X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par leviath Voir le message
    Nico, si tu arrives à soutirer quelques informations quant à la correction des replays, ce sera vraiment très cool ;-)
    Ça, et on aimerait tous savoir si les animations des hoplites vont être corrigées de manière à être un minimum historique .

    Commentaire


    • Un peu comme les formations romaines quoi... J'enrage toujours quand mes cohortes légionnaires se battent de la même façon que les guerriers gaulois ou germains. Ça casse le truc...

      Commentaire


      • Envoyé par leviath Voir le message
        Nico, si tu arrives à soutirer quelques informations quant à la correction des replays, ce sera vraiment très cool ;-)
        Bonjour leviath,

        Les équipes de développement travaillent actuellement à la résolution de ce problème.
        Je ne suis malheureusement pas encore en mesure de confirmer s'il sera résolu avec le prochain patch.

        Nico CA

        Commentaire


        • Merci pour ces retours Nico CA. Depuis le blood pack et le radious mod, je retrouve ENFIN du plaisir à jouer malgré les bugs encore très nombreux, et les problèmes divers. Juste cet aspect construction trop réduit qui me chagrine ainsi que la gestion de la famille pour moi c'est bordélique j'y comprends quasi rien bref.

          On ne dirait pas mais sur le screen ci-dessous mais il y a plus de 5.000 cadavres... Et le PC qui rame à mort... Curieusement, 30mn après la bataille, il y a encore des fontaines de sang qu'on voit un peu sur le screen mais pas très bien, par ci par là, ça gicle vers le haut lol c'est fun. Plus sérieusement, ma bataille défensive de la grande ville du nord de l'italie a démontré un grand nombre de problèmes qui restent encore à résoudre : soldats qui passent à travers les portes, chiens qui passent à travers les murailles de bois, archers qui ne tirent pas tant que tous les soldats ne sont pas là sur les murailles ; Pour peu que tu ais un soldat de coincé dans la mêlée, ils ne feront pas feu et quand ils le feront, seules les premières lignes tireront... Unités de tir ennemi sur roues qui arrivent à toucher, depuis l'extérieur, vos soldats planqués derrière des maisons ou en contre-bas des murailles contre toute logique tant physique que d'obstacles, impossibilité d'aller où l'on veut dans la ville notamment sur le screen du village en hauteur, renforts de sièges ennemis restant à l'autre bout de la carte, obligé d'attendre 30mn pour gagner, ou 15 en accéléré... Etc... Il va falloir encore quelques patchs nom d'un canard... Mais ça commence à progresser correctement. (Je remercie Radious de m'avoir redonné goût au jeu, de même qu'au développeur du mini mod sur les traits et charactères des personnages qui rajoute une micro gestion certes limitée mais très appréciable)






          Dernière modification par super_newbie_pro, 08-11-2013, 13h24.

          Commentaire


          • Bonjour à tous !

            Plus d'informations concernant le patch 7.0, performances et SLI/Crossfire, IA et sièges ainsi que le modding ont été postées ici : http://forums.totalwar.com/showthrea...re-progression

            Concernant le patch 7.0, il y a peu de chance pour qu'il soit disponible en version bêta cette semaine. Je n'ai pas de date exacte encore mais ce patch devrait implémenter plus de corrections et améliorations à l'IA.

            Concernant le Mod Summit, j'espère revenir vers vous avec plus d'informations très bientôt afin de faire participer la communauté française à cet événement.

            Merci

            Nico CA

            Commentaire


            • Bonjour
              J'ai fait une bataille hier soir avec une série de problèmes dont une victoire qui n'a pas été déclarée, m'obligeant à mettre en accéléré (ça a tout de même duré plus d'un quart d'heure en accéléré max) pour valider cette dernière. J'ai de nouveau fait une vidéo (je laisse tout le temps fraps en cas d'éventualités de bugs ou problèmes car les sauvegardes c'est pas vraiment possible de les avoir à moins de sauvegarder toutes les minutes...) :

              Commentaire


              • Félicitations (et quel courage !) à super_newbie_pro qui prend le temps de faire des vidéos sur les nombreux bugs de ce jeu dans l'espoir que Creative Assembly apporte les corrections nécessaires afin que le jeu soit non seulement à la hauteur des espérances qu'ils ont fait naître avec leurs 'superbes' vidéos marketing (mais mensongères) d'avant lancement du jeu mais aussi et surtout qui correspond à la somme d'argent que nous avons déboursé (heureusement que tous ceux qui vendent des produits n'ont pas cette politique de vendre un produit non fini et de piètre qualité, mais dans le monde du jeu vidéo ils ne risquent pas grand chose si ce n'est des forums où la colère des utilisateurs s'exprime en nombre ! La même chose dans l'alimentaire, cela conduit devant la justice ! ).

                Commentaire


                • Euh sérieux... tu crois réellement que dans l'agro-alimentaire et dans tous les domaines on te vend pas de la merde ??? c'est beau d'avoir la foi comme ça. La qualité est l'exception pas la règle.

                  Tant que les factions majeures continueront de se faire dégommer par les factions mineures, et que même les factions mineures qui deviennent puissantes se font finalement dégommer, les campagnes n'ont aucun intérêt. Plus une faction grossit plus elle a d'ennemis et proportionnellement trop peu de troupes pour défendre ses possessions, et l'IA n'arrive pas à créer des empires puissants. Seul le joueur humain y parvient et se retrouve le seul lion sur la carte. C'est pas un défaut mineur, c'est un break majeur du gameplay (et je ne joue plus du tout ça n'a aucun intérêt).

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    ze-cid, non je ne crois pas que tout est beau et rose dans le monde de l'agro-alimentaire et dans les autres domaines (bien au contraire !), mais lorsqu'ils se font prendre ce n'est pas sur les forums que cela se règle mais devant les tribunaux ! Ce qui n'est jamais le cas pour les sociétés du jeu vidéo qui vendent des produits non finis et buggués, le tout en ayant fait des publicités mensongères !

                    Commentaire


                    • Par contre pour appuyer les différents arguments, nous assistons depuis quelques temps à la multiplication des jeux sortis non finis , non optimisé, mal codé, avec des budgets marketing qui dépassent celui du développement, bref merci le dématérialisé et les dlc pourris , tout ce système est à l'image de notre société de consommation : bouffer de la merde , et en plus ne pas se plaindre et dire merci.
                      Perso le monde du vidéo game est devenu puant dès lors qu'il a dépassé en terme de chiffre d'affaire l'industrie du cinéma,de plus à mes yeux les joueurs casual sont en train de flinguer l’intérêt de ces mêmes jeu.
                      Pondre de jolies coquilles vides avec un gameplay à deux balles , une durée de vie merdique est devenu la norme , puisque le joueur casu moyen, y consacrera à peine .3 heures par semaine, donc il lui faut un machin joli, facile à prendre en main, court et fastoche pour que ce joueur casu se sente balèze devant son écran.
                      Après 25 ans de gaming , je commence (dans la douleur) à me détacher de ma passion tellement je trouve qu'il n'y a plus que de la daube sur le marché.

                      Commentaire


                      • C'est pareil pour tous les jeux hein... Même sur les trucs plus "élitistes" (je pense à World of Tanks) c'est en train de se casser la gueule...

                        Commentaire


                        • Je me consolerai en disant que world of tanks est gratuit a la base, pas Rome 2.

                          Commentaire


                          • Enfin gratuit, moui, en théorie. En pratique grinder certaines branches sans free pex et entretenir une flotte de T10 sans un premium requiert un amour démesuré pour le masochisme, hein...

                            Commentaire


                            • Hahaha !!! Absolument d'accord avec toi sur ce point. Ceci dit, le deal était clair dès le départ sur ce jeu. Ce qui n'est pas le cas avec Rome 2. Imparfait comme les autres Total War, je l'aurai tout de même acheté. Là, j'ai juste l'impression que l'on m'a fait les poches. Saperlipopette !!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par ze-cid Voir le message
                                Tant que les factions majeures continueront de se faire dégommer par les factions mineures, et que même les factions mineures qui deviennent puissantes se font finalement dégommer, les campagnes n'ont aucun intérêt. Plus une faction grossit plus elle a d'ennemis et proportionnellement trop peu de troupes pour défendre ses possessions, et l'IA n'arrive pas à créer des empires puissants. Seul le joueur humain y parvient et se retrouve le seul lion sur la carte. C'est pas un défaut mineur, c'est un break majeur du gameplay (et je ne joue plus du tout ça n'a aucun intérêt).
                                C'est vrai ; et cela est d'autant plus frustrant que d'énormes progrès ont été réalisés au niveau de la diplomatie et de la CAI. Mais ce problème d'instabilité des empires AI et celui des armées amphibies flinguent complètement le potentiel des campagnes solos.

                                Perso, le jeu m'ennuie et j'ai zappé. Or j'étais loin d'être parmi les plus emportés contre CA à la sortie du jeu ! Je repasserais faire coucou lorsque les problèmes cités plus haut auront reçu l'attention qu'ils méritent.

                                En attendant je vais troquer mes aigles romains contre ceux de Napoléon.
                                Dernière modification par Etrusk, 10-11-2013, 18h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X