X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    J'ai une question simple. Je modde pas mal moi même mais depuis que j'ai installé Third Age 3.1, mes autres mods (système du répertoire) ont plus d'unités (120 ou 150 comme dans Third Age quoi) et plus aucun drapeau (puisque dans Third Age les drapeaux sont remplacés par des unités qui les portent).

    Comment faire pour que mes mods reviennent à leur configuration de base ? A par désinstaller Third Age, j'entends

    D'avance merci

    Commentaire


    • Salut a tous,j'ai deux problème
      Moi j'ai un bug étrange qui arrive a peu près au 77eme tour quand c'est au autre faction de bouger le jeux crash comme ca avec le message

      Médiéval a rencontrer un erreur inconnue et doit fermer je joue le Gondor avec la compil du Baron samedi y a t'il une solution a ce problème?? Il est asser frustrant car j'aller me lancer dans une invasion du Mordor

      mon 2eme pépin est liée a Boromir chaque bataille a laquelle il participe crash durant le chargement pourtant aucun autre heros:du Gondor (et même du monde en faite) ne bug comme çà y a t'il une solution,ou dois-je me passer a jamais du capitaine de la tour blanche??

      Commentaire


      • Personne ne sait comment résoudre mon petit souci ?

        Commentaire


        • Aucun idée, désolé .

          Commentaire


          • Bonjour, J'ai le même problème que Mortelarrow pour le retour Windows entre 2 factions et cela sur 3 campagnes différentes.

            Commentaire


            • Bonjour !

              Je viens de tester la dernière version (3.2) et j'ai voulu voir les améliorations au niveau des cartes en bataille rapide ; j'ai deux questions :

              - Je n'ai pas dans ma liste de maps en bataille rapide la ville d'esgaroth. Est elle jouable uniquement en campagne ? D'autres ont ce problème ?

              - Pour la nouvelle version du gouffre de Helm, à quoi correspondent les espèces de cabanes sur le mur en haut des 3 escaliers ? Ca m'a fait bizarre de voir ça ...

              Merci

              Commentaire


              • Envoyé par ferrago Voir le message
                Bonjour !
                - Je n'ai pas dans ma liste de maps en bataille rapide la ville d'esgaroth. Est elle jouable uniquement en campagne ? D'autres ont ce problème ?
                C'est normal, elle n'a pas été ajoutée en bataille personnalisée, il me semble sur demande de celui qui l'a en grande partie réalisée, leo.civil.uefs. Elle n'est donc jouable qu'en campagne.


                Envoyé par ferrago
                - Pour la nouvelle version du gouffre de Helm, à quoi correspondent les espèces de cabanes sur le mur en haut des 3 escaliers ? Ca m'a fait bizarre de voir ça ...
                C'est simplement esthétique, je pense.
                Dernière modification par ALG, 06-06-2012, 13h56.

                Commentaire


                • @ Amàndil :

                  Essaie dans le config. Pas celle IG mais quand tu vas dans ../mods/Third_Age puis config. Normalement dans la partie "game" tu peux choisir la taille de tes unités (normal, large ou huge) et si les bannières apparaissent on non.

                  Commentaire


                  • Ok grand ! Merci beaucoup.

                    Je l'avais désinstallé mais du coup j'hésitais à le réinstaller. Merci !

                    Commentaire


                    • pour ceux qui plantent dans toutes les batailles de third age utiliser la technique de stilgar et suprimer les 2 descr_geography dans le data

                      Commentaire


                      • Dans le data de Third Age, précise

                        Commentaire


                        • bonjours tout le monde, je voudrais savoir si je pouvait récupérer la comté dans ma partie. Je vous explique, je joue avec les hommes du peuple libre d'Eriador et jai réussi à recréer le royaume de des Dunedain mais j'ai donné l'indépendance à la comté et maintenant je voudrais la récupérer. Est ce possible ? merci d'avance.

                          Commentaire


                          • bonjour a tous gros probleme d'instalation je ne comprend rien effectivement je ne suis pas informatitien et je galere a mort . j'instal la partie 1 de tatw version 3.0 puis la partie 2( deja je trouve bizar ke la partie 2 ateigne 82% environ en moin de trois seconde est-ce normal?) puis j'installe la patch version 3.2 jusque la sa va puis je me rend sur mon bureau double clique sur icon tatw et la catastophe sa me sort une fenetre noir celle d'invite de commande puis une autre fenetre ki me dit " windows ne trouve pas 'kingdom.exe'. verifiez que vous avez entré le noms correcte ,puis reessayer." mais medieval 2 total war est installer sur mon ordi et j'arrive a i jouer normalement sans problem. j'ais réessaye de réinstaller mais sa me donne toujour la meme chose. il y a 1 an environs j'avais telecharger tatw je ne c'est plus quelle version et sa marcher serte avec quelque bug mais sa fonctionner puis je l'avais désinstaller problemme d'ordi plus assez de place dans le disque c .
                            aidez moi svp et dsl pour le roman

                            EDIT DS : un effort sur l'orthographe, le langage sms, la ponctuation, et on sera proche d'un post agréable à lire...
                            Dernière modification par DoubleSquall, 12-06-2012, 14h07.

                            Commentaire


                            • bonsoir,

                              Il y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire ou est-ce qu'il faut envoyer le diplomate lorsqu'on joue Eriador pour rendre la comté autonome, je ne comprends pas l'anglais ?

                              Merci

                              Commentaire


                              • Évite de poser la question partout, s'il te plait . Quelqu'un finira bien par te répondre.

                                Perso je ne suis jamais allé aussi loin dans une campagne de TATW, cite moi le texte en question et je te le traduirait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X