X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai hâte de tester cela ! Disponible quand ?

    Commentaire


    • #17
      Quand il sera prêt.

      On aimerais mettre en ligne une première version assez avancé. Donc au mieux, t'en as encore pour plusieurs semaine.

      Commentaire


      • #18
        Des nouvelles ?

        Commentaire


        • #19
          On avance pour l'interface. Mais le processus est assez long, étant donné que chaque culture possédera une interface propre.

          Des aperçus seront postés lorsque des versions satisfaisantes seront élaborées, on vous tient au courant !

          Commentaire


          • #20
            D'accord, j'ai hâte de voir les résultats !!

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous !

              Je suis heureux de vous présenter une partie de l'avancement de l'interface. Je ne garantis pas d'autres preview dans le mois qui vient (pour cause d'examens), donc je poste un aperçu maintenant.

              - A noter que les screenshots ont été pris sur un ordinateur assez faible, que les icônes d'unités proviennent du mod de Bulldog, et que les emblèmes de faction sont encore en travaux-

              Des remerciement s'imposent à NicoCA pour avoir eu la générosité de nous envoyer les artworks de Rome II en HD.


              Pour cet update, deux choses ;
              - le travail sur les interfaces différentes pour les cultures, qui restent cependant en chantier
              - le grand avancement de l'interface principale (pour les menus, ou les cultures et faction en attente d'interface par exemple)

              Nous avons opté, à propos de cette dernière, pour un style assez clair, sobre, et passe-partout. Sans vouloir vous faire poireauter plus longtemps, la voici :









              Et un screenshot de ses perspectives pendant le combat, même si nous ne la destinons pas à cette utilisation :


              Cette image me permet aussi de vous montrer l'un des changement "invisibles" apporté par cette UI (User Interface) :
              Comme vous pouvez le remarquer, les barre de "vie" des unités a changé de l'habituel vert->jaune->rouge. C'est parce que l'image de base de la barre verte correspondait à la barre de chargement des écrans de chargement. En clair, la nouvelle barre de chargement est beaucoup plus discrète -ce que je ne peux malheureusement pas montrer, faute de pouvoir faire des screenshots pendant les chargements )

              Dans la liste des "changements invisibles", nous retrouvons aussi l'ajout de :
              - nouveaux écrans de chargement, avec des images haute définition et beaucoup plus grandes, qui ne sont pas limitées par des barres colorées.
              - Une colorisation des traités diplomatiques, pour une meilleure lisibilité au premier coup d’œil, ainsi que la transformation d'une bulle de dialogue par un parchemin, sur ce même écran de diplomatie, comme en voici un exemple ci-dessous :



              Cette image est une parfaite transition pour le partage de l'interface celte plus ou moins finalisée, qui montre plutôt bien la particularité que l'on veut donner à chaque culture. Ici, l'accent est mis sur les matériaux majoritairement utilisés en Gaule (bois, or, roche et pierres précieuses, comme les gaulois étaient de très bons joailliers)






              Toute critique constructive, conseil ou encouragement sera le bienvenu !
              Dernière modification par Ksaltar, 17-05-2014, 11h44.

              Commentaire


              • #22
                Très joli travail !

                Commentaire


                • #23
                  C'est vraiment de l'excellent boulot ! Je suis ravi que vous comptiez changer les symboles de faction, c'est une bonne façon de se démarquer de vanilla.

                  Je vous refais une brève, tiens.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bravo !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je te remercie encore pour ces brèves ALG.

                      Et super boulot Ksaltar.

                      Commentaire


                      • #26
                        Magnifique !

                        Commentaire


                        • #27
                          Mes rétines frétilles, félicitations pour le travail. Du courage pour la suite.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est magnifique ! Good job ! Et même si je ne joue plus à Rome II depuis longtemps , je pense que votre mod va littéralement tout explosé sur le box-office ! Reléguant celui de Divide et Imp aux oubliettes même... J'attends le vôtre pour m'y remettre !

                            Commentaire


                            • #29
                              Très beau boulot

                              Commentaire


                              • #30
                                Ave !

                                Assez motivé et satisfait de l'accueil qu'a reçu l'interface, j'essaie de créer un peu d'interactivité ! (youhou, on s'éclate !)

                                Bref, la question est simple ; qu'elle UI aimeriez vous voir avancer dans les temps qui arrivent ?
                                - Romaine
                                - Parthe
                                - Carthaginoise
                                - Egyptienne
                                - Grecque (précisez la cité)

                                Répondez en dessous, les idées, avis et suggestions seront les bienvenus !
                                Dernière modification par Ksaltar, 19-05-2014, 19h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X