X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non aucun problème depuis Won les unités ne changent pas après l'occidentalisation ce qui te rend de toute façon vulnérable aux Européens

    Commentaire


    • t'as fais ton occidentalisation avec zero point administratif? chanceux

      Commentaire


      • non au départ j'avais 1300 point d'adm, mais a cause de mauvais pop up, de la mort de ma ligné de roi, tu rajoutes l'event la jacquerie. j'ai finis la partie a poil. Moi qui pensais m'occidentaliser, je suis plus que déçus.

        Alors ouais c'est historique de rester en retard, mais dans ce cas autant supprimé la possibilité de s'occidentaliser si tu gardes les mêmes unités.

        Ce problème touche aussi les nations de tech musulmanes ?

        Franchement entre ça et le système des hordes, rien ne va plus.
        Dernière modification par maldone, 26-06-2014, 08h05.

        Commentaire


        • Tu gardes tes unités ; mais l'écart de pips entre les unités occidentales et les autres tech groupe est bien moindre qu'avant.

          Commentaire


          • Envoyé par Restif Voir le message
            Tu gardes tes unités ; mais l'écart de pips entre les unités occidentales et les autres tech groupe est bien moindre qu'avant.
            ouais je viens de voir le wiki EUIV, effectivement c'est davantage bien plus historique.

            Si j'ai bien compris, l'occidentalisation même pour l'ottoman ça permet juste d'économiser des points, puisque fondamentalement tu restes dans la même branche de tech.

            Commentaire


            • Est ce que vous réclamez souvent des trônes lorsque la succession est disputée? J'ose jamais le faire de peur du malus de relation avec les pays avec lesquels on a un mariage royal.

              Commentaire


              • Envoyé par Rahl2545 Voir le message
                Est ce que vous réclamez souvent des trônes lorsque la succession est disputée? J'ose jamais le faire de peur du malus de relation avec les pays avec lesquels on a un mariage royal.
                perso je le fais jamais à cause du malus de relations justement

                Commentaire


                • ouais, le malus est trop fort par rapport au gain potentiel, sachant que tu peux briser le PU a tout moment.

                  Sinon dans le genre WTF, j'ai eu un message de l'autriche sur la pragmatique sanction de 1713 en 1460.

                  Commentaire


                  • Je l'ai toujours dans ces eaux-là moi

                    Commentaire


                    • Il y a des bugs dans les event Autrichiens depuis la sortie de WoN.
                      Ceci peut expliquer cela

                      Commentaire


                      • bonsoir, dans ma partie byzantine la France ayant perdu la guerre contre l’Autriche (merci les alliances autrichiennes), je suis toujours en pu avec cette dernière. voulant en profiter car cette dernière à quand bien morflée, je leur ai déclaré la guerre sitôt celle de la revendication de mon trône terminée. si je me rends, je reste en pu ou pas?

                        édit: laissez tomber, voyant que je gagnerais pas j'ai décidé de me rendre (l'autriche ayant de meilleurs généraux et un meilleur prestige que moi). j'ai l'impression que ma partie est foutue et que je suis bon pour tout recommencer depuis le début :degout:
                        Dernière modification par flo463, 26-06-2014, 22h33.

                        Commentaire


                        • bonjour ayant commence une nouvelle partie avec magdebourg je ne sais pas quoi choisir comme première doctrine: j'hésite entre innovation et diplomatique. Vous me conseillerez quoi?

                          Commentaire


                          • Perso, quand tu joues dans le Serg, surtout un petit etat, je dirais la diplo, ça permet bien plus de chose.

                            Commentaire


                            • merci maldone

                              édit autre question le cb de libération impériale il dure combien de temps?
                              Dernière modification par flo463, 27-06-2014, 16h12.

                              Commentaire


                              • salut
                                S.V.P y a t'il un moyen pour réduire les événements , car moi c'est ce qui me fait perde.
                                Quand tout les 2 mois tu te prends des événements négatifs après le cinquième plus de pays et de plus les pays atours te finis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X