X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • # 1.26 Achievements - Dharma
    achievement_mewar_never_changes = {
    id = 266

    visible = {
    has_dlc = "Dharma"
    has_mission = mer_marwar_rivalry
    }

    possible = {
    normal_or_historical_nations = yes
    normal_province_values = yes
    is_random_new_world = no
    ironman = yes
    start_date = 1444.11.11
    NOT = { num_of_custom_nations = 1 }
    }

    happened = {
    custom_trigger_tooltip = {
    tooltip = achievement_mewar_never_changes_tooltip
    mission_completed = mer_marwar_rivalry
    mission_completed = mer_conquer_kathiawar
    mission_completed = capital_for_rajputana
    mission_completed = mer_avanti
    mission_completed = mer_reclaim_delhi
    mission_completed = mer_restore_kanyakubja
    mission_completed = mer_magadha
    mission_completed = mer_fortify_rajputana
    mission_completed = mer_jawar_silver_mine
    mission_completed = mer_conquer_punjab
    mission_completed = mer_udaipur
    mission_completed = mer_conquer_sindh
    mission_completed = mer_renovate_kannauj
    mission_completed = mer_hills_of_gondwana
    mission_completed = mer_rajput_trade_guilds
    mission_completed = mer_marwari_horses
    mission_completed = mer_integrate_purbias
    mission_completed = mer_new_rajput_army
    mission_completed = mer_unite_rajputana
    }
    }
    }

    Pas besoin de rester le Mewar a priori.

    Dans le doute n'hésite pas à faire une copie de ta sauvegarde avant de changer de tag.

    Commentaire


    • Salut, question de semi-débutant, j'essaye de survivre avec Byzance, j'ai essayé plein de trucs, lu plein de guide, impossible de résister face aux Ottomans. Est-ce qu'il y a eu des changements par rapport aux tactiques utilisées y a deux trois ans ? Ceux qui ont tenté, vous conseillerez quoi ? Est-ce seulement encore faisable (j'imagine bien que oui et que je ne suis juste pas assez experimenté !)

      Commentaire


      • Envoyé par Scylite Voir le message
        Salut, question de semi-débutant, j'essaye de survivre avec Byzance, j'ai essayé plein de trucs, lu plein de guide, impossible de résister face aux Ottomans. Est-ce qu'il y a eu des changements par rapport aux tactiques utilisées y a deux trois ans ? Ceux qui ont tenté, vous conseillerez quoi ? Est-ce seulement encore faisable (j'imagine bien que oui et que je ne suis juste pas assez experimenté !)
        Alors j'ai jamais réussi sans tricher, mais je sais que pour réussir il faut avoir tous les DLC utiles. Une fois que t'as fait ça tu peux regarder des vidéos de youtubers qui ont réussi et faire la même chose à la manip près

        Commentaire


        • J'ai tous les DLC majeurs mais pas le fameux Purple machin lié à Byzance.

          Commentaire


          • Envoyé par Scylite Voir le message
            J'ai tous les DLC majeurs mais pas le fameux Purple machin lié à Byzance.
            c'est dans le pre order pack que tu peux le trouver

            https://store.steampowered.com/app/6...PreOrder_Pack/

            Commentaire


            • Envoyé par Tumu Voir le message
              Hello,
              Une question me taraude.
              Je joue Mewar pour faire le succès où il faut réussir l'arbre de mission "Demain ne Mewâr jamais". J'ai fait celui où il faut aligner les régiments Rajpoutes également. Si prélablement à la réussite du succès, je forme le Rajputana, qui conserve le même arbre de mission mais pas les mêmes idées, est-ce que le succès sera toujours réalisable ?
              Tu peux former le Rajputana, le succès sera toujours disponible. Mewar et Rajputana ont le même arbre de mission. Ne forme pas autre chose par contre (type Bharat) avant d'avoir le succès par contre.

              Commentaire


              • Yo tout le monde!

                J'aimerai essayer le Japon, mais je ne sais pas quel doctrine prendre? Y en a t-il des indispensables?

                Commentaire


                • explo pour partir en amérique, expansion pour les îles du sud, ou sinon juste le build classique pour taper du chinois (il y a aussi des trucs exotique à faire mais je connais pas)
                  en faisant vite, tu ne prendras qu'une idée ou deux en démarrant daimo après certains prennent plus leur temps

                  Commentaire


                  • MiniaAr & Restif Merci pour le Raj. J'avais un gros doute, bien que j'avais vu que les arbres étaient les mêmes, le succès s'appelle Mewar ne meurt jamais =)

                    Autre question. Je fais le succès Mamelouk vs Ottoman. La partie conquête avance bien, très bien même, si bien que je voudrais me faire un autre challenge et former la Grèce, avec l'empire d'Alexandre. Mais une Grèce copte. Pour cela, j'ai pris la province Désert de Nubie qui était de la bonne religion, j'ai mis un missionnaire avec 0 d'entretien pour pop les fanatiques copte ; ils ont popés, ont remonté le Nil pour convertir Le Caire (mais pas Alexandrie =( ), sont allé jusqu'en Judée et ... leur revendication ont été acceptées (plus de tolérance mais pas de conversion). Pourquoi n'ont ils pas continué à convertir les provinces jusqu'à atteindre 50% ?

                    De même, je voulais faire le succès avec le Mali, mais j'ai vraiment une aversion pour le sunnisme (trop facile). Comme une grande partie du Mali de 1444 est fétichiste, je me suis dit "tiens ça pourrait être marrant de jouer un Mali comme ça. Comme d'hab, les rebelles pop, convertissent la capitale, 80% du royaume est alors de la bonne religion et là, la seule exigences des rebelles est une meilleure tolérance. Pourquoi ?

                    EDIT : pour les Mamelouks, j'ai trouvé, ils ont pris Le Caire et leur exigences ont abouti au bout de 24 mois automatiquement, et en 24 mois, ils avaient converti que 10 provinces sur les 109 de l'empire.

                    Reste la question avec le Mali
                    Dernière modification par Tumu, 09-04-2020, 17h00.

                    Commentaire


                    • Bonjour bonsoir. Après avoir regardé les stats avec les copains avant de retourner à une activité normale on se pose la question de savoir comment est calculé la Province la plus riche. Il s'avère que dans notre partie il s'agit d'une ville Russe, surement Moscou puisqu'elle est la plus développé et de loin avec son développement de 38. Pourtant, Milan a 41 et Londres a 31.
                      Et pourtant, le classement se retrouve être Moscou, Londres, Milan.
                      D'un autre coté, Londres est première en impôts, production et valeur commerciale.
                      Bref, si vous savez, on est preneur. Merci d'avance

                      Commentaire


                      • Il doit avoir des modificateurs qui affectent la production et les impots malgré le dev. Si tu peux sceen en mettant le curseur sur ses éléments

                        Commentaire


                        • Salut, vous conseillez quelle faction à un débutant ?
                          Jamais jouer à ce jeu mais j'ai pas mal d'heures de jeux sur Crusader kings 2, je devrai pas être trop perdu ?

                          Commentaire


                          • Ottomans ou Moscovite. Castille n'est pas trop mal non plus et tu auras la colonisation en prime
                            Après sinon ce que j'avais fait à l'époque quand je commençais c'était jouer la Hesse, un petit pays au milieu du saint empire; C'est moins intimidant et plus facile à gérer

                            Commentaire


                            • Merci l'ami, et dis moi, j'ai un faible contrôle des terres, je vois que les nobles contrôlent trop de territoires par rapport à l'état, comment je pourrai rééquilibrer tout ca ?

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Je suis tout nouveau avec les jeu de paradox et d'EU. Je ne comprends pas vraiment comment faire de l'argent avec mes flottes en protégeant le commerce, j'ai toujours un bilan négatif ou très faible comme le démontre l'image suivant. Je suis en 1501 avec la Castille et le bilan le plus positif pour "protéger le commerces" est de +0.06

                                Il semble que je ne puisse mettre d'image de mon problème...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X