Commentaire


                            • @lark ça je le savais déjà surtout que les guerre contre le mamelouk et ses alliés nadj et la Perse à été très longue.

                              @bis pour les différences culturelles, je le savais déjà mais ça m'étonne étant donné que les provinces conquises sont du même groupe culturel (turco-sémantique)

                              en tout cas, merci à tous les deux pour vos réponses

                              Commentaire


                              • Bonjour tout le monde ,
                                Comment savoir avant d'attaquer quelqu'un si c'est bien lui qui va diriger la guerre ou bien un de ses alliés plus puissant ?
                                Dernière modification par [LB] Shaka, 02-12-2013, 11h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X