Annonce

Réduire
Aucune annonce.
212 résultats en 0,0218 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
stellaris x

  • Stellaris, carnet des développeurs n°285 : Observation et sensibilisation Pré-FTL - DLC First Contact


    Stellaris, carnet des développeurs n°285 : Observation et sensibilisation des mondes pré-FTL

    Bonjour!

    Avant de me plonger dans les nouveaux systèmes d’interactions avec les civilisations pré-FTL, je cède la parole à l’un de nos nouveaux concepteurs de contenu @PDS_Bojj pour discuter d’un exemple des types d’événements qui figureront dans First Contact.

    Regardez le journal vidéo du développeur ici: ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Krissotep, 02-02-2023, 19h18.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°284 : Chaînes Brisées - une nouvelle origine du DLC First Contact


    Stellaris, carnet des développeurs n°284 : Chaînes Brisées - une nouvelle origine du DLC First Contact

    Je suis incroyablement excité de présenter 'Chaînes Brisées', l’une des nouvelles origines du prochain DLC First Contact.
    Regardez la vidéo du Journal des développeurs ici : ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Krissotep, 26-01-2023, 20h23.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°283 : First Contact - Première vision


    Stellaris, carnet des développeurs n°283 : First Contact - Première vision

    Bonjour à tous !
    Plus tôt cette semaine, nous avons annoncé que le Story Pack First Contact arrivera plus tard ce trimestre, en même temps que la mise à jour 3.7 « Canis Minor ».
    Aujourd’hui, nous allons combiner un résumé rapide de certaines des fonctionnalités et expliquer pourquoi nous voulions faire ce Story Pack.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Krissotep, 26-01-2023, 13h44.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°282 : Paradox annonce : Stellaris Premier Contact.


    Stellaris, carnet des développeurs n°282 : Paradox annonce : Stellaris Premier contact et sa mise à jour Canis Minor.

    Bonjour à tous,

    Comme soupçonné plus tôt dans notre carnet n°280, vous avez pu décoder le message “contact en cours”. La semaine dernière ce fut au tour des Industries Spécialisées de Minamar de faire son entrée.
    Ainsi j’ai le plaisir de vous annoncer la prochaine extension narrative pour Stellaris : Premier Contact. Cette dernière viendra avec la mise à jour 3.7 “Canis Minor”​.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°267 : Paradox annonce : Stellaris Toxicoïd et sa mise à jour Fornax.


    Stellaris, carnet des développeurs n°267 : Paradox annonce : Stellaris Toxicoïd.

    Émergez de la soupe primordiale ! ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°260 & 261 : Culture d'été et nouveaux challenges.


    Stellaris, carnet des développeurs n°260 & 261 : Culture d'été et nouveaux challenges.

    Bonjour tout le monde, j’espère que vous passez de fantastiques vacances d’été (ou d’hiver c’est selon). J’ai pu dégager un peu de temps entre mes devoirs de vacances et mon travail sur la mise à jour 3.5 Fornax pour jeter un œil à la liste des suggestions. Comme Eladrin n’est toujours pas revenu, il est temps d’avoir un nouvel aperçu sur mon travail. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°259 : Sa place est dans un musée.

    Stellaris, carnet des développeurs n°259 : Sa place est dans un musée.


    Stellaris, carnet des développeurs n°259 : Sa place est dans un musée.

    Bonjour à tous, ici Iggy avec un carnet surprise ! Je travaille en tant que designer de contenu et l’année dernière au sein de l’équipe Custode, j’ai notamment apporté les parades de la victoire sur les léviathan et le civisme Emploi perpétuel.
    Eladrin a certes déclaré qu’il n’y avait pas de carnet cet été, mais bon, il n’est pas là pour me dire quoi faire !
    Je ne pouvais attendre de vous présenter le travail initial sur l’équilibrage des reliques afin de pouvoir vous donner une chance de vous exprimer à ce sujet. L’été est traditionnellement une période d’expérimentation chez Paradox mais pourquoi ne pas expérimenter sur comment récupérer vos retours?
    Ainsi commençons avec les principaux problèmes autour des reliques et comment peut-on essayer
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°257 & 258 : Devoirs de vacances.

    Stellaris, carnet des développeurs n°257 & 258 : Devoirs de vacances.


    Stellaris, carnet des développeurs n°257 & 258 : Devoirs de vacances.

    Bonjour !

    Au moment où j’écris ces lignes, l’équipe travaille sur la mise à jour 3.4.4 et les notes de la mise à jour seront disponibles très bientôt (NdT : à la fin de cet article). En attendant, parlons de choses plus concrètes.
    Les mois d’été sont en général consacrés aux expérimentations de nouvelles mécaniques ou changements fondamentaux du jeu. Parmi les précédents nous pouvons citer l’implémentation des Lithoïdes (qui ont changé la façon de créer les extensions avec de nouvelles espèces) et bien sûr les essais sur les quartiers industriels. Parfois, tout ne fonctionne pas du premier coup et il est nécessaire de réaliser plusieurs itérations, mais ce n’est pas si problématique en raison de cette période de charge creuse.

    Plutôt que de faire
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°249 : Des nouveaux amis.

    Stellaris, carnet des développeurs n°249 : Des nouveaux amis.


    Stellaris, carnet des développeurs n°249 : Des nouveaux amis.

    De retour!

    La semaine dernière nous vous présentions les vassaux spécialisés avec un focus sur le Prospecteur et quelques unes des nouvelles possessions. Cette semaine on continue avec les nouvelles enclaves, la spécialisation de la Marche et toujours des possessions. Les valeurs ne sont pas définitives comme d’habitude.

    D’industrieux récupérateurs :

    Les récupérateurs sont un groupe pacifique de recycleurs et de mécaniciens. Passionnés par les questions d'ingénierie, ces bricoleurs ne désirent rien d'autre que de recycler, rénover et de renvoyer les vieux vaisseaux vers de nouveaux horizons.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°253 : Stellaris 3.4 "Cepheus" et Overlord, les notes de la mise à jour.


    Stellaris, carnet des développeurs n°253 : Stellaris 3.4 "Cepheus" et Overlord, les notes de la mise à jour.


    Bonjour à tous !

    J’espère que vous êtes impatient de mettre la main sur la prochaine extension pour Stellaris : Overlord, accompagnée de sa mise à jour 3.4 “Cepheus. Une revue des mécaniques de vassalité et de suzeraineté était un travail que nombre d’entre vous (nous aussi en interne) attendait depuis longtemps. Enfin ce moment formidable est arrivé.
    Pour vous aidez à tenir, vous trouverez ci dessous les nouveautés de la mise à jour ainsi que les détails des notes de la mise à jour :
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°248 : Les Prospecteurs.

    Stellaris, carnet des développeurs n°248 : Les Prospecteurs.


    Stellaris, carnet des développeurs n°248 : Les Prospecteurs.

    De retour !
    La semaine dernière nous discutions des bases du contrat de subjugation puis nous vous avons montré quelques-uns des bâtiments rattachés aux seigneuries. Cette semaine nous vous présenterons les spécialisations des vassaux et plus particulièrement le Prospectorium. Les bâtiments de seigneurie ne seront pas en reste et enfin nous vous révélerons les nouvelles origines à venir avec l’extension Overlord.
    Comme d’habitude, les chiffres restent modifiables à tout moment.

    Gardez un oeil sur les contrats :

    Un écran pour centraliser tous vos vassaux et contrats a été ajouté au jeu, afin que vous puissiez facilement suivre ces derniers. L’onglet “accords” montre tous vos vassaux (ou ceux de votre suzerain si vous êtes vous-même vassal) et vous permet d’analyser
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°247 : Gouverner à distance.

    Stellaris, carnet des développeurs n°247 : Gouverner à distance.


    Stellaris, carnet des développeurs n°247 : Gouverner à distance.

    Bonjour à tous,

    La semaine dernière, nous parlions d’une refonte des mécaniques de vassalisation avec la sortie d’Overlord et la mise à jour 3.4 “Cepheus”.

    Précédemment, la vassalisation était rarement une option intéressante qu’une simple conquête et voulait surtout dire un déclin permanent de votre empire jusqu’à voir l’écran de fin de jeu suite à votre intégration. Jouer un sujet n’était pas assez ludique et n’offrait pas assez de bénéfices. L’origine Scion depuis l’extension Fédération est une exception à ce constat mais nous sentions que ce n’était pas suffisant et que nous pouvions faire mieux. L’exceptionnalité de cet état de vassal devrait devenir la règle. Certains d’entre vous ont aussi noté que suite aux changements autour de l’unité,
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°246 : Paradox annonce, Stellaris Overlord.


    Stellaris, carnet des développeurs n°246 : Paradox annonce, Stellaris Overlord.

    Bonjour à tous!

    Il y a quelques semaines dans le carnet n°243, je vous parlais du travail effectué par l’équipe chargée des extension et qu’ils auront quelque chose à partager dans le futur. Le futur est déjà là.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°245 : Le temps des troubles.

    Stellaris, carnet des développeurs n°245 : Le temps des troubles.


    Stellaris, carnet des développeurs n°245 : Le temps des troubles.

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de développement. Eladrin étant occupé, c’est moi (NdT : Caligula) qui vous parlera aujourd’hui d’une nouvelle mécanique excitante : les troubles.

    L’idée d’ajouter ce système est venu du fait que Stellaris est très bon lorsqu’il s’agit de conter des histoires sur des événements passés (comme les anomalies et les sites archéologiques) mais manque d’une bonne structure pour ce qui se passe au moment où vous jouez. Il existe des événements en jeu qui s’en approche mais ils ne sont pas assez complexes par rapport à ce que nous souhaitons (il faudrait prendre plus de facteur en compte) ou alors vraiment très compliqué à implémenter en jeu pour l’effet attendu (à la fois en temps pour les écrire mais aussi très facilement
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnets des développeurs n°242 et 243 : Les notes de la mise à jour 3.3 et l'après Libra.


    Stellaris, carnets des développeurs n°242 et 243 : Les notes de la mise à jour 3.3 et l'après Libra.

    Bonjour à tous!

    Nous sommes maintenant prêts pour la sortie de la mise à jour 3.3 Libra pour le mercredi 23 février. Accompagnant cette annonce, vous trouverez ci dessous les notes de la mise à jour :


    Spoiler:
    VERSION 3.3.1

    Mécaniques de jeu :

    - Refonte de l'unité :

    * Suppressing or Promoting factions no longer costs Influence.
    * Known Issue: Unity costs for Faction Manipulation are not yet functioning.
    * All other technologies that increased unity production now instead increase Edict Fund by 20.
    * Autochthon Monument, Corporate Monument, and Simulation Site building lines now generate a small amount of Unity and increase Unity generation from jobs on their planet.
    * Autochthon Monuments and other
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X