X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouah c'est magnifique franchement !!! D'un coup j'ai envie d'acheter R2TW .

    Commentaire


    • #32
      Romaine, what else ?

      Commentaire


      • #33
        Moi je dirais l'interface grecque, et je suis curieux de voir comment vous allez différencier les différentes cités.

        Commentaire


        • #34
          Si je me trompe pas on peut le faire par culture mais pas par faction(et en plus c'était pas prévus par faction), mais Klastar nous confirmera ca...

          Commentaire


          • #35
            Oh que si.

            On peut faire une interface pour chacune des 267 factions du jeu.

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir à tous !

              Puisque ça fait longtemps qu'on n'a pas donné de nouvelles (du aux concours et diverses occupations de chacun), on tient à vous informer que oui, nous continuons le boulot, et pas qu'un peu !

              Je vous ai mijoté un petit aperçu du travail que nous effectuons sur les emblèmes ; ceux du jeu, un peu trop simplistes et criards à notre goût, vont être retravaillés dans le mod.
              Vous pourrez observer une recherche de couleurs et de symboles plus proches de la réalité historique (surtout à travers les motifs récurrents sur les pièces de monnaie, qui représentaient souvent la cité ou la tribu qui les créaient), ainsi qu'une volonté d'affiner les traits, de les rendre plus agréables visuellement afin de sembler plus authentiques. D'où une esthétique proche du bouclier ou de l'étendard.
              Certaines icônes du jeu, comme vous pouvez le voir, ont été simplement reprises, ce n'est pas par fumisme mais surtout du fait de l'exactitude quelquefois atteinte par Creative Assembly

              Donc, voici ces moitiés d'emblèmes (et oui, garder la surprise c'est bien aussi), qui restent du WIP, mais qui vous donnent un certain aperçu de chemin que l'on désire suivre !



              Merci de vos retours !
              Dernière modification par Ksaltar, 25-06-2014, 04h46.

              Commentaire


              • #37
                Un régal pour les yeux, j'adore. Quand votre mod sortira je le testerais avec plaisir.

                Commentaire


                • #38
                  Ah oui, j'allais oublier ; si vous avez des idées d'emblèmes orientaux, germains, hispaniques, qu'on n'a pas encore commencé à travailler, c'est le moment de nous faire parvenir votre avis !

                  Commentaire


                  • #39
                    Génial, les symboles modifiés c'est top pour l'immersion. Et pour les noms de faction, vous allez les modifier ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                      Génial, les symboles modifiés c'est top pour l'immersion. Et pour les noms de faction, vous allez les modifier ?
                      Oui, ainsi que les noms de villes et d'unités

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Ksaltar Voir le message
                        Oui, ainsi que les noms de villes et d'unités
                        quand le mod sera jouable et que CA ne sortira plus de patchs touts les 3semaines....(car la j'en est marre de le refaire a chaque patch...)

                        Commentaire


                        • #42
                          elles sont génials ! bravo !

                          Commentaire


                          • #43
                            PREVIEW

                            Bonjour à tous !

                            Je suis enfin arrivé à mettre la main sur une connexion internet suffisamment longtemps pour pouvoir poster cet aperçu.

                            Quoi de nouveau du côté de l'interface ?
                            Tout d'abord un grand travail sur les emblèmes, avec plus de 60 créés et implémentés, dont toutes les factions jouables.
                            Ensuite, un perfectionnement des interfaces (fenêtres et boutons) déjà réalisées, ainsi que la création d'interfaces -pas forcément définitives- pour toutes les cultures jouables.
                            Le projet d'adapter les icônes de bulldog aux agents est également sur la fin.

                            Voici un aperçu de celles-ci.
                            (Ces aperçus représentent un travail en cours : la version finale pourra en différer, et ce qui ne concerne pas l'interface, c'est à dire les unités, les noms etc. ne sont pas implémentés)


                            LES GERMAINS

                            Un ensemble assez sombre, utilisant des matériaux pauvres agrémentés de rares touches précieuses.
                            Bois, Cuir, Ambre (représente les bijoux portés dans cette région).





                            LES GRECO-ROMAINS

                            Alternativement rouge ou bleu, cet ensemble clair cherche à retrouver un style hellénistique.
                            Marbre, Rouge/Bleu (peintures murales, couleurs de boucliers), Or.

                            Rouge (Rome, Sparte, Carthage, Epire)




                            Bleu (Athènes, Syracuse, Massilia)



                            LES CELTES (ici, la Galatie)

                            La version précédente perfectionnée. Reprenant des matériaux usuels de la construction celte, l'ensemble les mélange avec l'utilisation de bijoux, ayant une part importante dans cette culture.
                            Pierre, Bois, Ambre.




                            LES IBÈRES

                            Une variante de l'interface celte, remplaçant la pierre par du grès et de l'ocre, rappelant la nature différente
                            du sol et des matériaux dans la péninsule ibérique.
                            Pierre blanche, Bois, Or





                            LES DIADOQUES

                            Pour les successeurs d'Alexandre, rien de tel que le violet et le doré, qui représentent leurs goûts à merveille !
                            Marbre, Violet, Or.






                            LES DACO-THRACES (ici, les odrysses)


                            Le mélange des cultures grecque et "barbare", caractéristique des peuples des Balkans, était de mise pour cette interface.
                            Marbre, Bois, Or.




                            LES NOMADES (ici, la scythie royale)

                            Le bois, mêlé à une texture sablonneuse rappelant les steppes, évoque les environnements connus des peuples nomades.
                            Sable/Terre, Bois, Or.

                            Dernière modification par Ksaltar, 16-08-2014, 11h04.

                            Commentaire


                            • #44
                              Eh ben ! C'est zouli !

                              Commentaire


                              • #45
                                Super !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X