Annonce

Réduire
Aucune annonce.
192 résultats en 0,0123 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
stellaris x

  • Stellaris, carnet des développeurs n°232 et 233 : Mise à jour 3.2 "Herbert" et Aquatics.


    Stellaris, carnet des développeurs n°232 et 233 : Mise à jour 3.2 "Herbert" et Aquatics, Équilibrage, Performance et notes de la mise à jour.

    Bonjour à tous, aujourd’hui nous parlerons des changements du patch 3.2 “Herbert” (d’après l’auteur Franck Herbert) qui accompagne l’extension Aquatics. Ces derniers sortiront lundi 22/11. En fin de carnet vous retrouverez comme à l’habitude les notes de la mise à jour.

    Équilibrage :

    - Architecture Fonctionnelle et Constructobot, réduction du nombre d’emplacement de bâtiment de +2 vers +1,
    - Paradis Agraire, +1 emplacement de bâtiment tous les 4 quartiers agricoles,
    - Réduction de l'entretien des flottes pour les amiraux clones de 5/10/20% selon les décisions,
    - Le site archéologique Ruines de Shallash ne donnera plus une quantité d’unité identique à si vous gagner face à la
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°229 : Paradox annonce, Stellaris Aquatics.


    Stellaris, carnet des développeurs n°229 : Paradox annonce, Stellaris Aquatics.

    Bonjour à tous,

    Aujourd’hui nous allons parler de cette information récentes qui a causé tant de houle au sein de la communauté : le nouveau pack d'espèce Aquatics!

    Cet extension inclut :

    - 16 nouveaux portraits d’espèces dont un pour les robots;
    - Un ensemble de vaisseaux sur le thème aquatique;
    - De nouveaux traits thématiques, un nouveau civisme (Maître Pêcheur), une origine (Là où sont les Dragons) et une ascension (Hydrocentré);
    - Une voix de conseiller sur le thème des fictions de hautes mer;
    - 4 listes de noms.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°228 : Les nouveaux contenus de la mise à jour 3.2.


    Stellaris, carnet des développeurs n°228 : Les nouveaux contenus de la mise à jour 3.2.

    Bonjour à tous,

    Dans le carnet d’aujourd’hui, je souhaite vous parler des prochaines nouveautés venant avec la mise à jour 3.2. Parmi ces dernières, des mécaniques qui auraient dû arriver avec la 3.1 mais qui n’ont pas pu et des nouveautés. L’une des raisons pour lesquelles je mentionne cela est que je souhaite partager avec vous les dessous du processus de développement. En effet avec l’initiative Custode, il est moins grave de ne pas pouvoir inclure tout ce que l’on souhaite dans une mise à jour car nous pouvons ajouter ce qui à manquer lors de la suivante environ trois mois plus tard car notre ambition est de sortir une mise à jour tous les trois mois. Ainsi le nouveau civisme Puristes Pompeux en est le parfait exemple.

    Puristes Pompeux :
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°227 : S'occuper de l'IA.

    Stellaris, carnet des développeurs n°227 : S'occuper de l'IA.


    Stellaris, carnet des développeurs n°227 : S'occuper de l'IA.

    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°225 et 226 : Dernière sortie pour Lem et futures mises à jour.


    Stellaris, carnet des développeurs n°225 et 226 : Dernière sortie pour Lem et futures mises à jour.

    Bonjour la Communauté Stellaris!

    Cette semaine nous allons vous parler du futur du développement et en particulier sur le travail de l’équipe Custode. Ceci veut dire aussi un peu plus d’information sur le patch 3.1.2. Pour les plus impatients, les carnets “classiques” reviendront dès la semaine prochaine.
    Tout d’abord, merci à tous pour les remontées de bugs. Ces dernières nous sont très utiles et nous vous remercions pour le temps passé à les créer. Je voulais tout de même vous partager un peu de contexte à ce propos :
    Lors de la sortie du patch 3.1, environ 18 000 joueurs se sont connectés simultanément sur Steam. Supposons que chacune de ces personnes ait joué 1h et qu’une semaine de travail durent 40h alors cela
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°217 : Communication avec l'équipe Custode et Q&R n°2.


    Stellaris, carnet des développeurs n°217 : Communication avec l'équipe Custode.

    Bonjour la communauté Stellaris!

    Depuis l’annonce de l’initiative Custode, nous avons vu de nombreux sujets sur lesquels nous devons retravailler et bien sûr nous avons d’importantes ambitions de notre côté aussi afin d’améliorer le jeu. L’équipe communautaire a travaillé sur différents moyens de recueillir et traiter vos idées ainsi qu’un plan de communication pour vous parler de nos activités en cours. Cependant une deuxième voire une troisième plateforme d’échange était nécéssaire avant que notre processus interne les prenne en charge.
    Ainsi nous avons décidé de séparer les retours et commentaires en deux catégories : les retours sollicités et les retours de la communauté.

    Les retours sollicités :

    Alors que nous avions toujours plus d’idées pour aider
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°223 : La mise à jour 3.1 "Lem".

    Stellaris, carnet des développeurs n°223 : La mise à jour 3.1 "Lem".


    Stellaris, carnet des développeurs n°222 : La mise à jour 3.1 "Lem".

    Bonjour à tous !

    Commençons par les choses importantes : nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la mise à jour 3.1 “Lem”, d’après l’auteur Stanisław Lem, pour le 14 Septembre prochain ! Mise à jour “Lem” afin de célébrer le 100ème anniversaire de sa naissance.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°221 : Équilibrage et Ergonomie.

    Stellaris, carnet des développeurs n°221 : Équilibrage et Ergonomie.


    Stellaris, carnet des développeurs n°221 : Équilibrage et Ergonomie.

    Salut à tous, je m'appelle @Alfray Stryke je suis membre de l’équipe qualité sur Stellaris. Une partie du travail de l’équipe Custode autour de la prochaine mise à jour 3.1 “Lem” a concerné l’équilibrage, comme mentionné dans le carnet n°215. Ainsi aujourd’hui nous parlerons des changements les plus majeurs et de quelques améliorations côté qualité de vie. Ceci n’est pas une liste exhaustive et les valeurs sont encore soumises à des modifications si le besoin s’en fait sentir.

    Habitant du vide :

    La façon dont est implémenté le trait “né dans le vide” ne nous plait pas vraiment. En effet cela crée 2 traits séparés, un positif et un négatif ce qui a pour effet de résoudre le problème du trait négatif par la modification de la population en conservant le trait positif seul.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°220 : Stéréotypes additionnels pour Humanoïdes !


    Stellaris, carnet des développeurs n°220 : Stéréotypes additionnels pour Humanoïdes !

    Bonjour à tous, c'est jeudi et cela signifie un nouveau carnet de développement pour Stellaris. Aujourd’hui nous parlerons des futurs ajouts à l’extension Humanoïdes venant avec la mise à jour 3.1 Lem.
    Commençons par les nouveaux civismes.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°219 : De nouvelles traditions !

    Stellaris, carnet des développeurs n°219 : De nouvelles traditions !


    Stellaris, carnet des développeurs n°219 : De nouvelles traditions !

    Salutations et bienvenue !

    De retour aujourd’hui avec un nouveau carnet de développement avec l’enrichissement d’une mécanique déjà évoquée dans le carnet n°214 : de nouveaux arbres de traditions.

    Sélectionner vos traditions :

    Nous savons qu’il existe de nombreux mods augmentant le nombre de traditions disponibles et sélectionnables et c’est aussi une demande de la communauté. Pour nous, les traditions ont toujours été un outils afin de rendre votre empire unique en le spécialisant et bien que nous voulons donner plus d’option aux joueurs, il nous faut aussi maintenir un certain équilibre. Il ne suffit pas de vouloir ajouter des nouvelles traditions et d’adapter l’interface, il faut aussi éviter la surabondance des choix. Il était temps de revoir le système
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Vilcoyote
    a crée une discussion Patch 3.1 "Lem" et 3.2 "Herbert" avec Aquatics

    Patch 3.1 "Lem" et 3.2 "Herbert" avec Aquatics

    Patch 3.1 "Lem" et 3.2 "Herbert" avec Aquatics.


    Point d'extension payante avec cette nouvelle mise à jour prévue en Septembre....
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°218 : Plantoïdes, de nouvelles options.


    Stellaris, carnet des développeurs n°218 : Plantoïdes, de nouvelles options.

    Bonjour à tous !
    J’espère que vous passez tous un super été et nous espérons que le mois d’Août se passe tout aussi bien. L’équipe revient de vacances petit à petit et nous sommes heureux de reprendre le travail sur la mise à jour Lem à paraître en Septembre.
    Comme mentionné dans le carnet n°214, nous remettons à niveau d’anciennes extensions. Aujourd’hui nous parlerons du pack d’espèce Plantoïdes.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°216 : Mise à jour Lem et évolution de l'extension Nécroïdes.


    Stellaris, carnet des développeurs n°216 : Mise à jour Lem et évolution de l'extension Nécroïdes.

    Bonjour à tous !

    Comme @grekulf l’a mentionné la semaine dernière, un de nos buts clés pour la mise à jour Lem est d’enrichir le contenu d’extensions déjà existantes. Une bonne partie de ses efforts se concentre sur les extensions d’espèces. Cette semaine je commencerai par vous en dire plus sur les changements associés à l’extension Nécroïdes.
    Bien que dans l’ensemble nous soyons très contents de cette extension (en effet cette dernière a placé la barre assez haute pour nos autres extensions du même type), une partie d’entre nous à la fois dans l’équipe de développement et au sein de la communauté regrette que certaines opportunités ont été manquées. Avec la mise à jour Lem, nous avons l’occasion de corriger ce problème.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°214 : L'initiative Custodes et la mise à jour Lem.


    Stellaris, carnet des développeurs n°214 : L'initiative Custodes et la mise à jour Lem.

    NdT : Carnet un peu spécial aujourd'hui puisque vous pouvez le retrouvez en vidéo ci dessous. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°213 : Expérimentation de visualisation.


    Stellaris, carnet des développeurs n°213 : Expérimentation de visualisation.

    Bonjour à tous,

    Aujourd’hui nous parlerons de deux choses. D’une, une petite expérience en cours afin d’améliorer l’écran de choix de l’apparence des vaisseaux lorsque vous créez votre empire. Et de deux, la session de questions-réponses avec les développeurs.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X