X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pareil que basileus! Depuis le 1.7 c'est une catastrophe! Je n'ai jamais lagé en extrême et là depuis ce maudit patch je ne peux plus jouer comme avant! je suis dégouté

    Commentaire


    • Edit ALG : Il est interdit de parler de piratage et de cracks sur le forum.
      Dernière modification par ALG, 15-12-2013, 23h22.

      Commentaire


      • Attends plutôt encore quelques temps, CA va bien finir un jour par finir la version définitive et stable et la tu pourras pleinement jouer devant ton écran sans soucis. Ca peut demander pas mal de temps (1 an pour Empire, Napo je l'ai eu le jour de la sortie et je n'ai eu aucun problème par contre et Shogun n'a pas eu trop de soucis techniques à ma connaissance non plus y compris ses extensions). C'est variable mais voila

        Et vraiment au pire sinon, tu as également les anciens TW mais la c'est autre chose
        Dernière modification par ALG, 15-12-2013, 23h22.

        Commentaire


        • apres avoir laissé le jeux de coté pendant un bon mois, j'ai mis a jour en 1.7 et démarré une nouvelle campagne.
          aucun soucis de lags, de ralentissements, juste un crash en environs 20h de jeux sur cette partie.
          je tourne sans mods avec un mix entre hight et ultra, le mod gore activé.
          ma config, i7, 760 2giga et 8 g de ram, si ca peut vous aider
          Dernière modification par barbiturix, 15-12-2013, 19h22.

          Commentaire


          • Mince j'ai exactement la même config que toi sauf que j'ai une 780 et je lag lag et re lag... On a pas dû acheter le même jeu.....

            Commentaire


            • c'est quand même surprenant qu'avec ta config tu sois embété comme ca, perso j'ai oublié de dire que mon écran ne fait que 19 pouces, évidamment ca tire pas beaucoup sur ma cg

              Commentaire


              • Howdy howdy,

                Les notes des patches 8.0 et 8.1 sont maintenant disponibles ici et !

                Patch 8.0 sera donc implémenté lors du lancement de C.en.G (vers 16h00 GMT)
                Patch 8.1 sera disponible en version bêta dans les 48 heures qui suivront le lancement du DLC.

                - Nico
                Dernière modification par Nico CA, 17-12-2013, 13h50.

                Commentaire


                  • Toujours pas de résolution des navires qui font du 4x4 sur la plage ? Ou l'infanterie qui passe à travers les bateaux qui sont à terre ? :/

                  Commentaire


                  • Hey hey !

                    Patch 8.0 et César en Gaule sont maintenant disponible.

                    @super_newbie_pro
                    Réponse postée sur le forum officiel mais globalement, oui ce patch corrige ce problème sur certaines cartes et les enquêtes continuent.

                    - Nico

                    Commentaire


                    • L'infanterie qui passe a travers c'est pas primordiale vu que ça ne gêne pas le gameplay, c'est simplement visuel. Mais le coups des bateau tout terrain, là, c'est vachement plus gênant...

                      Commentaire


                      • Apres presque 4 mois, "les enquetes continues"...Comment on il pu sortir le jeu en septembre sans sourcillier, sachant qu'il y a toujours des problemes 4 mois apres...Sans doute le budget comm" et marketing a t'il bouffer toute les ressources necessaire au devellopement du jeu...maintenant on vend des DLC

                        Bref a voir ce qu'apporte le patch 8.0 mais sans doute pas grand chose....

                        EDIT:

                        Si ce patch 8 et 8.1 a un effet super sur mon jeu !!! c'est juste genial Nico!!! Je lance le jeu et la...."Rome II Total War a cesser de fonctionner" Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors que tout marchait nickel avant! Alors je me suis dit que c'etait le mod au debut...je le desactive et la ...pareil. A serieux ce patch que du bonheur.
                        Dernière modification par Lord of Rivia, 17-12-2013, 16h52.

                        Commentaire


                        • J'aime comment Creative Assembly se moque totalement (!) des joueurs avec des patchs qui corrigent vraiment de façon mineur le jeu buggué qu'ils nous ont vendu (il y a 4 mois), tout en sortant un DLC à 15€ qui crée un nouveau concept par rapport au jeu de base ! Et le pire dans tout cela, c'est que ce DLC va se vendre comme des petits pains...

                          Commentaire


                          • Patch 8.0 en action. Furax !La même catastrophe qu'auparavant. Tout se passe correctement jusqu'au choc des armées ennemies : lag video et audio insupportables, que se soit en paramétrage graphique bas ou haut. J'espère toutefois un mieux pour les quelques camarades qui rencontraient le même souci que moi.
                            Deux dxdiags postés pour ma part, aucune réponse depuis, ce qui en dit long sur le support apporté par CA à de pauvres simplets qui comme moi ont apporté leur support à l'entreprise pendant 10 bonnes années, qui ne peuvent toujours pas jouer correctement à Rome II et qui ne pourront pas rapporter leur jeu chez le revendeur.
                            CA!!!!! Give me back my 50 euros !!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Bon apres suppression pure et dur a la racine de tout les mod j'ai reussi a lancer Rome II avec une interface toute verte...boarf...Bon soit...n'empeche que avec tout en extreme j'ai des bug graphique sur la neige.

                              EDIT: A bah je ne peux plus lancer le jeu a nouveau ...bon bha je suppose que je suis bon pour une reinstallation...c'est genial la stabilité des jeu de CA...Ré embaucher l'equipe de Med II bande d'incapable!
                              Dernière modification par Lord of Rivia, 17-12-2013, 17h11.

                              Commentaire


                              • BONNE NOUVELLE

                                les chars passent toujours les phalanges d'élites de face sans pertes pour les massacrer en se retournant ! ouf j'avais peur qu'on perde nos supers IronChars !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X