X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Third Age : Total War - Bugs & Questions






    Postez ici vos questions à propos de la version 3.0, ainsi que les bugs éventuels que vous rencontreriez.

    Prenez note que le mod vient juste de sortir, et donc que les informations à propos des nouveautés de la campagne, ou même des cités personnalisées, ne sont pas forcément déjà publiées.

    De même, toutes les cités ne sont pas disponibles en mode bataille. Pour voir les autres, vous devrez jouer une campagne.

    Les différents bugs que vous rencontrez sont le lot de toute sortie importante. Ils seront sûrement corrigés dans le prochain patch.

    Si vous utilisez un sous-mod (comme la Compilation du Baron Samedi) veuillez ne pas poster ici mais plutôt dans le sujet dédié. Ça permettra de garder une logique.

    Lisez la liste des bugs connus qui suit avant de poster.

    [news]
    Bugs connus:
    • La Campagne de la Communauté de l'Anneau n'était pas sensée être jouable dans cette version 3.0. C'est une erreur qu'elle apparaisse dans le menu. Ne postez donc rien à propos des problèmes que vous pourriez rencontrer car le support ne sera pas assuré.
    • Les cités personnalisées sont principalement adaptées à la carte de campagne. Ainsi les batailles personnalisées avec ces cités ne doivent être jouées qu'en 1 vs 1, sinon vous aurez des déploiements d'armées à des endroits farfelus.
    • Minas Tirith: il manque quelques textures aux portes quand les unités montent aux remparts.
    • Quelques erreurs dans les textes
    • Henneth Annun a des mauvaises textures
    • Erreurs de déploiement dans certaines cités
    • Erreurs de pathfinding (manière dont les unités se déplacent) dans certaines cités
    • Modèle de capitaine anglais pour les rebelles
    • Blackroot Archers Bodyguards ne se réentrainent pas.



    Ne sont pas des bugs:
    • Les unités peuvent traverser le fleuve à Osgiliath. A cause des limitations du jeu, il n'y a pas de solution.
    • Le jeu plante avant le premier écran de chargement: l'installation du mod a été faite dans le mauvais dossier ou un des fichiers de TATW n'a pas été installé. Solution: désinstallation/réinstallation.
    • Osgiliath: les projectiles peuvent traverser les bâtiments. Réponse: problème de performance.
    • Landbridges à Pelargir et l'Anduin. C'est volontaire pour éviter le spam de stacks par l'IA
    • Pas d'huile bouillante: volontaire.
    • Les rebelles se tiennent à côté des villes au début du jeu. C'est volontaire.



    [/news]
    Dernière modification par ALG, 21-01-2012, 14h03.

  • #2
    Après test, je trouve dommage que l'imbécilité de l'IA empeche de pouvoir faire plusieurs couches de murs (pas d'ssauts étages par étages sur minas tirith )
    Je crois que c'était annoncé, mais c'est franchement dommage

    EditALG: Hop, message déplacé .
    Dernière modification par ALG, 14-12-2011, 20h30.

    Commentaire


    • #3
      Merci d'avoir ouvert ce sujet ! Et puisque tu l'a créé, je vais venir t'embêter avec une autre question (c'est la dernière de la journée, promis ).
      Déjà depuis les versions 2 du mod, les unités blessées voient du sang rouge flash apparaître. De même, je trouve que la poussière quand les unités marchent est horrible. C'est possible d'enlever ces effets ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
        Merci d'avoir ouvert ce sujet ! Et puisque tu l'a créé, je vais venir t'embêter avec une autre question (c'est la dernière de la journée, promis ).
        Déjà depuis les versions 2 du mod, les unités blessées voient du sang rouge flash apparaître. De même, je trouve que la poussière quand les unités marchent est horrible. C'est possible d'enlever ces effets ?
        Pour le sang, je crois pas. Par contre pour la poussière il me semble que tu peut la désactiver dans tes options graphiques, non ?

        Commentaire


        • #5
          les unités blessées voient du sang rouge flash apparaître
          C'est un peu HS mais vous avez le sang des orques est noir, un gros plus par rapport à la V2

          Commentaire


          • #6
            Je viens de vérifier, pas possible de supprimer ça dans les options "officielles". Pour le sang noir, j'ai pas vérifié à vrai dire. Mais celui du Balrog ou des araignées est toujours rouge =P

            Commentaire


            • #7
              Ben... un Balrog... c'est pas forcément noir, comme sang ! C'est un (demi) dieu, donc, ça peut très bien être rouge.

              Commentaire


              • #8
                Pour moi, ce serait plutôt du feu/de la lave mais bon...

                Commentaire


                • #9
                  Alors autre chose, je n'ai pas, en BP, Minas Morgul, est-ce moi qui ait un bug ou toi ALG qui t'est trompé ?
                  Juste pour être sûr, hein, je ne fais aucune prétention.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lombrenoire Voir le message
                    Alors autre chose, je n'ai pas, en BP, Minas Morgul, est-ce moi qui ait un bug ou toi ALG qui t'est trompé ?
                    Juste pour être sûr, hein, je ne fais aucune prétention.
                    Ah oui, je me suis trompé. Je corrige, merci .

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me disais aussi...

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelqu'un a déjà vu à quoi ressemble longoulet?

                        Commentaire


                        • #13
                          Petit rapports de bug

                          Avec l'eriador :

                          Impossible d'entrainer des unités ( de base , genre piquier ) ou de leur remettre des hommes et ce malgré une culture a 60% dans les villes :Allimir et Barrow-down ainsi qu'athradain ( je ne sais pas par contre si le probléme se corrige quand ces villages sont transformé en ville )
                          Ces villes ne sont pas concernés par l'évent avec le shire , je le précise de même qu'avec la 3.0 , il est possible de construire des unités dans les villages ( marche avec les deux villages hobbits )
                          Dernière modification par Moradim, 15-12-2011, 15h07.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Moradim Voir le message
                            Petit rapports de bug

                            Avec l'eriador :

                            Impossible d'entrainer des unités ( de base , genre piquier ) ou de leur remettre des hommes et ce malgré une culture a 60% dans les villes :Allimir et Barrow-down
                            Ces villes ne sont pas concernés par l'évent avec le shire , je le précise .
                            Mmh, faut voir si c'est un bug ou si c'est voulu par les développeurs. Dans la version 2.1, il était possible de recruter dans ces villes ?

                            Commentaire


                            • #15
                              On pouvait bien recruter là-bas dans la 2.1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X