X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pbl du changement d'heure, tu as vérifié. En effet les batailles buguent si tu ne désactive pas le passage automatique à l'heure d'été.

    Commentaire


    • Vérifie que tu n'ap plus les descr_geography_new dans ton data de third age.
      Si ils y sont (ils y en a deux) sa fait bugger les battailles donc supprime les.

      Commentaire


      • Salutation j'ai un petit problème je viens de réinstaller the third age suite à la perte de mes données j'ai donc télécharger la 3.0 , installer la maj 3.2 ensuite j'ai renommé le fichier teutonic pour y jouer en lançant kingdoms sans avoir à faire toutes les manips dont je ne comprend rien ...
        mais à l'heure actuel à peine suis je à l'écran de chargement qui précède la presentation du mods que le jeux retourne à la page principal .

        Si quelqu'un savait comment résoudre ce problème svp :/

        Commentaire


        • Déja il n'y a rien de compliquer pour installer third age
          1) tu télécharge
          2)tu installe dans ton dossier medieval2 et non dans medieval2/mods la partie 1 et 2 et après le patch 3.2
          (après ton dossier doit être dans medieval2/mods/thirdage_3 et non medieval2/mods/mods/thirdage_3)
          3) tu n'a pas besoin de faire des manip car ton mod est installé et dispose d'un lanceur approprié qui utilise kingdom.
          4)have fun
          (et je pense que ta modification de renomer a fait bugger ton third age)

          Commentaire


          • Cette question a probablement déjà été posée, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment activer le recrutement chez l'Eriador. Merci.

            Commentaire


            • il faut attendre d'avoir la culture nécessaire pour pouvoir recruter . EX: les chevalers d'arnor il faut 75%.

              Commentaire


              • Envoyé par mauriceSC4 Voir le message
                il faut attendre d'avoir la culture nécessaire pour pouvoir recruter . EX: les chevalers d'arnor il faut 75%.
                Non mais rien n'indique même qu'il soit possible de recruter. Et dans l'hypothèse que ce soit ça la raison, quelle culture faut-il avoir ? Celle de Dunedains ? Parce que celle des Hommes du Nord atteint les 70% dans presque toutes les villes au début.

                Commentaire


                • Dans TATW, toutes les unités ne peuvent pas être recrutées au début de la partie.
                  Au départ on n'a que des milices ou équivalent, au fil du temps, des évènements apparaissent et permettent de recruter les unités mieux armées puis les troupes d'élite.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Zaariel Voir le message
                    Dans TATW, toutes les unités ne peuvent pas être recrutées au début de la partie.
                    Au départ on n'a que des milices ou équivalent, au fil du temps, des évènements apparaissent et permettent de recruter les unités mieux armées puis les troupes d'élite.
                    Oui je connais le principe, mais là il est même impossible d’enrôler ces simples miliciens...

                    PS: je précise au cas où que je suis sur la version 3.1
                    Dernière modification par Bleda, 08-09-2012, 23h39.

                    Commentaire


                    • Pour le recrutement, si c'est une nouvelle ville, tu dois attendre que ta culture monte à un certains pourcentage pour commencer à recruter, si tu n'en as pas, construits les halls de recrutement, ou vérifie si ils sont bien construits.

                      Sinon, je ne sais pas.

                      Commentaire


                      • bleda il faut que tu surprimes les bâtiments de l'ancienne culture (homme du nord)dans toutes tes villes et construit de partout pour la culture dunedain, et la sa va convertir. en fait il ne faut pas avoir les bâtiments pour les 2 cultures.

                        Commentaire


                        • Envoyé par mauriceSC4 Voir le message
                          bleda il faut que tu surprimes les bâtiments de l'ancienne culture (homme du nord)dans toutes tes villes et construit de partout pour la culture dunedain, et la sa va convertir. en fait il ne faut pas avoir les bâtiments pour les 2 cultures.
                          C'est pas ça la raison non plus, je ne vais pas commencer la campagne avec des bâtiments d'une autre culture... Non on ne peut carrément rien recruter de militaire, et je pensais que c'était un bug connu vu ce que c'est.

                          Commentaire


                          • L'unité à recruter est non-disponible ?
                            Les unités d'Arnor sont peu nombreuses, et lentes à la construction...

                            Commentaire


                            • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                              L'unité à recruter est non-disponible ?
                              Les unités d'Arnor sont peu nombreuses, et lentes à la construction...
                              Elle est indisponible et rien n'indique qu'il soit possible de la recruter (dans le descriptifs des bâtiments concernés).

                              Commentaire


                              • Tu as passé le tour "d'adaptation" pour le passage de la culture Hommes du Nord à Dunedain ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X