X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'aurais du le préciser plus tôt, je n'y ai pas pensé.

    Non, pas de Art of War pour moi.

    Commentaire


    • sans art of war tu ne peux pas changer l'occupant

      Commentaire


      • bon je vais remédier à ce problème en l'achetant de ce pas.

        Merci beaucoup !

        Commentaire


        • ou en attendant de voir s'il fait partie des soldes steam..

          Commentaire


          • bonjour j'ai une question je viens de commencer une partie avec lenapes. si je réforme mon gouvernement et m'occi est ce que je garde les idées autochtones?

            Commentaire


            • les idées nationales restent les mêmes, tous les autres trucs lié au conseil des chefs, à "l'arbre techno" natif disparaissent.

              Commentaire


              • @azrock ok merci

                Commentaire


                • salut, j'ai une question concernant la formation des nations coloniales:
                  je joue les incas (sur le continent amérique du sud)
                  j'ai colonisé au panama (amérique du nord, dixit la carte des régions)
                  est ce que j'aurai une nation coloniale ?
                  sachant que le wiki dit ceci:

                  Conquest of Paradise divides the New World into several 'colonial regions' for colonial nation formation purposes. Colonial nations form if 5 cored overseas provinces exist in a single colonial region. A colonial power may have multiple colonial nations under its rule.
                  Colonies are considered distant overseas unless any of the following is true:

                  The province is on the same continent as the capital.
                  The province has a land connection to the capital; crossable straits are acceptable.
                  The province is close to the capital. Though the exact threshold is not currently known, provinces that require 5 days or less of base diplomat travel time are considered close, and those that need 8 days or more are distant. [please improve]
                  mes provinces au panama sont reliées à ma capitale via d'autres provinces, donc si le wiki dit vrai je n'aurai pas de nation coloniale ?
                  Dernière modification par Joplayer, 17-12-2014, 17h28.

                  Commentaire


                  • Si il y a une connexion ininterrompue entre ta capitale et les colonies, tu n'auras pas de nation coloniale. Si tu veux etre sur, regarde l'autonomie des colonies : si elle peut aller en dessous de 75, alors c'est bon

                    Commentaire


                    • l'autonomie des provinces en question est de 0%, donc à priori c'est bon.

                      Commentaire


                      • bonjour plusieurs questions:

                        dans ma partie aztèque, sans le faire exprès j'ai crée une nation coloniale ce qui n'était pas du tout mon intention. si je la libère puis plus que je l'annexe, y'a t-il un risque que cela la recrée?

                        comment fait-on pour se débarrasser des centres religieux? faut les reconvertir?

                        lorsqu'on libère un vassal celui est-il de notre religion ou celle de la province?

                        Commentaire


                        • Envoyé par flo463 Voir le message
                          comment fait-on pour se débarrasser des centres religieux? faut les reconvertir?
                          Faut convertir la province à ta religion

                          Commentaire


                          • Envoyé par flo463 Voir le message

                            lorsqu'on libère un vassal celui est-il de notre religion ou celle de la province?
                            Le vassal est de ta propre religion

                            Commentaire


                            • Envoyé par youngallandael Voir le message
                              Le vassal est de ta propre religion
                              oui ce que je croyais mais quand après une guerre avec l'otto, j'ai libéré la Bulgarie celle-ci était orthodoxe . du coup comme j'ai également 2 territoires grecs mais à religion sunnite, j'ose pas libérer Byzance :degout:.

                              @gouggar ok merci

                              Commentaire


                              • petite question,

                                est-il possible de devenir empereur du SERG quand on joue une république (ex: la Hanse) ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X