X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le jeu qui démarre plus, il ne faut pas simplement désactiver les mods mais les supprimer totalement via le gestionnaire de mod et s'ils sont encore dans le dossier, faut les supprimer manuellement.

    Commentaire


    • A part faire une vérif des caches steam et de fouiller le dossier data à la recherche de résidus de mods (histoire de ne pas seulement se fier au truc qui ressemble à un modmanager), alors oui il y a problème...

      Commentaire


      • Toujours aussi bien ce jeu... Même avec le patch 7 c'est pas encore bon... Il leur faudra combien, 15 patchs ?

        Les gars qui passent à travers les échelles





        Les soldats ennemis qui débarquent et ne bougent pas, et ne peuvent pas être attaqués (la grande ville côtière d'arabie) :



        Et les mecs qui se lancent les torches sur eux-mêmes et même à déplacer les cadavres des éléphants en marchant contre :



        Sans oublier l'infanterie qui reste immobile devant les tours avec la porte ouverte car brûlée et se fait zigouiller au fur et à mesure.



        Sans oublier, de faire une bataille défensive sur la Seleucie du Tigre. L'ennemi se pointe avec 6 échelles. Au commencement de la bataille ils lâchent tous les échelles et se ruent sur la porte pour y jeter des torches enflammées... WTF...





        Les soldats qui traversent les roches au lieu de les contourner ou de passer dessus.





        Et les cadavres volant qui restent à 1m du sol



        Et c'est sans oublier les suèves qui attaquent une ville du nord est de l'italie, et qui restent plantés là, à côté du drapeau et sans le prendre, pendant plus de 20mn, sans broncher pendant que je me bas de l'autre côté.





        Reporté ici http://forums.totalwar.com/showthrea...l=1#post978058

        Mais c'est plus explicite en vidéos là http://forums.totalwar.com/showthrea...only-in-videos
        Dernière modification par super_newbie_pro, 01-12-2013, 19h55.

        Commentaire


        • Envoyé par Madurk Voir le message
          Pour le jeu qui démarre plus, il ne faut pas simplement désactiver les mods mais les supprimer totalement via le gestionnaire de mod et s'ils sont encore dans le dossier, faut les supprimer manuellement.
          Merci, mon jeu redémarre !

          Mais j'peux reprendre des mods maintenant ou pas ?

          Commentaire


          • Envoyé par xSnow74 Voir le message
            Merci, mon jeu redémarre !

            Mais j'peux reprendre des mods maintenant ou pas ?
            Oui tu peux, enfin pour ceux qui sont compatibles avec le dernier patch.

            Commentaire


            • salut,
              meme pb que que michrog et kothar !! j'ai un i5 4670k, 8gb de ram et ça lague lors du choc entre les deux armées, alors que ce probleme semblait avoir disparu..., j'ai essayer de baisser au plus bas les caractéristiques, ça lague pareil
              mais uniquement en mode campagne, en mode "escarmouche" ça le fais moins......
              Dernière modification par Basileus, 08-12-2013, 15h32.

              Commentaire


              • Je viens d'enchainer un week-end complet sur Rome 2 avec quelques heures de sommeil ce matin... Je joue énormément sur la diplomatie et ça manque cruellement d'options... Je dois avoir une dizaine de nations en état client dont l'égypte et le pont qui contrôlent à eux deux les 3/4 de toute la mésopotamie, j'attaque une citée dans le coin pour y prendre pied et demande leur aide sur une ville parthe, y en a pas un qui bronche malgré 200.000 deniers en cadeaux à chacun !!! J'ai sparte athène et plein d'autres en alliés, personne ne se bouge !! J'ai l'impression de ne pas pouvoir communiquer avec eux, limité par les fonctions du jeu...

                De surcroît, je trouve cette désignation de cible très mal foutu, trop générale, pas assez ciblée sur une demande pour une faction précise et non pour l'ensemble, pas d'options non plus pour "obliger" un allié ou une faction cliente de faire quelque chose, PAS DE POSSIBILITES DE MENACER !!!!! Très très important dans les négociations... pas assez d'options diplomatiques comme échanger un territoire, donner ou échanger un territoire / donner l'indépendance ou le statut d'état client à une ville déjà sous notre contrôle, forcer la paix de différentes manières etc... Ce jeu manque cruellement de profondeur et de complexité tant la gestion des bâtiments, du commerce que la diplomatie... Et pour l'heure je ne vois pas comment le modding pourrait résoudre ça !

                NICO CA est-ce que tu joues à Rome 2 ? n'as-tu pas relevé ces carences ?? :/

                EDIT ; punaise que c'est frustrant... je perds ma 3eme légion à la frontière avec l'Inde... Puis je peux rétablir l'héritage en Grande Bretagne avec le même général. Le mec réapparait comme ça, guérit de ses blessures, à l'autre bout de l'empire, sans qu'on ait besoin de le déplacer... Fantastique... :/ Je ne peux même pas demander à mes alliés de venir protéger une de mes cités... nawak ce machin, pas au point !

                EDIT ; A quoi a servi votre accord avec la chaine de la série Rome ? Parallèlement à cette question, je viens de DL les 3 CD de musique de la série spartacus, nom d'un canard plumé !! C'est autre chose que les musiques de Rome 2...

                EDIT ; il manque cruellement de vidéos immersives (et variées pour le même évènement !) comme celle de la révolte des esclaves ou de leur défaite, de variétés dans les vidéos, il manque je trouve des bonus sous forme de friandises comme par exemple si on arrive à conquérir les terres à l'extrême Est, la possibilité d'ouverture de routes vers l'ASIE (oui oui historiquement ça tient, renseignez-vous) avec de belles vidéos en cas de réussite, la possibilité d'avoir des avants postes sous certaines conditions de victoire, dans le grand nord avec des vidéos immersives des colons et de soldats bâtissant une ville dans la végétation luxuriante, un peu comme la trèèès grande satisfaction d'avoir atteind les amériques dans Médieval II, etc... et pas une vidéo avec deux ploucs casqués au milieu de trois arbres et un marteau, une vidéo IMMERSIVE et IMPRESSIONNANTE, comme pour une récompense :/

                Enfin... rien que je n'ai déjà demandé dans mes topics :/
                - Carte de campagne : http://forums.totalwar.com/showthrea...te-de-campagne
                - Batailles : http://forums.totalwar.com/showthrea...-les-batailles
                - Gameplay : http://forums.totalwar.com/showthrea...per_newbie_pro
                - Graphismes : http://forums.totalwar.com/showthrea...C3%A0-rajouter
                - Audio : http://forums.totalwar.com/showthrea...gne-batailles)

                Je crois que je suis trop exigeant sur ce jeu... et que je ne fais pas parti de la clientèle visée...(...)
                Dernière modification par super_newbie_pro, 08-12-2013, 17h34.

                Commentaire


                • Je constate les mêmes carences que toi... Sérieusement, la diplomatie était mieux foutue sur les anciens opus, c'est un comble! Qu'on ne puisse pas échanger de territoires dans Shogun, ok, ça peut se comprendre (puisque ça se finit toujours par du "moi vs tout le reste du Japon, y compris mon allié depuis 40 ans et 480 tours") mais dans Rome, non de Dieu!

                  L'idée que la politique de la faction puisse changer avec le changement de chef est tout bonnement excellente, mais hélas, je crois que c'est trop leur en demander...

                  Un agrandissement de la carte -je veux dire, du nombre de ville sur la map, y'en a moins que dans Méd 2 j'ai l'impression- ne serait pas du luxe.

                  Laisser des garnisons dans les villes: OUI. Pouvoir construire ses fortifications comme dans Méd2: OUI.

                  Ah, et augmenter la puissance ou le nombre des unités barbares disponibles! Les romains et les civilisations hellénistiques ont des rosters sympas, mais sinon c'est vide! Le nombre d'unités disponibles pour les gaulois/germains/africains/ibériques et les tribus de l'est est ridicule! Sans parler de leur puissance de combat, RIEN ne peut rivaliser avec les prétoriens romains! Ah si, les nobles thraces, complètement OP dès les premiers tours.

                  Commentaire


                  • Y'avais peut être plus d'options mais la diplomatie a toujours été un point faible de la série... Mais c'est bien de s'en rendre compte maintenant, mieux vaut tard que jamais comme on dit.

                    Commentaire


                    • Retourner à Empire et Napoleon les gens
                      C'est la où les gars de CA se sont vraiment sortis les doigts du c** pour nous pondre des jeux assez réfléchis à ce niveau (même si j'aurai bien aimé avoir l'option désigner une cible à ses états-clients, ça a l'air sympa).

                      Je n'entends pas beaucoup parlé de l'arbre technologique aussi de Rome II. Il est bien bien complet ou un peu comme celui de Shogun et de FoTS où l'on un nombre assez restreint de recherche pour toutes les factions (un peu normal vu que c'est juste pour le Japon mais j'ai trouvé ça dommage quand même)?

                      Commentaire


                      • Respect à Super Newbie pro pour ses demandes sur le forum Total War. Tu t'acharnes mais je pense pas que tu n'auras jamais de réponses de la part de CA, l'argent est déjà dans les caisses et il continue d'affluer avec les DLC...

                        Commentaire


                        • CA s'est sorti les doigts du cul pour Empire? La blague!

                          On savait que la diplomatie en particulier et la stratégie en général était un gros point faible des TW, mais c'est encore pire sur celui-là.

                          Commentaire


                          • Empire il a fallu attendre 1 an de patch pour qu'il soit jouable et des mods comme le DMUC pour qu'il soit vraiment bon. Alors actuellement il est même carrément excellent, il faut le reconnaitre mais putain à sa sortie c'était un immonde dégueulis.

                            Ne jamais oublier le passé. Mais comme disait l'autre Chinois : "L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin déjà parcouru"

                            Commentaire


                            • Nom d'un canard... s'il faut attendre un an pour que Rome 2 devienne intéressant... arrggg

                              Commentaire


                              • Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils ont abandonnés les patchs pour se concentrer sur les DLC.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X