X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Illona Karl Fuyu Voir le message
    En fait, il faut que ta capitale ne touche aucune autre de tes provinces. Il faudra faire attention aussi aux accès maritimes. Il n 'est donc pas obligatoires de n avoir plus qu 'un seul territoire.
    C'était vrai il y a plusieurs patch, ce qui dit Anaxos est vrai.
    Ou alors dans le dernier patch note j'ai loupé la ligne qui dit qu'on peut s'exiler de nouveau dans le nouveau monde facilement ?

    Commentaire


    • j'ai bien créé tout mes vassaux, vendu toutes mes autres province, quitté le SERG, j'ai même déplacé ma capitale en territoire terrestre et c'est le seul que j'ai en Europe et pourtant, on dit que ma capitale est entourée d'un grand centre... Faut-il relâcher complètement mes vassaux ?

      Commentaire


      • tiens j'ai eu ça, y a moyen de recuperer la bourgogne quand celui ci va crever ?



        EDIT :

        Bon c'est l'autriche qui a hérité, mais c'est bizarre j'avais la même dynastie, j'aurais du être 1er dans l'ordre de succession non ?
        Dernière modification par maldone, 29-07-2014, 17h35.

        Commentaire


        • Nopeuh, l'ordre de succession c'est : Empereur -> Pays random du SERG -> N'importe quelle pays qui a un mariage royal avec la Bourgogne.

          Commentaire


          • Plus exactement empereur > voisin assez gros (de l'empire) avec RM > pays assez gros non-voisin avec RM (de l'empire) > espagne/castille si RM > voisin random du SERG > re-empereur si personne d'autre n'est valable.
            Pour que t'hérites fallait court-circuiter l'empereur, càd que l'autriche devait etre en guerre contre la France OU avoir moins de 6 provinces.

            Commentaire


            • je suis entrain de teste le mod veritas, c'est tres bien mais paie tes explications chelou.

              Le pire la stabilité, c'est un rendement globale, tu perds un niveau, ça pop des revoltes dans tous les sens, impossible d'arrêter...

              J'ai un pretandant faible, impossible de le dégager du pouvoir, ça fait 8 ans que tous mois les 20k de revoltes...relou, rarement vus ça.
              Dernière modification par maldone, 30-07-2014, 01h25.

              Commentaire


              • Petite question, je joue actuellement les pays bas, et j'aimerais devenir empereur du SERG, j'ai donc vassalisé deux-trois grands électeurs, mais aucun ne vote pour moi, tous pour l'autriche ! Quand je passe la souris sur le "pourquoi", il y a écrit que je ne suis "pas digne d'être empereur". Savez vous comment changer ça ?

                Commentaire


                • Logiquement sa doit être en rapport avec l'AE et la relation que tu entretiens avec ton vassal, non ?

                  Sinon pour mon problème j'avais oublié Malte donc merci à vous j'ai bien eu ma capitale en Amérique.

                  Commentaire


                  • Ça doit avoir à voir avec l'AE et l'OE, tu les as war-vassalisé ? Ça peut expliquer.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Valryan Voir le message
                      Petite question, je joue actuellement les pays bas, et j'aimerais devenir empereur du SERG, j'ai donc vassalisé deux-trois grands électeurs, mais aucun ne vote pour moi, tous pour l'autriche ! Quand je passe la souris sur le "pourquoi", il y a écrit que je ne suis "pas digne d'être empereur". Savez vous comment changer ça ?
                      Si tu es une république, tu ne peux pas devenir empereur (pour une république noble je ne sais plus).

                      Commentaire


                      • Envoyé par Valryan Voir le message
                        Petite question, je joue actuellement les pays bas, et j'aimerais devenir empereur du SERG, j'ai donc vassalisé deux-trois grands électeurs, mais aucun ne vote pour moi, tous pour l'autriche ! Quand je passe la souris sur le "pourquoi", il y a écrit que je ne suis "pas digne d'être empereur". Savez vous comment changer ça ?
                        Bon à savoir : quand tu vassalises un membres du SERG, tu as un malus d'expansion agressive. Et c'est pire quand tu vassalises un électeur, qui refusera presque à tous les coups l'option diplomatique. Il faut donc passer le plus souvent par la guerre pour vassaliser, et quand c'est effectif, c'est -50 en relations diplomatiques sur tous les autres électeurs (et peut-être même sur tous les princes électeurs).

                        Commentaire


                        • " pas digne d'être empereur " donne un malus de -1000 , même avec les7 electeurs vassalisés tu ne seras jamais élu.
                          Tu as ce malus si tu es un gouvernement autre que monarchie , une femme à la tête de ton pays ou une religion autre que cato ortodoxe reforme & protestant.

                          Commentaire


                          • Bon et bien faites, après vérification, c'est du à la forme de mon gouvernement... Bouhh, je ne serais jamais empereur en restant une république =(

                            Commentaire


                            • bonsoir, j'ai deux questions est-il possible avec le brandebourg de former la Prusse puis immédiatement après l’Allemagne?

                              deuxième question ayant vassalisé un électeur, j'ai un malus de 50 envers les autres. j'aimerais savoir si j'en vassalise plusieurs si ce malus augmente (ex je vassalise un deuxième j'ai un malus de -100 et ainsi de suite)?

                              Merci d'avance

                              Commentaire


                              • 1-Oui
                                2-Oui

                                Pour mon 666ème message il fallait que ce soit classe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X