X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @polak Ce n'est pas que les bulgares veulent s'emparer de l'empire c'est que fin XIIème siècle ils ont justement déclaré leur indépendance vis à vis de l'empire.
    Edit : Plus exactement en 1186, le second empire bulgare comprenait la bulgarie, la valachie et des bouts de macédoine, grèce,serbie.
    Dernière modification par Nijato, 13-04-2014, 13h54.

    Commentaire


    • Oui, mais avec toujours l'idée de concurrencer l'empire, justement, et à terme le remplacer, on reste dans une même logique : contestation, prise de distance, remplacement comme empire chrétien orthodoxe. Enfin, on avait déjà discuté de ça y a un moment.

      Commentaire


      • C'est vrai, j'ai vu dans EU4 que les Grecs étaient très souvent en guerre civile.
        En plus avec les Iconoclastes et les rapports désastreux avec les Chrétiens d'Orient (comme ils refusaoent de les aider contre les Turcs et le Sac de Constantinople.
        Après il y a des trucs oubliés avec les Ethiopiens et les revendication de Salomon et la richesse du Mali, après il y a aussi l'Empire Breton et les bâtiments spéciaux. (d'ailleurs le bâtiment de la région du Duero bug, genre il est à.Byzance)

        Sinon: meilleur mod pour la vanillia et surtout il est Français, ce qui est rare.

        Commentaire


        • Je viens de le tester environ 30 minutes (pas grand chose), je trouve ce mod génial!
          J'avais envie de commencer avec Hugues Capet et tu as réaliser mon souhait! Merci !!
          Par contre je n'aime pas les skins Vanilla, tu pourrais utiliser le mod "Portrait Realignment Pack " qui met des skins plus beaux? Pour l'utiliser il faut prévenir l'auteur et le mettre en crédits.

          Commentaire


          • Envoyé par Sombrage57 Voir le message
            C'est vrai, j'ai vu dans EU4 que les Grecs étaient très souvent en guerre civile.
            dans eu4 cela m'étonnerait, ils n'ont pas d'être en guerre civile vu la vitesse à laquelle les ottomans bouffe le byzantin tout cru (généralement dans les 3-4 premières années). dans ck2 par contre

            Commentaire


            • K
              Envoyé par flo463 Voir le message
              dans eu4 cela m'étonnerait, ils n'ont pas d'être en guerre civile vu la vitesse à laquelle les ottomans bouffe le byzantin tout cru (généralement dans les 3-4 premières années). dans ck2 par contre

              J'ai dit ça dans le sens où dans une descision, il est dit que le pouvoir de l'Empereur était tellement grand que cela provoquait souvent des guerres civiles.

              Commentaire


              • Envoyé par Sombrage57 Voir le message
                J'ai dit ça dans le sens où dans une descision, il est dit que le pouvoir de l'Empereur était tellement grand que cela provoquait souvent des guerres civiles.
                ça ne se voit pas dans eu4 alors, vu que comme je l'ai dit plus haut l'ottoman bouffe l'empire byzantin (du moins ce qu'il en reste) très tôt dans la partie

                Commentaire


                • Envoyé par flo463 Voir le message
                  ça ne se voit pas dans eu4 alors, vu que comme je l'ai dit plus haut l'ottoman bouffe l'empire byzantin (du moins ce qu'il en reste) très tôt dans la partie
                  Quand tu joue Byzance, il y a un des modificateurs ou objetifs, il est marqué que la surpuissance politique de Basieus provoquait des guerres civiles.

                  Commentaire


                  • Est-ce que toi, Faras, tu es seul à moder ? Si c'est le cas t'es un des plus grands modeur sans déconner.

                    Mais je pensais à quelque chose avec le Mat's Mod, c'est à propos des maladies et des médecins et remèdes, vu que celle des Européens était desastreuse, celle des Juifs et des Arabes était bonne donc pourquoi pas metre ça dans le Mod, enfi', ce serait copier Mat's Mod donc pourquoi pas combiner les deux mods en demandant à l'auteut de ce dernier ce serai plus historique.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sombrage57 Voir le message
                      Quand tu joue Byzance, il y a un des modificateurs ou objetifs, il est marqué que la surpuissance politique de Basieus provoquait des guerres civiles.
                      à ma connaissance , pas dans eu4 en tout cas

                      Commentaire


                      • petit up sur mon problème de " windows a cessé de fonctionner" quand je lance le mod.

                        une solution ? :\

                        Commentaire


                        • Le jeu vanilla fonctionne normalement?

                          Commentaire


                          • oui, tout marche correctement, GoT marche également. je comprends pas trop.
                            mais dois-je prendre le mod d'origine pour progressivement l'update à la version la plus récente du mod ? je suis resté en version 2.0 actuellement ( j'ai pas faite les maj vu que ça fait un bout de temps que j'ai pas joué) ça joue peut etre

                            Commentaire


                            • Alors AGOT est sur l'ancienne version donc ce mod étant à jour du dernier patch le problème doit venir de là.
                              Peux-tu dire exactement la version de ton jeu ainsi que celle du patch?

                              Commentaire


                              • que veux-tu dire par "version" ? eh bien j'ai crusader king II 2.0 et j'ai tout les dlc mise à part les portrait méditerranéen et sunset invasion ?
                                ça t'aide ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X