X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah bah il en prends de la place...

    Commentaire


    • Je ne sais pas ce qu'est ce patch. Tout ce que j'ai vu c'est que l'icone permettant de jouer manuellement les batailles, en campagne solo, n'existe plus chez moi. Un vide donc entre les icones "résoudre automatiquement la bataille" et "retraite". Ai-je loupé quelque chose ?

      Commentaire


      • Ah ouais, c'est plutôt gênant comme problème ça...

        Commentaire


        • Il etait pas payant le blood mod?
          Il s'active comment du coup?

          Commentaire


          • Si, c'est un DLC payant, pour l'activer tu devras débourser la modique somme de 2€49 (en espérant que celui-ci ne vienne pas ajouter des bugs au jeu, qui en a suffisamment en son sein !)

            Commentaire


            • C'est juste le blood mod ? Y'a aucun correctif ?

              Commentaire


              • Si ; << There are some minor updates being rolled out for all users alongside this (regardless of whether you own the Blood Pack or not). >> Mais ils ne disent pas quoi, curieusement, aucun changelog. Bizarre. Le jeu par contre est maintenant indiqué comme étant en 1.6

                Commentaire


                • Perso j'ai une une mini mise à jour pour Rome 2, et plus bizarrement pour S2 aussi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par super_newbie_pro Voir le message
                    Si ; << There are some minor updates being rolled out for all users alongside this (regardless of whether you own the Blood Pack or not). >> Mais ils ne disent pas quoi, curieusement, aucun changelog. Bizarre. Le jeu par contre est maintenant indiqué comme étant en 1.6
                    Mmm je vois, perso j'ai toujours des crashs unorpportun en pleine bataille, ça commence à me taper sur les nerfs ...

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous !

                      Quelques informations concernant le statut actuel patch 6.0/7.0 :
                      http://forums.totalwar.com/showthrea...0-et-patch-7.0.

                      Si vous avez des questions, n'hésitez pas

                      Nico CA

                      Commentaire


                      • Le problème des déclarations de guerres en masse et sans raisons face à notre faction(j'y est eu droit avec l'égypte et carthage) sera t-il bientôt résolu?

                        Commentaire


                        • Nico, si tu arrives à soutirer quelques informations quant à la correction des replays, ce sera vraiment très cool ;-)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jeri6 Voir le message
                            Le problème des déclarations de guerres en masse et sans raisons face à notre faction(j'y est eu droit avec l'égypte et carthage) sera t-il bientôt résolu?
                            Et le problème des accords commerciaux complètement Whathefuckesque...

                            Commentaire


                            • On peut résumé ça par une diplomatie bidon...

                              Commentaire


                              • Ui, voilà.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X