X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, je fais pas dans les mythes.
    Bon, j'ai enfin fini le script pour la Bohême, ca m'a prit toute la matinée, donc soyez gentil s'y a remarque ou je vous biffle !




























    Voilà. Demain je ferais sans doute la Pologne et peut-être le script de chef des slaves entre la Pologne et la Bohême.

    Commentaire


    • Tu devrais enlever la virgule après dignité royale dans le message où l'empereur accepte de remettre la couronne, ça rendrait la phrase plus fluide et plus "normale" (je dis pas que c'est incorrect dans l'état actuel mais j'en suis pas sûr et dans tous les cas c'est assez bizarre). Manque aussi une espace après le point qui suit "importante" .

      Voilà, j'ai rien repéré d'autre.

      Commentaire


      • Au fait, tant qu'à mettre dans les langues originales, on pourrait faire ça pour les Omeyyades (Al-ʾUmawiyyūn), Abbassides (Al-ʾAbbāsīyyah) et compagnie, non ?
        Dernière modification par Bombur, 09-04-2014, 14h03.

        Commentaire


        • Y'a une petite incohérence:le mec dit "rejoindre l'Empire". Sauf que le personnage de tes screens est tout au plus le roi de Germanie, et non pas Empereur d'après ce que j'en vois...légère incohérence ?

          Commentaire


          • @Bombur : Corrigé, vil nazi. Pour les noms de famille, le problème c'est que pour les arabes, les noms de familles = noms de faction. Donc je ne pourrais traduire que les plus importantes, pour ma santé mentale et non pas toute
            @Valyrian : Nan, j'ai rendu ca possible pour le roi d'Allemagne uniquement pour tester le script, parce que étrangement, dans l'historique du jeu, dès que Otton forme l'Empire, la Bohême est incluse dedans.

            Commentaire


            • Du coup si le hongrois, le polonais ou le bohème obtienne une couronne du pape, il faudrait également inclure la possibilité pour l'empereur de lui faire renoncer au titre, non ?
              Puis refaire la même chose qu'avec le SER et la Pologne en 1066 (l'empereur puissant demande la vassalisation de la Pologne faible, le polonais puissant redevient un roi) pour la Hongrie et la Bohême.

              Commentaire


              • Du coup si le hongrois, le polonais ou le bohème obtienne une couronne du pape, il faudrait également inclure la possibilité pour l'empereur de lui faire renoncer au titre, non ?
                Bah, non, ils ont la couronne, ils la gardent, l'Empereur a perdu. Alors oui je sais que histololement, les empereurs ont forcé le roi de Pologne à renoncer à son titre, mais la Pologne fut pas vraiment vassalisée non plus. Et ca serait trop difficile à mettre en place
                Puis refaire la même chose qu'avec le SER et la Pologne en 1066 (l'empereur puissant demande la vassalisation de la Pologne faible, le polonais puissant redevient un roi) pour la Hongrie et la Bohême.
                Ca oui, par contre, rien n'indique qu'ils n'auraient pas pu suivre le même chemin que la Bohême s'ils auraient été vassalisés.

                Commentaire


                • faras tu me fais languir la nouvelle monture est pour bientôt???

                  Commentaire


                  • Par contre, est-ce que je peux avoir une conversation en Mp avec toi Faras stp ?
                    C'est à propos des mods, j'ai envie d'en créer certains.

                    Commentaire


                    • @Sombrage, plutôt que par Mp, tu pourrais poster sur ce topic ? http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...oir-en-modding! Ca pourrait en faire profiter certains ! Mais oui ca me pose pas de problème de répondre à tes questions sur ce sujet.

                      Bon, voilà script du "leadership" slave est fait : (la Bohême en a un similaire). Par contre vous avez jusqu'à la fin de la mutation féodale (1020), après vous pouvez plus :









                      @flo : Plus que le script de l'héritage de la grande-Moravie pour la Bohême et c'est bon.

                      Edit : j'ai baissé les conditions du prestige à 2000, sinon un peu trop haut.
                      Dernière modification par Faras, 09-04-2014, 17h39.

                      Commentaire


                      • Mais ça fait quoi si on uni les celtes ? On a l'Empire Celtes, l'Empire Wende ou un truc comme ça ?

                        Commentaire


                        • @Sombrage : Je sais que tu n'as pas lu tout le topic (y'a beaucoup de posts aussi), mais le concept d'Empire au sens moderne du terme, ben... est très moderne. Y'a qu'un seul empire dans le monde chrétien, l'empire romain, deux (orient et occident) à la limite.
                          Voilà le dernier script, la maj sortira demain :





                          Commentaire


                          • Les familles arabes : Arf ouais. Mais du coup si on veut être logique faudrait faire ça pour les Européens aussi . Je te laisse juge .

                            Si tu décides de le faire, voici toujours celles que je juge les plus importantes :
                            Omeyyades : Al-ʾUmawiyyūn.
                            Abbassides : Al-ʿAbbāsīyyah.
                            Idrissides : Al-Idārisah.
                            Fatimides : Al-Fāṭimiyyūn.
                            Seldjoukides (en turc) : Selçuklular.
                            Almoravides : Al-Murābiṭūn.
                            Ayyoubides : Al-ʾAyyūbiyyūn.
                            Ottomans (si toutefois ils sont dans le jeu, moi je les ai jamais vus) (en turc) : Osmanlı.
                            J'en oublie sans doute.
                            Dernière modification par Bombur, 09-04-2014, 18h32.

                            Commentaire


                            • @Bombur : Ouais, je te remercie, je vais les mettre pour la prochaine maj, c'est quand même plus joli !

                              Edit : Comment qu'on dit Califat/Sultanat/Emirat en arabe classique ? pendant que j'y suis...
                              Dernière modification par Faras, 09-04-2014, 18h41.

                              Commentaire


                              • Sinon, pour les païens, est-ce que tu pourrais donner un énorme malus d'autorité lorsqu'ils se réforment ( -20% pendant 10 ans par exemple ) ?
                                Parce que la réforme passe un peu par l'idée de copier sur les voisins et même si un roi païen avait une telle idée de réforme, je ne suis pas sûr qu'elle ait vachement bien marché.

                                Et je ne sais pas s'il est possible pour la réforme d'échouer en vanilla, mais si la possibilité n'existe pas, pourrais-tu l'inclure ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X