X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai trouver la soluce !! En faite c'est simple: Fuir faut pas les affronter Et juste une dernière question, comment sa fonctionne ce système de quête?? Oo Y a une quête pour gandalf a Edoras, et j'arrive pas a l'activé :S Faut placez Gandalf a coter non ?

    Commentaire


    • Ah oui, en effet, j'ai pas essayé de fuir...
      Je vais essayer ça....

      Commentaire


      • Salut a vous! Je viens vous demander un renseignement concernant le Mordor. En effet j'ai reussi a rapporter l'anneau unique a barad dûr et voila que l'impitoyable Sauron fait son appartition! J'ai remarquer que ses points de déplacement étaient infiniment bas, il m'a fallu 10 tours pour atteindre E. Osgiliath de Barad Dûr alors qu'avec un Nazgul je met 2 tours.. Ok certes il est a pied mais un Généraux Orc met 3 ou 4 tours pas plus alors que lui aussi est a pied Voila je voulais savoir si c'était normal ou pas. Merci d'avance

        Commentaire


        • Sauron est une grosse feignasse !

          Commentaire


          • Ben en même temps, j'imagine qu'il ne vient pas tout seul. En plus Sauron est super puissant (la bombe nucléaire de TATW à la limite) donc faut bien une limitation...

            Commentaire


            • Personne n'a rencontré un problème comme le mien ou a une solution alors ? :\

              Commentaire


              • Est-ce que tu utilise le Heroes mod ? Parce que je voit que ça...

                Commentaire


                • Le Heroes mod ? Le mod pour que les héros soient plus ressemblants ? Oui. Ce serait ça qui ferait planter mon jeu quand je fais une bataille avec l'héritier ? Je testerai quand je pourrais pour voir si c'est ça.

                  Edit : j'ai lancé une partie avec les nains, et ça ne buggait pas avec l'héritier. J'avais désactivé tout les sous-mods. Je me suis dis qu'un sous-mod faisait planter le jeu, alors j'ai lancé une nouvelle partie avec le Gondor, mais ça a replanté avec Boromir. Bon bah je ne peux pas jouer avec Boromir et Legolas. Tant pis.
                  Dernière modification par Kuku, 23-06-2012, 14h17.

                  Commentaire


                  • Bonjours ! Alors voila on vous la surement demander mais y'a t-il une manipe a faire ou un patch a télécharger pour avoir les bannières ? s'il vous plait

                    Cordialement FRAPA

                    Commentaire


                    • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...nners-Size-Mod

                      Celui-ci

                      Commentaire


                      • Le liens qu'il donne est mort :/ y'en as t'il un autres ou peut t'on le faire manuellement ?

                        Commentaire


                        • Et je voulais s'avoir.. Qu'est qui change entre la version 3.0 et le patch 3.2 ??

                          Commentaire


                          • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...3.2-disponible
                            voilà les changements...

                            Commentaire


                            • J'ai encore une autres question Est ce que l'on peut jouer le peuple d'arnor en campagne ? car je suis en pleine compagne avec le Gondor et j'ai vue au nouvelle du tour que le peuple libre D'elriador se sont unis et on refonder le peuple d'arnor cela change quoi ? car ils sont garder la même bannière et je crois que les unités ne change pas non plus ? serait t'il possible d'avoir une réponse a cela merci

                              Commentaire


                              • Si les unités changent, pour des trucs un peu plus efficaces.
                                Pour pouvoir jouer arnor, il faut remplir une série de conditions => regarde dans la FAQ dans la présentation du mod.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X