X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aurais bien voulu, mais j'arrive pas à trouver dans fichier je peux modifier ca :c

    Commentaire


    • Envoyé par Faras Voir le message
      J'aurais bien voulu, mais j'arrive pas à trouver dans fichier je peux modifier ca :c
      Dans le fichier on_action_events (dossier events), il me semble que l'event 670 correspond à la réforme, non ?

      Commentaire


      • Salut je sais pas si c'est moi qui a un probleme mais le lien pour le mod me donne le mod en patch 2.5 et ca marche pas donc ese qu'il y a dautre lien ou ?

        Commentaire


        • Envoyé par Pitagor Voir le message
          Dans le fichier on_action_events (dossier events), il me semble que l'event 670 correspond à la réforme, non ?
          Et ce fut un des rares fichiers ou je n'ai point cherché Mais faut que je trouve la décision, non point l'event.

          @fauconaigle : Salut, je te conseille d'attendre demain matin je sors une nouvelle version

          Commentaire


          • daccord mais ese que ton mod est compatible avec n'importe quelle version de crusader kings 2 notament la 2.0

            Commentaire


            • Envoyé par Faras Voir le message
              je te conseille d'attendre demain matin je sors une nouvelle version
              ENJOY!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Envoyé par Faras Voir le message
                Et ce fut un des rares fichiers ou je n'ai point cherché Mais faut que je trouve la décision, non point l'event.
                Vu que ce n'est pas une décision à proprement parler, j'ai l'impression que ça ne fait que lancer l'event (avec ses différentes versions pour les différentes religions) :
                Envoyé par fichier on_actions
                # When a pagan religion is reformed
                on_reform_religion = {
                events = {
                670
                }
                }
                Donc j'essaie de voir quand le malus/bonus d'autorité pour croisade perdue/gagnée est ajoutée.

                edit : Ok, donc le malus/bonus est ajouté par la guerre
                Envoyé par cb_types
                ROOT = {
                religion_authority = {
                modifier = won_crusade
                years = 20
                }
                }

                FROM = {
                piety = -100
                religion_authority = {
                modifier = lost_crusade
                years = 20
                }
                }
                Donc en essayant de rajouter un truc comme ça lors de la réforme ? (edit2 : lors de la pose de drapeau dans l'event 670 ?)
                Dernière modification par Pitagor, 09-04-2014, 22h44.

                Commentaire


                • Pour le califat j'étais tombé dessus en cherchant les dynasties, c'est khilāfa apparemment.

                  Commentaire


                  • Très bien pour la Bohême, rien à redire tout ça. Par contre, un détail : on dit "morave", pas "moravien"
                    Sinon, c'est cool !

                    Commentaire


                    • Une autre proposition: J'air remarqué qu'in game, tous les peuples appartenant au Royaume de Jure de Poméranie sont poméraniens, ce qui est historiquement faux.

                      Au nord, les Abodrites étaient peut être liés aux poméraniens, mais bel et biens abodrites. Au sud, les Wielètes puis les Lucites étaient eux aussi une autre tribue par rapport au poméraniens... Te serait il possible de changer cela ?

                      Commentaire


                      • @Godwinsson : Bon un peut trop tard pour cette maj, mais pour la prochaine maj ouais. Suffira juste de créer une culture spécifique, comme j'ai fait avec le Gallo.

                        @faucon aigle : Il faut avoir une version de CK2 A JOUR, donc en 2.1 normalement.

                        @Pitagor : Non j'ai bien vérifié, regarde au début de l'event, y'a marqué "is trigerred", ca signifie qu'il est déclenché par autre chose~~


                        Allez voilà la sortie du la maj "867", la première page a été refaite d'ailleurs, allez jetez un coup d'oeil, les liens ici :

                        Lien pour la Latina-Hellenikè, la version pour les Hommes, les Vrais :

                        http://jheberg.net/captcha/rirsei3/

                        http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/oaV1BtsT

                        Lien pour la Eimi Barbaros :

                        http://jheberg.net/captcha/rirbar3/


                        Aussi, je cherche quelqu'un qui pourrait traduire la page de présentation en anglois - et pas par la puissance de google trad, je le sais le faire ca -, il y aurait quelqu'un de motivé ?

                        *EDIT : Avant d'installer, si vous avez d'autres versions, SUPPRIMEZ les dossiers RIRSEI dans Paradox interactive/crusader king 2/ ET dans Crusader king 2/mods
                        Dernière modification par Faras, 10-04-2014, 07h22.

                        Commentaire


                        • Enfin elle est sortie ! JE COURS JOUER A CRUSADER KINGS !

                          Commentaire


                          • Maj de steam pr CKII :/

                            Commentaire


                            • Da, je suis en train d'arranger.

                              Et c'est arrangé :

                              http://jheberg.net/captcha/rirsei3-2/

                              La version eimi barbaros :

                              http://jheberg.net/captcha/rirbar3-2/
                              Dernière modification par Faras, 10-04-2014, 18h15.

                              Commentaire


                              • Des retours ? :c

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X