X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous !

    Voila je me suis inscrit suite à un bug que je n'ai pas encore vu mentionné dans ce fofo, donc voila mon soucis...

    J'ai pris l'Isengard et après 35 tours de bataille intensive contre le Rohan, j'arrive ( enfin ) devant les portes d'Edoras, une grosse armée est en ville mais j’assiège quand même la cité, je passe mon tour et vois que l'ordi ramène deux autres armées pour venir en aide à la cité, ils m'attaquent et la bataille commence, sauf que... au bout d'environ 1 min, la bataille freez carrément, je peux encore bouger la souris mais impossible de faire quoi que ce soit, j'ai remarqué que toutes les troupes du rohans venant en renfort n'ont pas le temps d'entrer dans le champ de bataille, A chaque fois le jeu freez avant !

    J'ai installé Baron's Samedi mod et héros mod en prenant soin de ne pas accepter le héros mod que propose baron's Samedi ( compliqué tout ça Mais Lurtz bug avec celui-ci )
    Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'un d'entre vous et peut-être que vous avez une idée pour éviter que le jeu bug ?

    Commentaire


    • juste une petite question:
      KK pense compléter le mode compagne communauté de l'anneau???

      Commentaire


      • Il me semble que c'est prévu, oui.

        Commentaire


        • Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est qu'accorder l’autonomie à la Comté et comment fait-on?

          Commentaire


          • Envoyé par Pierrus21 Voir le message
            Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est qu'accorder l’autonomie à la Comté et comment fait-on?
            Tu as aura un message qui apparaîtra lorsque le moment sera venu, et là tu choisiras d'accorder ou non l'autonomie. Regarde dans la F.A.Q. pour plus d'infos .

            Commentaire


            • Merci ALG, j'ai regardé mais je ne comprenais ce qu'étais "l'autonomie".

              Commentaire


              • A part t'envoyer de temps a autres des hommes et te faire des construction instantannés contre de l'argent (tu ne eut plus recruter ou construire dans la comté après) sa ne change presque pas et ses territoires sont tjr a toi

                euh d'ailleur j'ai un bug quand je lance les batailles en 3.0 windows me met qu'i a rencontré une erreur inconnue et doit fermer j'ai deja reinstaller le mod 3 fois et mes autres mods marchent que faire
                Dernière modification par FOR GONDOR, 08-05-2012, 15h30.

                Commentaire


                • J'ai un problème dans mes unités du gondor.
                  Faisant une campagne haut elfe, et envisageant une avec le gondor, je voulais essayer les unités en mode batailles personnalisé.
                  Mais les unités comme épéiste du gondor ou leur arché et même les piquiers, ne sont pas comme sur l'image, l’icône, ils n'ont pas d'armure et un bouclier différent.
                  C'est normale?

                  Commentaire


                  • il faut les améliorer je crois. Et c'est possible que ce ne sois possible qu'en campagne...

                    Commentaire


                    • Ok, merci, je te dirai quoi, quand ma partie avec le gondor aura des villes de haut niveau

                      Commentaire


                      • Avec les améliorations d'armes et d'armures, les soldats sont comme sur leurs cartes. De base ils sont différents, avec des tuniques.

                        Commentaire


                        • personne ne peut m'aider ?

                          Commentaire


                          • Je suis nouveau, donc un bug comme sa ce n'est pas de mon reccord désolé, moi j'ai les éléphants du Harad qui rentre dans Osligathe par les portes.

                            Commentaire


                            • Vérifie que tu as bien supprimé les fichiers contenant geography.

                              Sinon normalement ce n'est plus la 3.0

                              Commentaire


                              • je suis en 3.0 car sa me casse les c......s de re metre le patch a chaque fois qiue je réinstalle
                                Les dossiers contenant Geography comment sa ?
                                c'est bon j'ai suprimer les 2 descr_geography et sa marche merci Stilgar maintenant je peut repasser en 3.1 :P
                                Dernière modification par FOR GONDOR, 12-05-2012, 16h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X