X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Aperçu] Interface



    Bien le bonsoir a tous!

    Le mod prévu pour la campagne des Gaules donneras le choix entre deux interfaces thématiques, elles vous sont présentés ici :


    Interface Barbare :



    Interface Romaine :

    (Travail en cours.)


    Le travail est toujours en cours, toute critique constructifs est donc la bienvenue.


    Dernière preview de l'UI (16/05/2014)

    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post216211
    Dernière modification par Melcor, 19-05-2014, 19h42.

  • #2
    Woah c'est magnifique !!! Très bon boulot ! Dès que j'ai mon nouvel ordi avec Rome 2, ça sera le premier mods que je téléchargerais

    Commentaire


    • #3
      Ah ouais, c'est vraiment classe !

      Commentaire


      • #4
        C'est magnifique. Par contre, je ne sait pas si c'est possible de supprimer les barres au milieu de l'interface, ça casse un peu le tout je trouve.

        Commentaire


        • #5
          Ça risque d’être compliqué. Je ne pense pas que ça soit modifiable.

          Commentaire


          • #6
            Au contraire, moi j'aime bien .

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'aime bien.

              Commentaire


              • #8
                En fait ça fait très bizarre je trouve car ça coupe la carte derrière, qui est continue, en 3. Je pense que c'est modifiable au pire en rendant les barres transparentes (si elles sont modifiables).

                Commentaire


                • #9
                  Excuse moi, je t'avais mal compris.

                  Donc si, c'est complètement modifiable. Mais je ne l'ai supprimerais pas non plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et hop, voila la version modifié : (complètement zappé de la mettre hier soir...)


                    Commentaire


                    • #11
                      Beau boulot Melcor c'est chouette

                      Commentaire


                      • #12
                        Je préfère la deuxième version, ça rend je trouve beaucoup mieux.

                        Commentaire


                        • #13


                          Aujourd'hui, une petite preview du travail réalisé par Ksaltar sur l'interface barbare pour le mod. Le boulot est globalement fini et ne devrait pas grandement changer d'ici à la release du mod, mais sait-on jamais.

                          Place au images :




                          Voila m'sieurs, dames! C'est tout pour aujourd'hui!
                          Dernière modification par Melcor, 01-02-2014, 22h29.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour la publication Melcor ! Je détaille un peu les nouveautés intégrées dans l'interface (je ferait, de toute façon, un post plus détaillé sur la version finale) :

                            - Nouvelles fenêtres, nouvelles cartes d'unités (le fond, pas l'icone elle-même)
                            - Nouveaux boutons, et nouvelles images d'événements, ainsi que quelques symboles et icones
                            - Image d'accueil inédite, images de chargement retravaillées et en complet accord avec la guerre des gaules
                            - Menu de diplomatie amélioré : couleurs différentes pour chaque traité, "bulle" de langage remplacé par un parchemin.

                            N'hésitez pas à poster vos conseils, critiques (constructives), ils sont toujours bienvenus et peuvent influencer le développement de l'interface.
                            Dernière modification par Ksaltar, 01-02-2014, 23h25.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est beau !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X