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rome 2 x

  • KORBEN59
    a crée une discussion modification startpos

    modification startpos

    Bonjour,

    voila je redémarre une période de jeu sur rome 2 emperor edition,
    Je désirerai transformer syracuse en capital de province....
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 5 Novembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 5 Novembre 2018


    Imperator : Rome - Grèce, 450 AUC

    Bonjour tout le monde !

    Comme nous l’avons laissé insinuer, le carnet d’aujourd’hui traitera des traditions militaires grecques et de la situation générale pour la région hellénique au début du jeu. Nous couvrirons d’autres parties du monde hellénique dans de futurs carnets. Je vais débuter en disant quelques mots sur les Diadoques et le monde grec en général.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 08-11-2018, 11h55.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 29 Octobre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 29 Octobre 2018


    Imperator : Rome - Italie, 450 AUC

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Je suis @Trin Tragula et je vais vous parler aujourd’hui de la carte et de la situation politique au début du jeu.

    Nous avions parlé de nos méthodes pour couvrir la carte. Dans ce carnet je vais au contraire me concentrer sur la manière dont notre carte ressemble, et la situation de la péninsule Italienne en 304 avant J.-C. Cette date n’a été choisie qu’après de longues discussions et nous espérons qu’elle offrira un cadre intéressant pour ce jeu qui s’étend sur la principale phase d’extension de Rome (bien que d’autres moments et espaces soient aussi concernés, mais nous nous étendrons sur cela dans d’autres carnets).
    ...
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    Dernière modification par Limse, 29-10-2018, 23h45.

  • Total War : Rome II - Roster du royaume de Koush

    Total War : Rome II - Roster du royaume de Koush


    Total War : Rome II - Roster du royaume de Koush

    The Creative Assembly nous présente le roster de la première des quatre nouvelles factions jouables ajoutées par le DLC « les Royaumes du Désert » pour Total War : Rome II, sortant le 8 mars prochain. Il s'agit de Méroé, aussi connu sous le nom de royaume de Koush, incroyable faction située au sud de l'Égypte et dont nous ne prenons que récemment mesure de sa puissance et de son influence sur l'Égypte antique et la région tout entière. ...
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  • Total War : Haegemonia - les Massyles dans la version 2.0

    Total War : Haegemonia - les Massyles dans la version 2.0


    Total War : Haegemonia - les Massyles dans la version 2.0

    Melcor et fixa nous présentent aujourd'hui une nouvelle faction qui fera son apparition dans la version 2.0 de leur mod Haegemonia pour Total War : Rome II. Les Massyles sont une faction numide éprise de liberté, tantôt alliée de Rome, tantôt l'amie de Carthage. Les Massyles remplaceront la faction Colchis car il n'est pas possible d'ajouter une nouvelle faction au jeu, et les Massyles ayant eu plus d'importance au niveau historique que Colchis.
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  • fixa
    a crée la discussion [Aperçu] Total War : Haegemonia v2.0 : Les Massyles (WIP)

    Total War : Haegemonia v2.0 : Les Massyles (WIP)





    Les Massyles




    Les Massyles sont une faction numide. Par choix, nous avons choisi de modifier totalement
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  • Total War : Haegemonia - aperçu des mécaniques de jeu de la version 2.0

    Total War : Haegemonia - aperçu des mécaniques de jeu de la version 2.0


    Total War : Haegemonia - aperçu des mécaniques de jeu de la version 2.0

    Nos chers fixa et Melcor nous présentent un aperçu des nouveaux mécanismes de jeu de la future version 2.0 de leur projet, le mod francophone Haegemonia pour Total War : Rome II.
    Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, il s'agit d'une refonte totale du jeu visant à le rendre plus réaliste, plus profond et beaucoup plus fidèle historiquement. Les moddeurs se servent notamment des dernières avancées archéologiques afin de développer les factions, les unités et les modèles.
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  • fixa
    a crée la discussion [Aperçu] Total War : Haegemonia v2.0 : Les mécaniques du jeu

    Total War : Haegemonia v2.0 : Les mécaniques du jeu




    Bonjour à tous ! Une grosse mise à jour du mod est prévu fin de cette année.

    Dans cette partie nous aborderons
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    Dernière modification par fixa, 11-09-2017, 13h36.

  • Total War : Haegemonia - sortie v1.1

    Total War : Haegemonia - sortie v1.1


    Total War : Haegemonia - sortie v1.1

    Total War : Haegemonia v1.0 est sorti il y a seulement quelques semaines que déjà une nouvelle v1.1 est disponible ! Pour rappel, Haegemonia est une conversion totale francophone de Total War : Rome II, visant à rendre le jeu plus réaliste et plus historique.
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  • Total War : Rome II - mod Cyrus le Grand : Grande Campagne

    Total War : Rome II - mod Cyrus le Grand : Grande Campagne


    Total War : Rome II - mod Cyrus le Grand : Grande Campagne

    Et voici un autre mod qui ajoute une nouvelle campagne à Total War : Rome II ! Celle-ci vous permettra de revivre l'avènement de l'Empire perse et les conquêtes de Cyrus le Grand à partir de 553 av. J.-C. Le mod est une conversion totale tant au niveau des batailles que de la campagne, avec de nouvelles factions, scripts, événements, technologies et unités.

    Cyrus II (roi vers 559 av. J.-C. à 530 av. J.-C.), dit Cyrus le Grand, est le fondateur de l’Empire perse (qui s'étalait sur le territoire actuellement occupé par l'Afghanistan et par l'Iran), successeur du royaume mède. Il appartient à la dynastie des Achéménides. Son règne a été marqué par des conquêtes d'une ampleur sans précédent historique : après avoir soumis les Mèdes, il a placé sous sa coupe le royaume de Lydie et les cités grecques de Ionie, puis l'Empire babylonien (comprenant alors la Mésopotamie, la Syrie, les cités phéniciennes et la Judée). Il trouva la mort au cours d'une campagne militaire contre les Massagètes. Son règne marque donc un tournant dans l'histoire du monde antique.
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  • ALG
    a crée la discussion [Disponible] Cyrus le Grand : Grande Campagne

    Cyrus le Grand : Grande Campagne


    ~ Cyrus le Grand : Grande Campagne ~

    I. Présentation :
    Cyrus le Grand : Grande Campagne est, comme son nom l'indique, un mod ajoutant une nouvelle
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  • Vae Victis - aperçu des Séleucides

    Vae Victis - aperçu des Séleucides


    Vae Victis - aperçu des Séleucides

    Vae Victis (expression latine signifiant « malheur aux vaincus ») est un mod de Total War : Rome II visant à rendre le jeu plus réaliste et bien plus fidèle et profond historiquement. Il est prévu que chaque faction, petite ou grande, dispose de son propre roster d'unité aussi historique que possible.
    Le projet est emmené par le célèbre Magnar, aussi auteur de nombreux mods pour Rome 2 et l'on peut donc s'attendre à ce que Vae Victis incorpore, en plus des changements graphiques, son lot d'innovations et de mécanismes au niveau de la jouabilité, des scripts et des événements historiques. En attendant, venez profiter et admirer l'aperçu des Séleucides, dont le nouveau roster ( basé sur des recherches historiques scrupuleuses) a été publié récemment.
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  • Total War : Haegemonia - sortie v1.0

    Total War : Haegemonia - sortie v1.0


    Total War : Haegemonia - sortie v1.0

    Enfin ! Après près de quatre années de développement, le mod Haegemonia pour Total War : Rome II mené par notre estimé Melcor et son équipe, est finalement sorti en version 1.0 ! Pour les incultes, Total War : Haegemonia est un mod 100 % francophone de Total War : Rome II visant à rendre le jeu beaucoup plus réaliste et fidèle à la réalité historique. Pour accomplir cette lourde tâche, les membres de l'équipe de développement ont passé des centaines d'heures de recherche et de travail sur les textures, les modèles, les scripts et les événements, les bâtiments, le système de recrutement et bien d'autres aspects du jeu. Désormais, toutes les campagnes sont jouables même si certaines mises à jour sont prévues afin de fignoler le travail accompli et corriger les éventuels bugs que rencontrerons les joueurs.

    Si vous avez toujours été intéressés par l’extraordinaire potentiel des mods et la quantité d'efforts accomplis pour les développer, mais rebutés par la langue anglaise, alors voilà une opportunité à ne pas manquer !
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  • ALG
    a crée une discussion Sortie de Divide et Impera v1.2 !

    Sortie de Divide et Impera v1.2 !


    Divide et Impera : sortie de la version 1.2

    CONTENU.
    SYSTÈME DE POPULATION.
    • Grâce à l'équipe de People of Rome, l'un des ajouts les plus complets
    ...
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  • Divide et Impera : sortie de la version 1.2

    Divide et Impera : sortie de la version 1.2


    Divide et Impera : sortie de la version 1.2

    La version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II est enfin disponible, après des mois et des mois de long développement.
    ...
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