X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @fars le royaume de Trinacria et le royaume de Sicile c'est pas la même chose???

    autre question: si je joue l'empereur byzantin et que je prenne plusieurs provinces en Italie ce qui me permet de former le royaume de Sicile et que je donne le tire à un vassal, est ce que le casus belli est toujours valable?

    Commentaire


    • Quand on créé l'empire romain ou perd toute les bonus de l'empire byzantin ( autrokrator) ensuite j'ai pas réusi a briser le traiter avec EB alors que j'étais en absolue et que j'avais toute les condition requise

      Commentaire


      • 'Faut la télécharger sur la 2.1.4 ou sur l'ancienne version (2.0.4 ) ?



        Ention et damnafer,le jeu est en bêta, je sens que je vais pas pouvoir tester le MOD tout de suite : pascool :
        Dernière modification par Valyrian_Knight01, 25-05-2014, 20h48.

        Commentaire


        • ouais jaimerais bien savoir moi aussi

          Commentaire


          • @flo : Non, la "Sicile" correspond à l'Italie du sud + Sicile, la Trinacrie, la seule sicile.
            Et non, il faut être indépendant pour avoir le cb, donc ton vassal ne l'aura pas.

            @Samanir : C'est normal pour l'Empire romain (je peux pas différencier si cela vient de l'EB ou du SER), moins pour le compromis. Le SER est il en autorité faible ? Envoie-moi un screen ou ta sauvegarde, je te prie.

            @Valyrian : Aucune idée, mais je pense que ca peut marcher pour les deux.
            Dernière modification par Faras, 26-05-2014, 06h45.

            Commentaire


            • merci faras

              Commentaire


              • J'ai un problème avec le compromis de 812 en tant que Basileus: J'ai l'autorité élevée, un prestige supérieur à 5000, plus de 200 de taille de royaume, je possède les territoires de jure du Royaume de Sicile, le duché de Venise, l'Imperium Romanum a l'autorité "Vassaux autonomes", bref j'ai tout comme il faut mais la décision n'est pas disponible, c'est normal?

                Commentaire


                • Non c'est pas normal, tu pourrais m'envoyer ta sauvegarde pour que je puisse voir le problème et l'arranger, je te prie ? Merci.

                  Commentaire


                  • Je te l'ai envoyée par MP

                    Commentaire


                    • Merci Faras pour ton travail, et surtout bravo.

                      Je rencontre le même problème concernant le compromis de 812. As-tu besoin d'autres sauvegardes?

                      Commentaire


                      • Je te remercie, Ava Basta ! J'ai pu donc identifier le problème et en fait c'est une erreur stupide, un oubli d'un "OR"... Voilà donc les versions corrigées, je vais mettre les liens à jours !

                        http://jheberg.net/captcha/rirsei4-2/

                        barbarbarbar :

                        http://jheberg.net/captcha/rirsebar4-2/

                        Commentaire


                        • En jouant l'EB au dernier Bookmark, je ne peux pas demander l'aide du Pape, la décision ne s'affiche même pas, il faut que j'ai un certain nombre de comtés ou un truc du genre ou c'est pas normal?

                          Commentaire


                          • Je me demandais aussi Faras, si tu pouvais ajouter le Magreb ( enfin l'Afrique du Nord occidentale) de jure après l'event pour revendiquer les terres d'Asie et d'Afrique justement. Ça paraît con de le laisser à l'empire arabe (de jure).
                            Sinon il faut bricoler un truc pour une option "par défaut" pour la distribution des thèmes. Je contrôle a peu près le même empire que Justinien et c'est carrément injouable tellement on est spammé.

                            Par ailleurs, je rencontre occasionnellement des CTD lors des sauvegardes (automatiques et manuelles) avec une version propre de RIRSEI. (sans aucun autre mod)

                            Commentaire


                            • @Resver : Cela dépend de l'autorité des deux religions. Normalement, cela vient quelques mois plus tard, le temps de laisser aux catholiques de monter un tout petit peu.

                              @Mat : Non pour l'Afrique, parce que je pense que " de jure" ils appartiennent plutôt à l'empire "d'occident", comme le montre les arguments juridiques des espagnols et de Charles Quint.
                              Les CTD m'embêtent un peu, d'autres sont aussi touchés par le même problème ?
                              Pour les thèmes, cela m'embête, mais je vois mal comment faire une option "par défaut", en fait.

                              Commentaire


                              • J'ai le même problème que Mat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X