X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas doué comme il est, il va encore le perdre de toute façon...

    Commentaire


    • Ça parle de l'anneau ici Ça tombe bien j'ai un problème avec cet saloperie XD

      Je joue avec le rohan ou je suis en train de rouler sur les autres Il me reste quasiment plus de tours pour finir mais je pense y arriver car j'ai roulé sur le modor et il me reste que 4 territoires. J'ai pris barad dur et il se trouve que un de mes général a trouvé l'anneau Je me dirige donc vers la montagne juste a coté pour qu'il le jette et détruise le modor et ça marche pas..... Je commence donc a déplacer mon général vers fondcombe pour le conseil. Il se trouve a la porte noire quand je reçois l'ordre d'y aller.

      Je commence a y aller et il récupère peu a peu sa capacité de déplacement mais bizarrement a un moment il s'est mis a reralantir j'ai regardé ses stats il avait DEUX fois la caractéristique corrompu par l'anneau niveau 1 et niveau 2. J'ai essayé d'aller quand même la bas mais arriver a la moria la mission se finit... Que faire? Je voulais utiliser un cheat pour déplacer le perso 2 fois par tour mais ça ne marche pas...

      Merci d'avance pour votre aide

      Commentaire


      • En fait la meilleure solution est de refiler l'anneau à un autre général, ça marche quelques tours avant qu'il soit complètement ralenti. Avec ma propre campagne du Rohan, j'avais ainsi 5 généraux qui se refilaient l'anneau tous les 3/4 tours, et avec ça je suis arrivé à Rivendale à temps, bien que j'aie récupéré l'Anneau au fin fond du Rhûn.
        C'est un peu exploiter les limites du jeu, ce que je n'aime pas faire d'habitude, en même temps je trouve grotesque de mettre tant de corruption de l'anneau quand on va vers Rivendale avec un délai relativement court. Quant on est en route vers l'Orodruin, ça se justifie plus je trouve.

        Commentaire


        • D'accord mais comment on redonne l'anneau XD En suicidant son général?

          Commentaire


          • Non, tu fais comme avec n'importe quel objet ou auxiliaire, tu mets les deux généraux dans la même armée, puis tu transfères l'anneau d'un portrait à un autre. Tu peux faire ça autant de fois que tu veux (faut que les généraux en question n'aient pas plus de 8 objets/auxiliaires avec eux).
            Ce qui compte, c'est qu'un général avec l'anneau arrive à Rivendale, si ce n'est pas le porteur initial c'est sans importance.

            Commentaire


            • AHHHHHH oui c'est vrai que l'ont peut faire ca j'avais complètement oublié Merci beaucoup!!!!!

              Commentaire


              • http://www.youtube.com/watch?v=y5VfPZFIvjc
                Le québecois

                Commentaire


                • je capote, depuis le temps que j'y joue , je ne connaissais pas l’astuce de pouvoir donner un objet a un autre général, merci

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    je vien de m'inscrire et j'ai déjà une petite question !
                    J'ai essayé de télécharger la version 3.2 à partir du lien "téléchargement direct". Sur la nouvelle page, je clique sur le bouton downlow, une fenêtre avec de la pub s'ouvre, je regarde la vidéo mais quand elle s'arrête, rien ne se passe. Pourtant, j'ai déjà réussi à télécharger un mod de factions pour Empire Total War. Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche, j'attend et rien ne se passe, une la page devient une espèce de fenêtre où on voit un compte facebook et c'est tout.

                    Merci d'avance pour vos réponses

                    Commentaire


                    • Plop,

                      J'avais aussi ce probleme. Inscris toi sur Mobdb et normalement ca marchera !

                      Commentaire


                      • Bonjour

                        J'ai installé TA 3.2 et j'ai tout le temps des crash des idées d'ou ça pourrait venir ?
                        ça crash toujours quand j'arrive au gouffre de helm ...


                        Merci

                        Commentaire


                        • Sa crash dès que tu lance une bataille et la campagne marche ?
                          Si c'est le cas tu va dans ton data de third age et tu supprime les descr_geography_new.

                          Commentaire


                          • Merci beaucoup Subliz.

                            Commentaire


                            • Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
                              Sa crash dès que tu lance une bataille et la campagne marche ?
                              Si c'est le cas tu va dans ton data de third age et tu supprime les descr_geography_new.
                              Nop !a crash tout le temps , dans la campagne de l'anneau , sur la campagne tout court , en bataille ...

                              Commentaire


                              • Leplayze : quelle version du jeux as tu ? t'es en kingdom 1.05 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X