X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relance, la première fois aussi ça avais beugué pour moi. Met kingdoms en tant qu'administrateur, ça résout pas mal de pbl. Après ça avais marché nickel.

    Commentaire


    • Pardonne moi arandir mais je ne comprend pas bien ce que tu entend par "Met Kingdoms en tant qu'administrateur" pourrait tu m'éclaircir la procédure stp? j'ai essayer d'executer Kingdoms en tant qu'admin mais sa m'a envoyer sur médieval.. merci d'avance

      Commentaire


      • En fait tu vas dans les propriétés de Kingdoms.exe et tu vas ds la partie compatibilité, et tu coches : tjs exécuter en tant qu'administrateur. Tu pourras ainsi lancer TATW en tant qu'admin.

        Commentaire


        • Mon Cher Arandir je te dois un grand MERCI parce que sérieux la maintenant sa marche Et dire que ce problème n'était qu'une simple futilité Bon jeu a toi Noble Elfe et Bon jeu a tous!

          Commentaire


          • C'est normal qu'il y ait un chemin (et un des plus gros en plus) impossible à parcourir à Erebor ? Je veux parler de celui devant l'arche située dans le prolongement des escaliers descendants vers la place centrale.
            Vraiment personne ?

            Commentaire


            • Envoyé par Bombur Voir le message
              Vraiment personne ?
              Re-télécharge et réinstalle le patch, tu as dû télécharger la version où il manquait des fichiers.

              Commentaire


              • Mais c'est déjà fait !

                Commentaire


                • Bonjour à tous, voila quelques jours que je joue avec ce mod en 3.1, mais j'ai un problème. J'ai fais beaucoup de recherches mais je n'ai trouvé aucune solution alors voila : Quand je joue avec l'héritier, le jeu se ferme. C'est quand je lance une bataille avec lui en mode campagne (par exemple Legolas pour les efles, ou encore Boromir pour le Gondor). J'ai lancé une nouvelle campagne pour voir si c'était à cause du sous mod choisir ses héritiers, mais en fait non, même ce sous mod désactivé, quand je lance une bataille avec l'héritier bah le jeu se ferme. Quelqu'un aurait une solution ou rencontré le même problème que moi ? Car ne pas pouvoir jouer avec l'héritier c'est dommage

                  Commentaire


                  • Problème Campagne de L'anneau TATW 3.2

                    Bonjour a toute est a tous!!!


                    Voilà j'ai la version 3.2 de TATW et je me demandais si c'était normal que la campagne de l'anneau plante?? Le début marche nickel, mais a la première bataille, (Frodon, Sam, Aragorn VS Nazgul) Le jeu plante et retours Windows T-T Je sais que sa ne devrais pas fonctionner pour la version 3.0, mais comme la j'ai la version 3.2, je pense que la campagne a dus être mis a jour non??

                    Merci d'avance pour vôtres aide!

                    Commentaire


                    • Kaiedon, est-ce que, lorsque tu commence une autre campagne, à la première bataille, le jeu plante ?
                      Parce que, si c'est le cas, c'est peut-être à cause du beug de la date.
                      Il faut mettre la date avant le 1er avril (du genre le 23 mars) et tu réessaye...
                      (bien sûr, il faut avoir sauvegardé juste avant la bataille...)

                      Commentaire


                      • @ Kaiedon :La campagne a bien été mise à jour, et je pense que ton problème vient de celui du passage automatique à l'heure d'été. (Vas savoir pourquoi) Est-ce que d'autres batailles marchent?

                        @Kuku : Même question, sinon as tu essayé avec d'autres factions comme Dale, ou d'autres batailles.. Si ça ne marche tjs pas, peut tu envoyer le log. J'ai indiqué ou le trouver qqes messages plus haut.

                        EDIT: @Kaiedon: Tu peut aussi envoyer le log stp.
                        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 19-06-2012, 18h25.

                        Commentaire


                        • Oui, je n'ais aucun problème dans les autres campagnes. Toutes les batailles fonctionne, sauf pour "The Fellowship" :/

                          PS: j'ai également sauvegarder la campagne avant la bataille, mais le jeu n'arrive plus a charger la sauvegarde :degout: Enfin c'est pas trop grave car je suis a 2 minute du début Juste pour dire qu'il y a que cette campagne qui bug, le reste marche nickel
                          Dernière modification par Kaiedon, 19-06-2012, 18h21.

                          Commentaire


                          • J'ai essayé avec le Gondor et les Elfes, le jeu plante avec Boromir et Legolas qui sont les héritiers. Avec n'importe quel héros il n'y a pas de problème, (par exemple Faramir) mais dès que c'est un héritier le jeu plante et retour windows. Toutes les batailles marchent, que ce soit campagne ou non. Et avec n'importe quel héros sauf les héritiers. A cause de ce bug j'ai perdu Boromir et Faramir car je ne pouvais pas jouer la bataille et j'ai du simuler ça fait con ! Enfin quand Aragorn arrive au final c'est pas bien grave mais bon. Avec l'Isengard il n'y a aucun soucis car il n'y a pas d'héritiers. Pourquoi le problème vient de l'héritier, aucune idée...
                            J'ai un autre problème que j'avais oublié : l'autre campagne, the fellowship, ne marche pas. Quand je clique sur le fichier, que je fais next, ça revient sur la page. J'avais sauvegardé une partie lancée en 3.0, je crois que c'est le sous mod Baron du samedi qui fait planter cette campagne, car sans ce sous mod cette campagne marche très bien
                            Par contre Arandir je ne vois pas où tu dis comment trouver le log je dois être aveugle.

                            Commentaire


                            • C'est bon j'ai changer la date et sa remarche c'est trop bizarre quand même Mais maintenant comment gagné face au Nazgul car la, Frodon = Je vais essayer de me débrouiller Merci beaucoup de m'avoir aider !

                              Commentaire


                              • Oui, c'est super chaud de gagner contre les nazguls !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X