X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ba c'est un super maj et un super mod mais pourrait tu renomer les ludolfinger ottonien?

    Commentaire


    • Plutôt Ludolphides Mais avant de changer, j'aimerais bien une confirmation que comme Karling, la formme ludolfinger n'est pas employée histololement parlant.

      Commentaire


      • Envoyé par Faras Voir le message
        Des retours ? :c
        oui que dire? que tu es un dieu!!! ce mod est une tuerie . je pense que si quelqu'un de paradox passait sur le fofo et testait ton mod, tu serais embauche direct!!!!!

        ps: j'y retourne tout de suite

        Commentaire


        • Sur les Liudolfinger, bah, disons que si, c'est utilisé : par les Allemands, quoi. Et encore, eux aussi disent Ottonen, plutôt. Certes, Ludolphide est théoriquement bon et Ottonien incorrect jusqu'aux couronnements impériaux du Xe, mais faut avouer que c'est très très moche et que c'est bien Ottonien qui est passé dans le langage courant (là où pippinide a offert une belle résistance au carolingien).

          Commentaire


          • Envoyé par flo463 Voir le message
            oui que dire? que tu es un dieu!!! ce mod est une tuerie . je pense que si quelqu'un de paradox passait sur le fofo et testait ton mod, tu serais embauche direct!!!!!

            ps: j'y retourne tout de suite
            Ahahaha merci beaucoup, N'hésite pas à poster si tu trouves un bug ou un problème

            @pol_k : Certes, mais le problème c'est que Ottonien forme le même problème que Carolingien, c'est très moche en nom de personne (Otton Ottonien de Carinthie berk), va donc pour Ludolphide.

            Commentaire


            • Sinon sur la période de 867 a 1066 j'ai eu plusieurs problèmes avec des personnages qui avaient "une malformation physique" (le nez qui partait dans tout les sens) , tu sais d’où ça viens?

              Commentaire


              • @l'historien : Merci pour tes retours !
                Alors ca vu que j'ai pas touché, soit c'est le hasard, soit, comme les tournois, c'est un bug vanni (les tournois ont été arrangés d'ailleurs dans le dernier patch).

                Commentaire


                • bon bah moi mon pauvre pc ne peut faire tourner CKII depuis Rajah Of India.... Dommage j'aurais aimé reformer le SER avec un Irlandais grâce à ton mod... sa attendra !

                  Commentaire


                  • Ah ? Mince alors ! Ca marche pas aussi en vanilla ?

                    Commentaire


                    • Meilleur mod jamais fait
                      Je me suis inscrit ici juste pour suivre et contribuer avec quelques petites idées à RIRSEI. Merci pour ce puta*n de mod !

                      Petite information histolol concernant la Géorgie en 867, le royaume de Géorgie n'existe pas. C'est la Principauté d'Ibérie qui est en place avec Bragat I Bagrationi, qui porte le titre de Prince-Primat.
                      Infos utiles trouvé sur Wikipedia (pas taper) :

                      -En 888 Adarnassé s'autoproclama « roi des Kartvels » (les Kartvels est le nom géorgien de la principale subdivision ethnique des Géorgiens) et fut ainsi reconnu par Achot d'Arménie.
                      -En 899 il est le premier à recevoir la couronne royale de « Roi des Géorgiens » du « Roi des rois » Smbat Ier d'Arménie, représentant de la branche aînée des Bagratides.

                      -Bagrat III de Géorgie (né vers 960, mort le 7 mai 1014) est le fondateur du royaume unifié de Géorgie. Auparavant le royaume de Géorgie semble être fractionné en une multitude de royaumes car il porte les titres de Roi des Abkhazes, des Kartvels, des Kakhs et des Rans.

                      Donc je sais pas vraiment si l'on peut réellement parler de Royaume de Géorgie en 899, je ne pense pas, Bragrat III semble être le réel fondateur du royaume en tant que tel.

                      Voilou
                      Dernière modification par Pharamond, 11-04-2014, 14h40.

                      Commentaire


                      • bonsoir je joue l'empereur du Basileia ton Rôhmaion et au cours de ma partie, je me suis marié avec une princesse de l'imperium romanum. une de me demi-sœurs ayant été assassinée sur l’ordre de la reine du Regna Italiae, ma femme a héritée (à ma grande surprise ) d'une revendication pour le trône de l'empire. je ne fais ni une ni deux: je leur déclare la guerre. après avoir remportée une victoire éclatante (merci les alliances ) et avoir installée ma femme (mais aussi mes fils également sur le trône ), j'aimerais savoir comment intégrer l'imperium à l'empire byzantin.

                        @faras t'aurais pas une idée parce que la je sèche complétement

                        edit:laisse tomber elle s'est piquer sa place mais ce n'est que partie remise
                        Dernière modification par flo463, 11-04-2014, 22h21.

                        Commentaire


                        • Faras en 867 quand je créer le ducatus polognae et que je me convertis au christianisme la seule décision que j'ai pour devenir roi et c'elle de 1066 alors que l'empereur n'e ma jamais poussé a renoncer a sa couronne , n'avais pas tu fais des event pour ça?

                          Commentaire


                          • Tu te rappelles quand le malus "atteinte aux pouvoirs des vassaux" et "atteintes aux pouvoirs des électeurs" ne se cumulaient pas ?
                            Chez moi ils se cumulent bien, mais ceci même si la succession n'est pas en électif.

                            edit : Et l'écrasante majorité des fiefs (sauf quelques-uns en Espagne (edit2 : pas qu'en Espagne en fait)) a un niveau de fortification de -3 à cause de la région repeuplée II.
                            Dernière modification par Pitagor, 11-04-2014, 20h53.

                            Commentaire


                            • Je ne crois pas qu'il y est une décision pré 1066. Le problème c'est qu'on saît pas vraiment vraiment qui a permis à Boleslaw Chrobry d'obtenir la couronne ? On sait qu'il y'a eu des discussions par rapport à la couronne au Congrès de Gniezno entre l'Empereur et le futur roi Boleslaw, mais sans plus. Boleslaw a été couronné avec l'aval du pape en 1025 probablement, la position de l'Imperium est inconnue, c'était le bordel ambiant...

                              Mais une décision de se couronner pour le scénar de 867, ce serait pas mal.

                              Commentaire


                              • @faras j'ai trouvé un bug par contre je pense que ça vient de la vanilla

                                ci dessous toujours avec l'empereur du Basileia ton Rôhmaion, j'ai crée le duché d'antioche que j'ai donné à un vassal. une fois ceci fait, j'attaque Antioche toujours aux mains de la racaille musulmane (je choisis revendication de jure au lieu de guerre sainte) et gagne.

                                http://image.noelshack.com/fichiers/...4-11-00003.jpg

                                le problème c'est qu'avec cette revendication, Antioche EST toujours aux mains des musulmans (comme indiqué ci dessous)

                                http://image.noelshack.com/fichiers/...4-11-00004.jpg

                                cherchez l'erreur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X