X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous pourquoi la v5.0 de baron samedi bug avec la traduction de la version 3.1 de third age ? Enfin chez moi ça crash ...

    Commentaire


    • La traduction et le baron ne sont pas compatible je crois.

      Par contre, le crash en carte bataille sa en devient troublant

      Commentaire


      • Ok merci mais t'es sur pour la Trad ?

        Commentaire


        • La compile du baron peut marcher avec la trad seulement si tu installe la trad avant la compile.
          Par contre, certains évènements qui sont modifiés avec la compile seront encore en anglais.
          Il me semble que c'est ça...

          Commentaire


          • Bonjour à tous,

            J'ai le même problème avec les batailles en mode campagne = retour Windows après 120 tours sans pb. J'ai essayé avec plusieurs factions mais c'est pareil. J'ai essayé également en refaisant une install compléte de kingdoms + TATW 3.1 mais il n'y a rien à faire. Je jouais avec BS+fix mais c'est pareil avec TATW sans ce mini-mod???
            Pas de MAJ de drivers ni de Windows.

            Commentaire


            • Non sans pas de problème enfin je crois

              Commentaire


              • Re,

                Il me semble que ma dernière mise à jour des drivers graphiques remonte à environ une semaine, et j'ai joué sans problème à TATW après cette mise à jour. Le problème est survenue sans aucune modification de mon PC ou de mes logiciels depuis la dernière fois que j'y ai joué sans difficultées.

                Commentaire


                • Oui, Très bizarre ce retour windows avec les batailles. Aucunes modifs et d'un coup, impossible de faire des batailles.
                  Quelqu'un à une idée?

                  Commentaire


                  • toujours le retour a windows, si quelqu'un pouvait faire quelque chose ca serait cool!

                    Commentaire


                    • En changeant la date (par exemple au 19 mars sans changer l'heure), je n'ai plus le pb.

                      Commentaire


                      • donc c'est bien le changement d'heure? changer la date du pc?

                        ca marche pour moi =) mais chiant de changer la date a chaque fois

                        EDIT DS : Fusion des messages.
                        Dernière modification par DoubleSquall, 01-04-2012, 14h00.

                        Commentaire


                        • Oui en changeant la date du PC.

                          Commentaire


                          • Hum, et si on attend 1 jours ou 2 ça ne risque pas de revenir a la normal tout seul ?

                            Parsque ça m'arrive aussi ce bug et c'est lourd...

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,

                              Je me suis inscrit pour vous parler de ce problème de retour bureau lors des batailles. J'avais le même problème et j'ai réussi à le régler en passant mon jeu M2TW Kingdoms en version 1.05. J'espère que cela pourra vous permettre de résoudre ce problème sans changer de date (moi ça me planté mon pc, les drivers du lecteur dvd n'ont pas apprécié ce stratagème).

                              Bon jeu à tous

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                je viens poser un bug pas forcément gênant mais a mon goût qui peut être un exploit bug à force.

                                Je m'explique : jouant Isengard, après X tours, j'écrase le rohan et leur reste deux-trois petits camps, je décide de faire "semblant" la paix (pour extorquer de l'argent, pas bienn !! ) mais je me rend compte que le rohan a de l'argent infini puisqu'il accepte toujours mes propositions de paix contre de l'argent ( ex : arrêt des combats pour 10 000 pièces d'or : OK ) je le fais avec Grima bien qu'il soit full en négociation, je pense pas que si le Rohan avait autant d'argent caché ( je précise que j'ai répété l'action plusieurs fois avant de me rendre compte que ce n'était pas normal ).

                                Voilà, j'espère aider les développeurs de ce MOD a encore l'amélioré et je remercie aussi les traducteurs du jeu.

                                Bisous.

                                Errum.

                                P.S : enfait, je sais pas, après leurs avoir extorquer.TADAMMMM.... 40 000 pièce d'or peuvent plus rien me donner, une faction très riche alors ?
                                Dernière modification par Errum, 31-03-2012, 20h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X