X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi la différence entre ton malus et le malus vanilla ?
    Est-ce que si il n'y a aucun duc et que tous les comtes sont des vassaux directs l'autorité sera plus facile à monter ?

    Commentaire


    • J'ai une petite idée, je ne sais pas si c'est plausible mais bon...

      Est ce qu'il serait possible de rajouter un complot pour les grand seigneurs du genre "On cherche pas une guerre civile, mais bon, ce serait pas mal d'obliger le roi à arrêter de faire le con". Donc peut-être un chaîne d'évènement, qui représentent les négotiations... Par ce que bon: "Tu fais pas le malin ou on te tombe dessus" c'est pas 100 % accurate je pense.

      Commentaire


      • Mon malus dure ad infinitem , contrairement à celui de la Vanilla :3 (Il est viré si on repasse en autonomie basse, et au bout de 20 ans en autorité haute).
        Hé oui Bisthebis, c'est le but que je veux "imposer" au joueur, lutter contre les grands vassaux. C'est pour cela qu'il n'y a aucun malus rajouté en autorité haute, je considère qu'avec ce niveau d'autorité, les grands vassaux sont "matés".

        @Godwinsson : Déja que j'ai du mal à modifier les factions du royaume~~ Faudrait voir précisément ce que tu entends par cela.
        Dernière modification par Faras, 22-03-2014, 20h20.

        Commentaire


        • ce mod est juste le saint graal des joueurs de CKII! Longue vie a toi et à ton mod, Faras !

          Commentaire


          • Du coup ce sont les stades intermédiaires les pires, là ou un état fortement centralisé sera plus stable, tout comme un royaume où les vassaux font ce qu'ils veulent ?

            Commentaire


            • Moui, mais un royaume ou les vassaux font ceux qu'ils veulent, est forcément bordélique.

              Commentaire


              • Le faite de ne pas avoir de malus lorsque l'on passe en autorité absolue est pas mal, le seul bémol que j'y mettrais c'est lors de la succession, le nouveau monarque n'ayant pas ce malus les révoltes de vassaux seront peut être trop facile a gérer

                Commentaire


                • Si, si, si, ils auront ces malus. Ne t'inquiète pas, j'ai tout prévu.

                  Commentaire


                  • Il a l'air génial ce mod :bave:

                    Il y a juste une chose qui m'ennuie, cest le manque d'événements pour les "byzantins".

                    Alors je me proposait deproposer un event sous reserve que le basileus controle complètement la Croatie, la Grèce, l'Anatolie, l'Armenie, le duché d'antioche, la Serbie et la bulgarie , en plus de l'autorité haute er de pas mal de prestige,de faire un event style "l'Empire est a son apogée depuis le regne de Basile II. La puissance Romaine renaît de ses cendres et l'Empereur est a reconnu comme le souverain légitime "de la Dalmatie jusqu'à Alexandrie "( référence à Alexis Comnene, qui se fit reconnaître come tel par Venise)".Reponse du personnage "Et ce n'est que le début. .."


                    Resultat:Cassus Belli de reconquête impériale jusqu'au royaume d'Egypte avec beaucoup de prestige à la clé

                    Commentaire


                    • Je ne sais pas trop, un coup les grand vassaux et le seigneur se réunissent à un endroit quelconque, soit par ce que le roi le veut soit par ce que les vassaux l'exigent. Ensuite, il peut y'avoir des négotiations du genre "On te paye XXX et tu fais plus le malin" ou "Arrêtez de me chercher les noises ou je vous tombe dessus"... Avec possibilité d'emprisonner ou faire enlever les chieurs.

                      Commentaire


                      • Ou assassiner ?
                        Il faut vraiment que j'ai le courage d'apprivoiser ce jeu pour jouer à ce mod ensuite .
                        C'est vraiment du super boulot quand même...

                        Commentaire


                        • @valerian_knight : Merci à toi ! Oui, pourquoi pas, je pense que je vais faire ca dans les jours à venir, merci à toi.

                          @ Godwinsson : Faaaaaut voir si je réussi à modder un truc pareil, ca me prendra du temps par contre.

                          @lombrenoire : Merci !

                          Commentaire


                          • Voilà pour les byzantins : (Edit : j'ai baissé les conditions à 9000 prestige, 12000 'est trop).






                            (Il faut contrôler tout le territoire de jure)







                            Les souverains musulmans reçoivent cela :




                            Aussi, refonte pour les Byzantins et l'Empire latin d'Orient pour accéder à l'Empire romain, désormais, ca demande l'ensemble de l'Egypte et l'ensemble de la Palestine en plus.
                            Dernière modification par Faras, 23-03-2014, 19h42.

                            Commentaire


                            • J'imaginais plus un clin d'oeil à la phrase dite plus haut (voici un extrait de l'article wikipédia qui en parle:

                              "En octobre 1111 Alexis publie un chrysobulle qui accorde aux Pisans des privilèges commerciaux et une position qui n'est surpassée que par Venise16. Cette dernière reste un allié du basileus mais ce dernier cherche visiblement par cet accord à rééquilibrer ses relations avec les républiques italiennes. Byzance s'engage à ne pas entraver la marche des pèlerins se rendant en Terre Sainte sur les bateaux pisans tandis que la cité reconnaît la suzeraineté d'Alexis «depuis la Dalmatie jusqu'à Alexandrie» et prête un serment de fidélité qui fait de la commune un vassal de l'empire. C'est un énorme succès pour Alexis car vis-à-vis de Venise le message est clair, la Dalmatie fait partie intégrante de l'empire (autorité toute virtuelle à l'époque). Comprendre Alexandrie dans l'accord est certes une fiction (la ville appartient au monde musulman) mais illustre la volonté du basileus de ne pas renoncer à ses prétentions sur la Syrie, la Palestine et l'Égypte. Pour Pise l'accord est avant tout économique mais les relations avec le roi de Jérusalem Baudoin de Boulogne sont fraiches depuis le conflit entre ce dernier et le patriarche Daimbert de Pise ce qui est un probable facteur du rapprochement avec Byzance " )

                              Mais c'est toi qui vois .J'imaginais aussi une proposition d'unification des deux empires...mais proposé par le basileus cette fois pour que ce soit possible des deux côtés .
                              Je pense également qu'il faudrait supprimer l'Empire Arabe mais laisser une possibilité aux musulmans de le reformer, style s'ils ont Mauritanie, Al-Andalus, Ifriquya et l'Egypte...m'enfin c'est qu'une idée.

                              Accessoirement, je verrai bien une décision pour contrer les Serbes , les Bulgares ou les Russes si L'Empire parvient à se reforger à peu près correctement ...

                              Mais pour revenir à ton script, tu devrais intégrer le duché d'Antioche dans tes conditions.

                              Ah et pour le SER ( c'est plus simple de l’appeler comme ça ), tu devrais mettre une décision pour, je ne sais pas moi,genre revendiquer la Sicile ?

                              Je pense également que pour les prochaines décisions byzantines, tu devrais citer un peu plus Justinien, après tout il devait être pas mal admiré à l'époque

                              Commentaire


                              • Est-ce qu'il est possible de créer des évent pour déplacer les lieu saint?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X