X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et comment on fait si on a trop de vassaux et une stabilité provinciale négative (aucune idée de comment j'ai fait ) ? C'est un peu con.

    Commentaire


    • Je joue liège sur VeF et mon maximum de provinces est de 1,75 (sic) et j'en ai 3 (bientot 4) sans avoir eu aucun malus et avec une stabilité à fond. C'est quoi le problème de le dépasser ?
      EDIT : je viens d'annexer ma 4ème province et j'ai perdu la protection de l'église, quelqu'un sait pourquoi ? Maximum 3 provinces pour la protection peut-être ?
      Dernière modification par bisthebis, 03-08-2014, 11h47.

      Commentaire


      • Mon cher, je dois avouer que je ne suis pas expert et il y a pas mal de choses qui m'échappent.
        Par chance il y a un wiki : http://wiki.veritasetfortitudo.com/index.php/Main_Page

        Commentaire


        • Merci mais mes interrogations sont postérieures à ma lecture du wiki

          Commentaire


          • Hé, bien, il n'y a plus qu'à appuyer sur tout les boutons

            Commentaire


            • Petite question toute bête: Comment on met le jeu en Français/en Anglais ??? Je regarde dans les propriétés des Steam il n'y a rien

              Commentaire


              • Tu vas dans Documents\Paradox Interactive\Europa Universalis IV

                => Double click sur Settings

                Pour mettre en anglais tu remplaces le language="l_french" en language="l_english" et invsersement.

                Commentaire


                • Merci beaucoup !

                  Commentaire


                  • mon vassal a chopé une union personnel, ça se passe comment dans le cas ou je le diplo-annexe, est ce que c'est pareil que le mariage ibérique, je recupére son union ou non ?

                    Commentaire


                    • Bonne question.
                      Quand les mineurs d'union ont des vassaux ou des colonies on les récupère
                      Quand les vassaux ont des colonies on les récupère
                      mais pour les unions je sais pas

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Ca fait un moment que j'interviens plus mais j'ai une question :
                        Comment peut-on faire pour devenir empereur du SERG, quand par exemple on joue la castille puis après l'espagne ? Il faut se faire des vassaux qui font partie du saint empire, puis de par le faite après il vote pour nous en tant qu'empereur ?

                        Merci d'avance, désolé si la question a déja été poser.
                        Dernière modification par Natalz, 07-08-2014, 10h48.

                        Commentaire


                        • Le mieux est de vassaliser des électeurs, 3 suffisent habituellement. Ils voteront pour toi après avoir amélioré leurs relation et comme sa tu deviendras empereur.

                          Commentaire


                          • Envoyé par youngallandael Voir le message
                            Le mieux est de vassaliser des électeurs, 3 suffisent habituellement. Ils voteront pour toi après avoir amélioré leurs relation et comme sa tu deviendras empereur.
                            Ok, merci bien.

                            Commentaire


                            • quel idée de merde les comptoirs commercial, impossible de s'occidentaliser avec une nations sud saharienne, ils faut aller jusqu'au maroc, mais quelle idée de merde...

                              Commentaire


                              • c'est justement pour rendre plus historique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X