X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bah oui si tu n'as pas fait de copies des fichiers avant d'installer les sous-mods en les supprimant tu as supprimé des fichiers essentiels au jeu. Tu en es quitte pour une réinstallation, mon pauvre. Copie ton dossier "saves" avant de réinstaller, pour garder tes sauvegardes si tu as déjà commencé une campagne.

    Commentaire


    • #77
      Salut,

      En résumé, globalement la V 3.0 est jouable avec les rectificatifs sur les lanceurs de hache et les balrogs?

      Je peux me lancer dans un campagne sans attendre un patch qui ne sera pas compatible avec mes sauvegardes?

      Commentaire


      • #78
        Oui les correctifs sont pour la v3 et compatibles avec les sauvegardes. Par contre rien ne garantit que le prochain patch le sera.

        Commentaire


        • #79
          bonjour est-ce que quelq'un pourrai repondre a mes question simples ou crée un topic dessus
          Quelles sont les differences avec tatw2.1 ?(a part les cités modélisés)
          ce que j'entend par differences c'est toutes les modification de script (en campagne) ré-equillibrage des factions ou modification de l'equilibre entre faction recrutement tresorie un peu de tout quoi ...

          merci de me prevenir si un topic se crée

          Commentaire


          • #80
            Tu peux déjà voir une grosse partie ici.

            Commentaire


            • #81
              oui sa presente les gros trucs mais genre ya pas d'autre choses que tu a decouvert en jouant ?
              si non et ben j'attendrait lol

              Commentaire


              • #82
                De nouveaux modèle sur la carte stratégique.

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour,

                  je joue avec les hauts-elfes et j'ai regardé mes communautés sur la carte de campagne (grace à l'un des sous-mods du baron-Samedi). Et sur la carte de bataille il n'y a que des villes d'hommes, c'est normal ? Est-ce que les "Elf_city",
                  "Elf_large_city" sont les communautés modélisées seulement pour les elfes sylvains ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Tiens une question comment fait ton pour regarder ses cités ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Legorn88 Voir le message
                      Tiens une question comment fait ton pour regarder ses cités ?
                      Quand vous sélectionnez une communauté, vous ouvrez l'onglet production/recrutement et, sur la page qui s'ouvre, en bas à gauche, il y a une loupe (qui permet, habituellement, de centrer la ville sélectionnée sur la carte). A ce moment, l'outil d'aide apparait en haut à gauche de l'écran et il suffit de cliquer sur un des boutons (je ne sais plus lequel, mais c'est précisé) pour passer en mode "bataille". Ca permet de "voir" la cité.

                      Lorsque vous arrivez en mode bataille, vous déployez vos troupes (c'est à ce moment qu'il faut regarder la cité). Après, une fois que la "bataille" est enclenchée, il suffit d'appuyer sur "echap", ça fait mourir la troupe ennemie, permettant de "gagner" la bataille et de revenir sur la carte strategique.

                      PS : petit oubli de ma part, cela n'est possible qu'avec le sous mod de Baron Samedi
                      Dernière modification par Pierre74, 20-12-2011, 21h57.

                      Commentaire


                      • #86
                        C'est quoi ça ? Echap en mode bataille et l'unité ennemie meurt ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Commodor Voir le message
                          C'est quoi ça ? Echap en mode bataille et l'unité ennemie meurt ?
                          C'est exprès, M2TW n'a pas la fonction "voir la communauté sur la carte" comme sur RTW. Baron Samedi a du simuler une fausse bataille pour permettre au joueur de visualiser la communauté sur la carte de bataille.

                          Commentaire


                          • #88
                            Nouveau bug détecté . . .

                            Bonsoir à tous,

                            Avant toute, chose, peut-on me dire ou se situent les impr ecran que je pends lors de ma partie Third Age ?

                            J'aimerai exposer le sujet, mais sans les images, c'est compliqué.

                            J'explique :

                            Je conduis le rohan contre l'isengard.

                            Je suis avec une armée complète en slot, contre une ville d'Isengard. Je fais bataille rapide car je sais la victoire mienne, exterminer la population et op, message d'erreur, Medieval total war a rencontré une erreur inconue et doit fermer . . .

                            Commentaire


                            • #89
                              Pour prendre une capture, tu dois appuyer sur [Prt Sc] et une capture que tu pourras trouver dans le dossier tga de ton répertoire Medieval II Total War sera créée.

                              Commentaire


                              • #90
                                Petite question : Où trouve-t-on nos sauvegardes ?

                                Sinon j'ai remarqué que souvent les bataillions de soldats se retrouvent éparpillé, c'est à dire que sur 150 soldats d'un même bataillon, j'en ai 15 dans un mur, 20 accrochés a des ennemies, et le reste qui attends derriere. M'voyez ?

                                Aussi les Ents sont casiment intuables

                                Bonne soirée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X