X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le problème c'est qu'elle n'est pas de religion orthodoxe.

    Commentaire


    • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
      Le problème c'est qu'elle n'est pas de religion orthodoxe.
      ce n'est pas la province qui n'est pas de religion orthodoxe (normal je viens tout juste de la conquérir) mais le propriétaire du titre. normalement pour qu'Antioche revienne dans le giron orthodoxe le propriétaire de l'église doit l'être également, hors ce n'est pas le cas.

      Commentaire


      • Tu te rappelles quand le malus "atteinte aux pouvoirs des vassaux" et "atteintes aux pouvoirs des électeurs" ne se cumulaient pas ?
        Chez moi ils se cumulent bien, mais ceci même si la succession n'est pas en électif.

        edit : Et l'écrasante majorité des fiefs (sauf quelques-uns en Espagne (edit2 : pas qu'en Espagne en fait)) a un niveau de fortification de -3 à cause de la région repeuplée II.
        Pour le premier problème, bon, j'ai essayé de restaurer le cumul, et il semblerait que ca buggue~~ Après le problème c'est que je suis pas chez moi là, j'ai mal à la tête, et je peine à vous écrire. Mais dès que je rentre, je m'y mets. Pour les régions, cela m'étonne énormément toutefois, tu pourrais m'envoyer un screen ? Et les autres vous confirmez ces bugs ?


        @godwinsson & l'historien du dimanche : Da, j'ajouterais une décision mais si je l'ai pas mise c'est que cela m'aurait prit trop de temps pour exclure l'une de l'autre~~

        @flo : bug vanilla, déjà vu sur un fofo

        @Pharamond : Merci beaucoup de tes encouragements ! Je note en effet pour la Géorgie, il faut pas que j'oublie dans la prochaine maj "byzantine" d'inclure finalement l'espace sud-orthodoxe en général, merci.
        Dernière modification par Faras, 12-04-2014, 10h58.

        Commentaire


        • Envoyé par Faras Voir le message
          @flo : bug vanilla, déjà vu sur un fofo
          merci faras c'est bien ce que je pensais, par contre pour le fofo je ne savais pas
          Dernière modification par flo463, 12-04-2014, 11h06.

          Commentaire


          • Envoyé par Faras Voir le message
            Pour les régions, cela m'étonne énormément toutefois, tu pourrais m'envoyer un screen ?
            Spoiler:


            Mais c'est très étrange en fait.
            Déjà, ça n'arrive pas toujours que des régions aient un niveau de fortification négatif. Lors d'une nouvelle partie, soit tout baigne, soit non.
            Sauf que même lorsque "rien ne se passe" il arrive que des fiefs aient les bonus/malus de la région sans pourtant avoir le bâtiment.
            Spoiler:


            Je ne sais pas si c'est juste ton mod, vu que j'utilise aussi le mod "Lingua Franca". Mais c'est un mod de traduction, ça ne devrait pas interférer, non ?
            (ou alors je soupçonne encore une fois mon pc de ne pas être assez puissant et de merder au démarrage)

            Commentaire


            • Excellent ce mod et cette Mise à jour !
              Là je fait une partie avec Byzance et je viens de voir que l'on pouvait reprendre les territoire de vrai Empire Romain d'Orient (ce qui n'est pas là dans la vanilla)
              Et puis franchement tu as assuré pour la musique, ça colle mieux au thème (à moins que ce soit juste Song of Byzance).

              Mais je ne l'oublie toujours pas:
              Est-ce que on pourra recréer l'Empire Grec d'Alexandre le Grand ? Enfin, je pense que ça a déjà été tenté par certaine personne à cet époque et vu qu'il y a eu des guerres entre la Perses et les Romains, je pense peut-être que si on crée l'Empire Romain, on peut entrer en guerre pour avoir:
              L'Empire Grec + celui d'Alexandre en UN.

              Enfin après j'ai beau m'y connaître beaucoup en histoire (pour mon âge), je ne pense pas que j'ai raison en vous disant ma suggestion.

              Commentaire


              • @Pitagor : Bordel de mince, j'ai aussi le problème. Mais le fait que cela apparaisse qu'en 1066 me fait penser là ou est le problème, je teste des trucs ce soir et on verra.

                @Sombrage : Mercu, content que tu t'éclates, pour la musique y'a que celle d'intro que j'ai changé. Non, pour Alexandre, trop peu d'implications idéologiques au Moyen-Age.

                Commentaire


                • Envoyé par Sombrage57 Voir le message
                  Excellent ce mod et cette Mise à jour !
                  Là je fait une partie avec Byzance et je viens de voir que l'on pouvait reprendre les territoire de vrai Empire Romain d'Orient (ce qui n'est pas là dans la vanilla)
                  Et puis franchement tu as assuré pour la musique, ça colle mieux au thème (à moins que ce soit juste Song of Byzance).
                  je fais également une partie avec Byzance et je m'éclate comme pas possible. pouvoir recréer l'empire romain en durcissant les conditions de sa création est une excellente idée et un vrai régal (et accessoirement de botter les fesses aux musulmans au passage ).

                  Commentaire


                  • @flo463 ; Ahahahaha, merci, tant mieux si vous vous amusez !
                    Voilà la version corrigée pour 1066 (mais les bugs ne se corrigent qu'au lancement d'une nouvelle partie désolée). Par contre si vous avez commencé une partie en 867, normalement, pas de bug = tout va bien.

                    Lien pour la Latina-Hellenikè

                    http://jheberg.net/captcha/rirsei3-3/

                    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Q5dVQtIA

                    Lien pour la Eimi Barbaros,

                    http://jheberg.net/captcha/rirbar3-3/

                    Commentaire


                    • Par contre, ce n'est qu'une demande parce que dans ce domaine je n'y connais rien:

                      Vous allez faire quoi pour les Juifs, Mongols et Indien ?
                      Parce que je sais que les Mongols étaient très tolérant au niveau des religions sous Genghis Khan (n'importe qui avait le droit de vénérer qui il voulait).

                      Commentaire


                      • Plus qu'au niveau des religions, il est clair, et même net, que la question des idéologies "universelles" (ou "impériales" si vous voulez) sera à poser chez les mongols (je pense que ca sera facile), et surtout les indiens.

                        Commentaire


                        • Trop loin pour moi, ces machins, je préviens, hein, comptez pas sur moi pour ces barbares Mais la question me parait pas si simple, en tout cas : velléité universaliste, simple soif de conquêtes et de pillages, ça peut varier même suivant les acteurs, au final. Les Indiens, c'est hors de propos, pas mon affaire, mais les Mongols, déjà, y a de quoi méditer.

                          Commentaire


                          • J'attends avec impatience la prochaine mise-à-jour Byzantine. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit résumé des ajouts que tu feras, Faras ?

                            Commentaire


                            • J'adore ton image :bave:

                              Commentaire


                              • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                                J'adore ton image :bave:
                                "You came to the wrong Roman Empire, motherfucker !"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X