X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut tu m'envoyer le liens s'il te plait ? car je ne trouve pas dans la FAQ :/

    Commentaire


    • Tu entends quoi par le lien ?

      Sinon y'a ça:
      Q: Comment jouer l'Arnor ? Je ne trouve pas cette faction dans l'écran de sélection.
      R: L'Arnor est une faction émergente, en laquelle se transforme l'Eriador lorsque certaines conditions sont réunies. Ces conditions sont communiquées au joueur via la description de l'objet Elendilmir que possède Aragorn. Il suffit de mettre le curseur sur l'objet pour lire les conditions.
      Bon, je sais, c'est pas vraiment ce dont tu as besoin mais je ne suis pas au courant si les conditions ont changé du fait d'ajout de villes en Eriador.
      Dernière modification par lombrenoire, 27-06-2012, 17h33.

      Commentaire


      • Bonsoir!
        Excusez moi, peut etre n'ai-je pas fais assez de recherche mais, y a il un autre moyen que de s'envoyer par mail la sauvegarde de la campagne multi pour pouvoir jouer une campagne à 2?? Et faut il toujours suivre la marche indiqué par Démocrite le Jeune (supprimé des script) pour pouvoir se defendre lorsque l'IA est attaquant?

        Commentaire


        • J'ai 25 balrogs dans la Moria dans la campagne de la Communauté !
          Edit: j'en avait 16 mais il est pas censé il n'y en avoir qu'1 ?
          Dernière modification par Aragorn, 02-07-2012, 19h35.

          Commentaire


          • Et pis, j'ai un problème de timing pendant ma campagne: je suis déjà parti avec Aragorn au Gondor pour chercher des troupes, mais Merry et Pippin n'ont toujours pas attaqué Isengard !
            J'ai mal fait une mission ?

            Commentaire


            • Laisse Aragorn,, je crois que ce forum est définitivement mort....

              Commentaire


              • Si c'est pour venir des inepties de ce genre ce n'est pas vraiment la peine d'envoyer des messages ici. Concernant ta question tu peux toujours essayer d'envoyer par mail sans toucher aux scripts, néanmoins ta partie sera moins stable.

                Et mis à part l'envoi par mail/lien de téléchargement direct non c'est impossible de faire autrement. Tu es obligé d'envoyer la sauvegarde à chaque tour ou de jouer sur le même ordinateur.

                Commentaire


                • J'ai pas parler d'envoyer une sauvegarde ?!

                  Commentaire


                  • Je répondais à :
                    Envoyé par Kalimdore Voir le message
                    Bonsoir!
                    Excusez moi, peut etre n'ai-je pas fais assez de recherche mais, y a il un autre moyen que de s'envoyer par mail la sauvegarde de la campagne multi pour pouvoir jouer une campagne à 2?? Et faut il toujours suivre la marche indiqué par Démocrite le Jeune (supprimé des script) pour pouvoir se defendre lorsque l'IA est attaquant?
                    Pour tes questions je ne connais pas spécifiquement TATW pour y répondre...

                    Commentaire


                    • Ok pardon...
                      Du coup, je pense que je vais recommencer une autre partie de la communauté...

                      Commentaire


                      • Bonsoir je suis sur le mod maintenant depuis quelques temps et j'aimerais savoir quel sont les fichiers textes qu'il faut modifier pour changer les stats des unités ?

                        EDIT : C'est bon j'ai trouver.
                        Dernière modification par Skarime, 14-07-2012, 12h30.

                        Commentaire


                        • Bonjour/Bonsoir,

                          J'aurais une question à propos des capacités spéciales des héros et aussi pendant que j'y suis de l'utilisation du Palantir. Je me suis récemment plongé dans ce mod, en débutant avec l'Isengard. Cependant, j'ai remarqué que les capacités spéciales des héros ne fonctionnaient pas très bien (ou alors c'est qu'elles sont assez "pourries"), par exemple la Vague Uruk de mon commandant Ourouk ne semble pas faire des merveilles, et la Voix de Saroumane non plus...

                          Ensuite pour le Palantir, il m'est impossible de l'utiliser. Sachez que j'ai pris la peine de consulter le FAQ, mais l'utilisation de la touche F3 n'y fait vraiment rien...ce n'est pas un élément indispensable du gameplay, mais il devrait marcher dans le meilleur des mods.

                          Commentaire


                          • Alors pour le Palentir, faut que ton chef de faction (c'est lui qui peut lire le palentir) soit dans la cité où se trouve le Palentir, donc si je me trompe pas c'est Isengard puis tu fais F3 et normalement c'est bon.

                            Après pour ta 2eme question je peux pas de répondre, j'ai jamais jouer avec Isengard .

                            Commentaire


                            • Envoyé par Skarime Voir le message
                              Alors pour le Palentir, faut que ton chef de faction (c'est lui qui peut lire le palentir) soit dans la cité où se trouve le Palentir, donc si je me trompe pas c'est Isengard puis tu fais F3 et normalement c'est bon.
                              J'avais suivi ces instructions à la lettre, mais rien y fait, je ne vois rien apparaître à l'écran (comme par exemple le curseur de ma souris changer en baguette magique ou n'importe quoi d'autre...).

                              Après pour ta 2eme question je peux pas de répondre, j'ai jamais jouer avec Isengard .
                              En fait j'ai eu ma réponse en jouant hier en utilisant l'une de ces capacités spéciales (Vague Uruk), elle est sensée augmenter la brutalité (les dégâts ?) de mes guerriers et rallier les fuyards (donc remonter le moral) mais en contrepartie les troupes subissent collectivement une réduction de la fatigue, et c'est la phrase que j'avais mal compris car au lieu de rétablir leurs endurance elle l'a leurs réduit d'un stade.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Skarime Voir le message
                                Bonsoir je suis sur le mod maintenant depuis quelques temps et j'aimerais savoir quel sont les fichiers textes qu'il faut modifier pour changer les stats des unités ?

                                EDIT : C'est bon j'ai trouver.
                                si tu sait pas comment faire tu peut toujour voir mon tuto
                                http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ghlight=GONDOR


                                est-il possible de mettre juste le sous-mod choisir son héritier du sous mods Baron Samedi 5.0? et si oui comment ?
                                Dernière modification par FOR GONDOR, 14-07-2012, 17h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X