X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan ne désinstalle rien, installe juste le patch 1.5 en plus il trouve le dossier d'installation tout seul.

    Commentaire


    • alors j'ai désinstallé third age, j'ai installé le patch 1.5 puis 3.0, 3.2 et 3.3
      Le problème de retour bureau est donc resolu.
      Par contre je n'ai pas fait la partie 7:
      Placez le fichier « export_descr_buildings » dans le répertoire « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data » et « descr_regions » dans « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base ». Supprimez le fichier « « map.rwm » dans ce même répertoire.
      A quoi sert elle exactement ?
      Par contre j'ai peut être un soucis de traduction. J'ai certaines chose qui sont en anglais mais le plus embêtant c'est la description des bâtiment ainsi que la description des unités. Est ce normal ? (dans mes souvenir, la 3.2 étant en français à ce niveau là)
      Dernière modification par philemon, 16-12-2013, 11h35.

      Commentaire


      • Maintenant ca fonctionne, c'est juste que les description d'unites et batiments est en
        Anglais. Bizarre

        Commentaire


        • est ce que quelqu'un peux me dire si c'est normal que les description d’unités et bâtiments sont en anglais ?

          Commentaire


          • Si t'as TATW en francais, non c'est pas normal.

            Tu devrais tout réinstaller depuis le début ...

            Commentaire


            • C'est normal si tu as installé le patch 3.3. Il rajoute des bâtiments et des unités.

              Commentaire


              • Bonjours a tous, j'ai voulu installer third age et je galère complètement. J'ai enfin réussis a le faire marché en suivant les instructions avec la version 3.3 mais quand je lance le jeu l'écran de chargement m'indique que c'est version 3.2 et ensuite dans l'écran d’accueil c'est marqué version 3.0.. J'ai l'impression que j'ai rater une étape mais j'ai pourtant fait les manips indiquées.
                Donc je voudrais savoir si c'est normal je comprend vraiment plus rien. Je suis avec la version steam donc peut être que c'est en rapport à ça enfin... J'espère que vous pourrez m'aider !

                Commentaire


                • Help third age

                  Bonjour, j ai un problème (même plusieurs) pour jouer à third age. J ai installé les 2 parties et le patch 3.2 pourtant sa me met " ne trouve pas kingdoms.exe" Je crois que j ai corrigé ce problème mais un autre arrive: je ne sais plus exactement le message d erreur mais il disait qu il me fallait "mss32.dll" je le télécharge, et là: autre problème! Il y a je ne sais quoi que l ordi ne trouve pas. Je regarde des forums, pleins de gens ont ce genre de bugs certains disent qu il faut déplacer mss32.dll sauf qu il est introuvable sur mon système(je suis sûr qu il est installé) alors ces bugs commencent à m enerver! ( je précise j ai bien médiéval II kingdoms).Merci de votre aide!

                  Commentaire


                  • Salut Es-tu sur d'avoir installé Third Age dans le même répertoire que Medieval 2 ??? Par exemple si tu as medieval II sur Steam as-tu bien modifié le répertoire pour le mettre dans celui de steam ??

                    Commentaire


                    • Oui j ai bien installé au bon endroit (je n ai pas le jeu sur steam)

                      Commentaire


                      • Et ton Kingdom est bien en 1.5 ? Il faut le mettre à jour en 1.5 avant d'installer Third Age.

                        Commentaire


                        • Salut à tous !

                          J'ai découvert le mod Third Age, j'ai suivi les instructions ci-après et lorsque je lance une partie, admettons une partie personnalisée, lorsque l'écran de chargement de la bataille se lance, le jeu crash, avec un message d'erreur : a unspecified error occuried and MTWII closed.

                          Quelque chose dans le genre.

                          J'ai pourtant tout bien suivi, et je suis extrêmement déçu du résultat (punaise, 5h de téléchargements ... ).

                          Quelqu'un aurait une idée de comment réparer ce fichu problème ? D'où celui-ci vient-il ?

                          Je tiens à préciser que j'ai suivi les indications concernant les fichiers à supprimer ou le changement d'heure mais absolument rien n'y fait...

                          De plus, la campagne se lance correctement, mais je ne peux rien construire, produire...
                          Enfin bref, je peux quasiment rien faire.

                          Merci bien.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Titus Voir le message
                            Et ton Kingdom est bien en 1.5 ? Il faut le mettre à jour en 1.5 avant d'installer Third Age.
                            J ai installé le patch, comment fait on pour l appliquer?

                            Commentaire


                            • Bon... Il y a t'il, une personne sur Mundus Bellicus, qui pourrait résoudre notre problème de son ?
                              Dernière modification par Muelka, 30-12-2013, 21h28.

                              Commentaire


                              • J'ai tenté toute l'après midi d'installer TATW 3,2. Le jeu chargeait parfaitement mais crashait dès que je tentais de faire une bataille. J'ai donc désinstallé TATW et patché ma version gold de kingdoms en 1,5. ça me met que j'ai bien mis à jour kingdoms, je tente de lancer kingdoms pour en être sur, le jeu ne se lance plus, ça me dit que je n'ai pas mis le bon CD.

                                J'ai lu toutes les dernières pages de ce fil, je me suis donc dis que j'avais peut être pas pris le bon patch. 2e essai, je télécharge et installe le patch 1,5 pour la version gold, et comme avant, kingdoms ne se lance plus.

                                Je tente quand même d'installer Third age par dessus, mais j'ai peu d'espoir.

                                Une apres midi entière pour parvenir à ce résultat, je suis deg :/ . Quelqu'un à t'il une suggestion ?
                                Dernière modification par Agravaine, 29-12-2013, 20h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X