X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Faras Voir le message
    Bah je vois pas pourquoi cela plante. Tu peux attendre la prochaine maj qui ne saurait tarder, mais là je vois pas. Du genre, du tout.
    Je te conseille donc de tout supprimer et de tout réinstaller pour voir toutefois.
    Même en supprimant le dossier paradox de mes documents ou en réinstallant le tout, rien n y fait.
    C est assez frustrant, c est la première fois qu un chose pareille m arrive.
    C est dommage mais je vais devoir me passer de ce mod qui avait l air sympathique :/

    Commentaire


    • @tony33

      C'est sans doute la fille d'un pape ou d'un anti-pape (avant qu'il rentre dans les ordres j'espère)... Par contre effectivement c'est un peu très légèrement bizarre qu'elle ait récupéré une revendication.

      Essaye de lui filer un fief pour voir si tu peux déclencher une guerre de revendication en son nom... D'ailleurs c'est une forte ou faible revendication ??? Parce que si c'en est une faible elle est carrément inutile...

      Commentaire


      • Bizare moi dans mes parties même avec un empereur hyper fort (= empereur couronné , phare de la chrétienté et qui a récupéré la pologne) il me suffit de mon armé plus 5000 mercenaires pour en quelque batailles anéantire l'armée impériale (et par la même occasion prendre le Dauphiné et faire de mon fils le Dauphin!) .

        D'ailleurs ont pourrait pas mettre une petite décision : si le roi de France possède le duché du Dauphiné il peut le donner a son fils et en faire le dauphin?

        Commentaire


        • @Haukins : Effectivement... Bon, tu pourras retenter avec la prochaine version qui arrive bientôt mais ca m'embête un peu tout de même.

          @tony : J'ai l'impression que la puissance du SER dépend vraiment des parties, dans la mienne que j'ai faite avec Venise, l'Empire s'est fait roulé dessus au début, avant de petit à petit remonter la pente avec quelques crises de temps en temps.

          @l'historien du dimanche : J'y avais pensé pour le Dauphin, mais trop compliqué à mettre en place, surtout pour l'IA en fait. Par contre, je viens de faire en sorte que le Duc du Dauphiné porte le nom de Delphinus, merci à toi.

          Commentaire


          • Chez moi le SERG finit toujours complètement explosé alors je suis très loin de le trouver overcheat.

            Commentaire


            • Je pense que ça dépend des parties, dans la plupart de mes partie l'empire est surpuissant et stable, je ne l'ai vue exploser que dans 3 ou 4 parties seulement

              @Faras, pourquoi mettre tout les titres en latin... Non parce que Delphinus c'est quand même moche quoi

              Commentaire


              • Mais non le latin c'est magnifique!

                Commentaire


                • @Hourstak : Parce que le latin c'est un peu la langue commune et officielle, et administrative, et de la culture, et... etc.

                  Bon, sinon, personne n'a d'autres idées pour l'espace carolingien, nordique et anglois ? Je patine un peu là...

                  Commentaire


                  • Perso j'aurais des idées pour l'église des années 900 a 1000 période pendant laquelle la papauté fut dominé par la famille des comte de Tusculum (qui sont comte de Piombino en 867) , je pense que pendant ces années la le comte de piombino devrait avoir une option pour accepter ou non le pape choisit par les cardinaux , historiquement c'est les ottoniens qui mirent fin a cette situation donc un empereur devrai avoir une décision pour y mettre également fin.

                    Commentaire


                    • @l'historien : Hélas, je n'ai pas Sons of Abraham :c Je comptais l'acheter en pensant qu'il serait en promo avec la sorti du dlc sur l'Inde, mais hélas non. Je te remercie, et je vais donc consigner soigneusement ce que tu m'as dit dans mon carnet de modding à côté de la querelle des investitures et du script du Pape à Avignon qui sont prévus, mais je peux pas les faire sans le dlc.

                      Oui, parce que je trouve que hors promo, les dlc de CK2 sont affreusement chers pour ce qu'ils sont.
                      Dernière modification par Faras, 06-04-2014, 13h13.

                      Commentaire


                      • Euh... Mais Faras, peut-être que c'est ça qui fait des problèmes que certains on et toi pas ! Après moi j'ai le DLC et pas trop de problèmes, mais sait-on jamais...

                        Commentaire


                        • Je pense pas. DANS LES FAITS, je pourrais même modder des trucs avec des mécanismes de SOA, mais je pourrais pas les tester pour voir s'ils marchent.

                          Commentaire


                          • Tu pourrais faire une option pour le restaurateur de l'Empire carolingien de se faire reconnaître comme tel par le Basileus avec plus de chance de marcher si l'Empire a une autorité haute/absolue et les byzantins une faible, sans parler de l'opinion du Basileus. Ca pourrait donner du prestige (ou enlever en cas de refus ), et, je ne sais pas moi, ameliorr les opinions des Occidentaux les Orientaux et vice versa v?

                            Commentaire


                            • Trop compliqué, désolé
                              Rien que le fait de faire une décision pour un SER restauré mais pas pour un SER non détruit et pas pour le SER 1066 me fait mal à ma tête de moddeur

                              Commentaire


                              • Au fait t'as aussi modifié le nom des Seljoukides ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X