X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est plutôt le commerce maritime Constantinople, et cet aspect est déjà représenté par les comptoirs, non ?
    Pas tellement, l'Empereur est censé profiter du commerce de façon très importante. (donc construire son propre comptoir) , et si il permet de construire un comptoir, c'est carrément pour une alliance (Vénitien, Pisans), c'est pas Venise qui s'est dit "Tiens, ce bout de la ville m'a l'air parfait pour un petit comptoir, hop, construction !" :/

    Commentaire


    • Ben vers la fin de l'empire c'était un peu ça

      Commentaire


      • Mais le jeu commence bien avant la fin de l'empire.

        Commentaire


        • Faras je crois que tu as réussi à battre le DLC



          Je n'ai pas Horse Lords mais pourtant tes routes apparaissent et donnent les bonus sur les provinces. Bon je ne peux pas construire de comptoirs mais je ne vais quand même pas me plaindre

          Sinon petit report de bug, en 1066 le duché de Barcelone est vassal du roi de France et son duc est aussi celui de Toulouse. Or juste en démarrant la partie le double duché est devenu indépendant du royaume. C'est voulu ?

          Commentaire


          • Super Faras ! Même les DLC ne lui résistent pas !

            Commentaire


            • Envoyé par Nijato Voir le message
              Faras je crois que tu as réussi à battre le DLC

              Je n'ai pas Horse Lords mais pourtant tes routes apparaissent et donnent les bonus sur les provinces. Bon je ne peux pas construire de comptoirs mais je ne vais quand même pas me plaindre

              Sinon petit report de bug, en 1066 le duché de Barcelone est vassal du roi de France et son duc est aussi celui de Toulouse. Or juste en démarrant la partie le double duché est devenu indépendant du royaume. C'est voulu ?
              'vu ton bug. Il semblerait que le comte de Barcelone ait tout bonnement cessé existé. Prochain patch normalement.

              Commentaire


              • Au fait, j'ai remarqué que le royaume d'Andalousie ne dispose pas de nom latin, il faudrait lui en rajouter un. Perso, dans ma partie, je l'ai renommé Regnum Baeticae après l'avoir conquis .

                Commentaire


                • "Sieur Fara: je m'en occupe alors"

                  EDIT :

                  "Sieur Fara: Tu peux dire sur le fofo que désormais un empereur qui devient stupor mundi après avoir perdu la querelle des investitures verra l'imperium romanum renommé sacrum imperium romanum ?"
                  Dernière modification par Mat, 20-08-2015, 21h05.

                  Commentaire


                  • Bonjour j'ai trouvé un bug

                    Alors voilà je joue en tant que roi du Maghreb et j'avais finalement réussi à mettre tout le royaume de jure sous mon contrôle dans le but de me proclamer Amir Al-Muslimin. Je l'ai donc fait, j'ai eu le modifier, pas de problème mais deux ou trois jours plus tard ceci est arrivé :



                    Donc soit disant je n'étais plus roi et donc je n'avais plus le droit d'être Amir Al-Muslimin.

                    Et après cela je n'avais même plus le droit de me redéclarer comme tel :

                    Commentaire


                    • Ce nom de dynastie et de personnage . Tu as de bon goûts !
                      Dernière modification par Bombur, 21-08-2015, 21h39.

                      Commentaire


                      • Ils disent qu'il te faut le titre de Al-Andalus.
                        La question est plutôt: Comment as tu pu activer la décision sans Al-Andalus ?

                        Commentaire


                        • Ben avec le titre Al-Maghrib.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ludwig Von Meck Voir le message
                            Ils disent qu'il te faut le titre de Al-Andalus.
                            La question est plutôt: Comment as tu pu activer la décision sans Al-Andalus ?
                            Nan il me faut l'un des deux pas les deux

                            @Bombur Merci

                            Commentaire


                            • Ah, autant pour moi --'

                              Commentaire


                              • Sortie d'un patch correctif fait par Mat (+ correction de bugs nommés ici, comme le royaume de Bretagne qui n'apparait pas) :
                                http://www.mediafire.com/download/7p...SEI+MATFAR.rar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X