X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eh moi aussi, le bug en bataille de campagne m'arrive (du coup, je suis dégouté, je peux pas jouer la bataille du gouffre de Helm ).
    J'ai déjà changé la date une fois, ça a remarché, puis le bug est revenu...et il persiste....
    Quelqu'un ?
    Merci d'avance...
    (je faillote un peu avec les tout nouveau, comme ça il m'aiment bien )

    Commentaire


    • J'ai réussi en mettant Kingdoms en 1.05. Tu as essayé?

      Commentaire


      • On le met comment, stp ?

        Commentaire


        • http://www.jeuxvideo.com/telecharger...ms-1-05-pc.htm

          Tiens un lien pour télécharger le patch, j'espère que cela marchera pour toi aussi.

          Commentaire


          • Il faut la 1.05 de kingdom pour jouer de Third Age XD

            Commentaire


            • Bonjour,

              Suite au bug de l'heure d'été, j'ai dû réinstaller MTW puis TATW.
              Maintenant quand je lance le jeu, on me dit que je n'ai pas inséré le bon disque.
              Je suis surpris car avant je n'avais pas besoin de disque pour jouer.
              J'ai donc tenté de lancer avec le DVD de MTW disc 1 ou disc 2, rien n'y fait.
              J'ai pourtant une version achetée dans le commerce, rien de trafiqué.

              est-ce que qq'un a déjà eu ce problème?
              Que puis-je faire?

              Merci d'avance

              Voici le message:
              "Disque incorrect.
              Merci d'insérer le CD/DVD original "Kingdoms" CD/DVD.
              Voir http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr pour plus de détails."

              Commentaire


              • As-tu essayé avec la vanilla ? Je me souviens avoir eu le même problème, mais je sais plus comment je l'ai résolu
                Sinon, essaye de réinstaller. Sais-tu jouer à M2TW (sans Kingdoms je veux dire) ?

                Commentaire


                • Envoyé par bisthebis Voir le message
                  As-tu essayé avec la vanilla ? Je me souviens avoir eu le même problème, mais je sais plus comment je l'ai résolu
                  Sinon, essaye de réinstaller. Sais-tu jouer à M2TW (sans Kingdoms je veux dire) ?
                  pas essayé avec la vanilla
                  J'arrive à jouer à M2TW sans kingdom

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    Je viens de télécharger TATW mais je n'arrive également pas à lancer de bataille.J'ai essayé de télécharger le patch et de changer l'heure mais ça n'a rien fait, ça crash toujours au lancement des batailles.Je ne suis pas sur d'avoir bien téléchargé le patch par contre,je ne l'ai pas vu dans le dossier de M2TW,c'est normal?

                    Commentaire


                    • Il faut changer la date, et avoir le dossier dans program files(x86) .....

                      Commentaire


                      • J'ai bien modifié la date et j'ai placé le patch dans le dossier de M2TW mais ca ne marche Est-ce que ça ne serait pas du au fait que le patch est une fichier RAR?

                        Commentaire


                        • Bah il faut l'extraire...

                          Commentaire


                          • Je l'ai extrait et placé ce dossier dans celui de M2TW mais ça ne marche pas

                            Commentaire


                            • Tu es bien dans program files ? Et la date doit être changée avant le 1er Avril je crois (met la au 23 mars par exemple...)

                              Commentaire


                              • J'ai placé la date au 23 mars et ça a marché!Merci beaucoup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X