X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pire ça reste les sièges quand même je trouve ça casse absolument tout, tu te dit ca va être une bataille décisive pour la suite et en faite l'IA est tellement pourrie que c'est trop facile ( Ca m'a fait arrêter une campagne une fois tellement c'était facile et ça ma dégoûté de voir l'IA) et puis dès que tu as compris comment éviter les guerres civiles le jeu devient d'une facilité (Perso j'ai fini le jeu en légendaire avec ROME sans déclencher de guerre civile et bin vla facile ...) C'est vraiment dommage !

    Commentaire


    • Faut dire qu'avant les gros evenements ou tu avait 5 / 6 armée qui t'arrivaient dans la gueule avait des cause reelles, tu t'etais fait excommunier ou quoi...maintenant sont tellement flemmard que depuis Shogun II c'est " TOut va bien dans le meilleur des monde...et du jour au lendemain plus personne ne t'aime" Ca c'est pour SHogun II et Rome II, pour compenser le faible niveau d'IA et de realisation..."Bon les gars...il nous faut quelques choses pour corser le jeu..." " Oui Mike?" " Si on faisait un systeme politique qui ne servirait a rien, sauf a declencher des guerre civile. " " pas mal mais ca va prendre du temps" " Boarf non suffit de schematiser, genre, le gars part en conquetes pepere et puis le tour suivant pof ou lui fait apparaitre 15 full stack pret de sa capitale" " Ouai mais si il a plein d'armée se sera toujours trop facile"...bon alors...on invente une limite d'armée, comme ca on est sur qu'il y aura pas trop d'armée pour se defendre. "

      A propos ...comment fond les guerres civiles/rebelles pour avoir 15 a 20 generaux d'un coups sans avoir 1 seul grain d'Imperium? Logique quand tu nous tient...ou pas.

      Commentaire


      • moi, j'ai beau essayer avec les Egyptiens en légendaire, mais au bout des 40/50 tours, une multitude de factions me déclare la guerre sans aucune raison et au fur et à mesure, je vois arriver des paquets de 3 ou 4 armées full, il arrive un moment ou je lache. D'ailleurs il m'arrive de voir des factions venir de loin, et qui pourtant non pas d'objectif réel à me combattre ! "ex: Nova ou meme le Ligue Etrusque".

        Commentaire


        • C'est une des joies de modes de jeux dits "très difficiles". En fait, la seule difficulté c'est que l'IA, avec l'intelligence et la spontanéité du mouton, te déclare la guerre. Tu n'as jamais vu cette faction? Rhanafout, elle va quand même envoyer ses fulls stacks contre les portes de ta capitale, quitte à passer 15 tours de voyage et à ne pas se développer.
          Mais franchement, laisse tomber la vanilla et joue avec DeI; déjà en normal, de grosses factions commencent à s'étendre et à constituer des p'tits empires sympas, alors en hard je suppose que ça doit être un défi très sympa.

          Commentaire


          • Bonjour à tous !

            La version finale du patch 10.0 est maintenant disponible. La liste complète des modifications est disponible ici.

            - Nico

            Commentaire


            • Cool..... Faudrait déjà que le jeu accepte de se lancé.... Chose qu'il semble refusé !

              Commentaire


              • faut boost l'Ai en campagne, trois campagnes, trois fois que toutes les nations voisine me déclare la guerre pour rien, ce jeu est daubé !!!

                Commentaire


                • Moi le jeu se lance. Mais toujours pas jouable...enfin si en bas avec unité petit.

                  Commentaire


                  • Moi justement lorsque j'ai acheté Total War Rome 2, ce dernier fonctionner a merveille, aucun bug etc... Alors que maintenant impossible de le lancé, donc oui ce jeu est daubé !

                    Ce jeu aura quand même réussi a me dégoûté définitivement des total war
                    Dernière modification par Hourstak, 20-03-2014, 22h30.

                    Commentaire


                    • Vous pensez à supprimer les fichiers scripts dans les dossiers USERS cachés... ? TW a toujours eu des problèmes avec ça, de mon expérience.

                      C: \Users\***USER***\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Rome2\scripts

                      Commentaire


                      • Salut !

                        Qqun saurait comment controler mes MaJ de steam ? Je voulais jouer a l'instant même a DEI, et patatra steam me colle un téléchargement forcé. Du coup, ma campagne est foutue. Saleté de steam.

                        Commentaire


                        • Oui simple : sur ton jeu clique droit / propriétés / mise à jour et tu choisis ce que tu veux (automatique ou non).

                          Commentaire


                          • Sauf qu'a moins de tout supprimer (desisntaller) et reinstaller en desactivant les MAJ auto, pas sur que tu puisse revenir en arriere.

                            Commentaire


                            • On ne revient pas en arrière. Et je doute que ça marche en réinstallant tous. Steam téléchargera tous d'un coups car c'est le jeu tel qu'il est censé être maintenant. Ça ne sera valable que pour les futur maj.

                              Commentaire


                              • Est-ce que quelqu'un sais si il va avoir un jour une mise à jour pour les sièges ? Ou un "moddeur" va s'en occupé ?

                                J'ai fait une bataille avant la mise a jour 10 et après la mise à jour (exactement la même bataille).
                                Moi en défense contre l'IA en attaque avec les même engins de siège, et bin .... ca change pas !
                                les échelles bugs quand ils veulent les mettre contre les murs, après .... TOUS A LA PORTE --' et résultat moi 49 pertes et eux 2350 pertes, c'est vraiment blasant.
                                Comment c'est possible que dans ROME 1 il arrivait à faire des sièges et plus maintenant ?!

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X