X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    N’empêche on a tous payé 40 50 € pour un jeu pas fini. C'est un constat.
    Shogun,
    Medieval,
    Rome,
    Medieval II,
    Empire,
    Napoleon,
    Shogun II
    et Rome II.

    C'est plus des amateurs normalement. Ils n'ont pas récupéré une franchise comme d'autres studios ont récupéré le énième épisode d'une saga.
    Derrière ça, il y a forcément une réflexion, ou une non-réflexion.
    Si on a une bonne communauté qui sort rapidement des mods correctifs efficaces et pertinents c'est précisément parce que c'est arrivé quasiment à chaque sortie d'un TW.

    Mais on est fans donc on a plus qu'à attendre.
    Il n'empêche que.........

    Commentaire


    • #77
      Si CA veut se racheter y'a pas 36 solutions, c'est même assez simple d'ailleurs, ils doivent:

      -corriger les bug d'IA, de diplomatie, de traduction et d'optimisations le plus rapidement possible!
      -donner aux moddeurs les outils qui leur permettront de changer le jeu en profondeur et leur offrir de l'aide
      -retarder les prochains dlcs payants, et se faire pardonner en offrant des dlcs gratuits
      -nous payer un coup à boire

      Voila J’espère que Nico CA passera par la et leur fera remonter nos exigences avec nos rapports de bugs

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Subio Voir le message
        Si CA veut se racheter y'a pas 36 solutions, c'est même assez simple d'ailleurs, ils doivent:

        -corriger les bug d'IA, de diplomatie, de traduction et d'optimisations le plus rapidement possible!
        -donner aux moddeurs les outils qui leur permettront de changer le jeu en profondeur et leur offrir de l'aide
        -retarder les prochains dlcs payants, et se faire pardonner en offrant des dlcs gratuits
        -nous payer un coup à boire

        Voila J’espère que Nico CA passera par la et leur fera remonter nos exigences avec nos rapports de bugs
        Le coup à boire a été remonté aux équipes :P

        Il est clair que les équipes de développement ont compris que de nombreux joueurs - fans & nouveaux joueurs - ont été deçus par l'état dans lequel le jeu a été sorti.
        Je n'ai pas tous les détails concernant les raisons pour lesquelles cela est arrivé et je consacrerai mon temps à assurer que les avis et suggestions rapportés par les joueurs sont passés aux équipes concernées.

        ***Patch 2, vite !***

        Nico CA
        Dernière modification par Nico CA, 10-09-2013, 16h27.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Nico CA Voir le message
          je consacrerai mon temps à assurer que les avis et suggestions rapportés par les joueurs sont passés aux équipes concernées.
          Super merci, je suis vraiment content que tu sois là et qu'on ait un francophone dans leur équipe !!
          Envoyé par Nico CA Voir le message
          ***Patch 2, vide !***
          Patch 2 vide ? lol pas compris tu n'as pas trouvé le changelog c'est ça ?
          Dernière modification par super_newbie_pro, 10-09-2013, 14h35.

          Commentaire


          • #80
            Ha moi non plus j'ai pas compris le coup du patch 2 vide

            Commentaire


            • #81
              Oui c'est sympa qu'il ai un représentant de la communauté française pour les TW! Surtout si ça nous permet de se faire payer des coups

              Sinon je pense qu'il voulait dire "vite" à la place de "vide" non?

              Commentaire


              • #82
                Bonjour à tous !

                Le patch 1.5 est maintenant disponible en version bêta.

                Il s'agit ici d'une version 1.5 car les développeurs ont décidé de repousser la date de sortie du patch 2 afin d'y inclure plus de modifications.
                Ce patch beta 1.5 devrait améliorer l'IPS pour les joueurs ayant une carte graphique haut de gamme et un CPU milieu de gamme. Les joueurs qui avaient un bon IPS durant les batailles et un IPS faible sur la carte de campagne devraient obtenir de meilleurs résultats maintenant.

                Pour obtenir le patch bêta 1.5, effectuez un clic droit sur ROME II depuis la libraire Steam -> Propriétés -> BETAS -> patch1.5.
                Veuillez noter que ce patch bêta ne permettra pas de résoudre tous les problèmes d'IPS et prenez l'entière responsabilité de tester ce patch beta. Si vous ne souhaitez pas tester ce patch beta, nous vous conseillons d'attendre pour la version finale.

                Note : je voulais effectivement dire "vite" et non "vide" Non, je ne souhaite pas que le patch 2 soit vide

                Nico CA
                Dernière modification par Nico CA, 10-09-2013, 16h45.

                Commentaire


                • #83
                  Bonne nouvelle

                  Question, concernant l'optimisation des processeurs, est-il prévu de faire quelque chose pour l'utilisation des coeurs ? Je me souviens que du temps d'Empire les développeurs avaient dit que les processeurs multi-coeurs n'étaient pas la majorité, actuellement ce n'est plus le cas et je n'ai pas l'impression que des i5 ou i7 soit entièrement utilisés. SImple impression.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Subio Voir le message
                    Si CA veut se racheter y'a pas 36 solutions, c'est même assez simple d'ailleurs, ils doivent:

                    -corriger les bug d'IA, de diplomatie, de traduction et d'optimisations le plus rapidement possible!
                    -donner aux moddeurs les outils qui leur permettront de changer le jeu en profondeur et leur offrir de l'aide
                    -retarder les prochains dlcs payants, et se faire pardonner en offrant des dlcs gratuits
                    -nous payer un coup à boire

                    Voila J’espère que Nico CA passera par la et leur fera remonter nos exigences avec nos rapports de bugs
                    Envoyé par Nico CA Voir le message
                    Le coup à boire a été remonté aux équipes :P
                    Nico CA
                    Je prend aussi les pouffiasse bon marché pour ma part Nico si c'est possible, et puis ça remettra un peu l'ambiance!

                    Commentaire


                    • #85
                      Testé sur le benchmark du jeu : un gain de 7 fps. C'est toujours très en deçà de mes attentes mais je salue l'effort tout de même (d'autant plus qu'il s'agit de la bêta).

                      Commentaire


                      • #86
                        Après maintes astuces infructueuse et manipulations sans effet, je suis heureux d'enfin pouvoir dire que je peux jouer. Cette bêta de patch à régler tous mes problèmes de fluidité, et je peux enfin profiter pleinement du jeu.

                        Commentaire


                        • #87
                          Pas de grosses différences de mon côté, mais je dis ça à vue d'oeil.

                          Par contre Nico, petite question : j'ai vu que l'AA utilisée par défaut par le jeu est le MLAA, or ce dernier fonctionne très mal avec ma carte graphique (ATI 5850), car il crée un flou horrible sur tout l'écran sans pour autant lisser les bords des objets, en plus de créer des bugs divers comme les marqueurs qui disparaissent par exemple. J'avais déjà ce problème sur Shogun II, j'utilisais donc le MSAA qui fonctionnait parfaitement.

                          Est-il prévu de laisser le choix au joueur quant au type d'AA à utiliser, comme sur Shogun II ?
                          Dernière modification par Rem, 10-09-2013, 17h49.

                          Commentaire


                          • #88
                            Téléchargé à 70% et maintenant vitesse de téléchargement... 0 bytes/s... :degout:

                            Commentaire


                            • #89
                              Aucun changement de mon coté, rien, même pas un petit fps, ni en bataille, ni sur la carte de campagne, je dois avoir un CPU trop puissant surement...

                              Commentaire


                              • #90
                                De mon côté en ayant été un peu plus loin, il y a un très léger mieux en bataille personnalisée (le tout en moyen ou bas), mais en campagne c'est pire. Je ne parle pas d'IA qui est depuis la release le cadet de mes soucis, me cantonnant pour l'instant à mes seuls problèmes de FPS. Un peu ras le cul de jouer au bêta testeur. Un gain de 7 FPS alors que les seules modifs communiquées par Elrond m'en avaient fait gagner deux fois plus, ça commence à me plaire sévèrement. Vivement que mon boulanger me propose une précommande de pâte à pain pour la semaine prochaine et la cuisson pour dans trois mois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X