X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divide Et Impera : aperçu de la version 0.6

    Bonsoir MB,

    Voici un aperçu de Divide Et Impera v0.6 !

    Changements :
    • Ajout de plus de 150 unités pour les factions helléniques
      • Refonte des tous les rosters helléniques pour être le plus fidèle possible historiquement
      • Ajout de 26 unités complètement nouvelles, toutes historiques et réelles avec de nouvelles textures et icônes
      • Refonte de presque toutes les textures des factions helléniques, pour être le plus fidèle possible historiquement

    • Refonte de toutes les formations/comportements de factions pour être le plus fidèle possible historiquement
      • Suppression du fulcum pour toutes les unités pré-mariennes, car ce n'est qu'à partir de l'époque des Cohortes que les légionnaires romains utilisèrent quelque chose de similaire à un mur de bouclier
      • Les unités pré-mariennes sont plus focalisées sur l'attaque, la mobilité et l'usage du pila, comme c'était leur tactique première à l'époque avant de changer de stratégie en combattant les Ibères
      • Les unités nobles celtes, galates et ibères combattent maintenant de manière disciplinée et en formation, utilisant le mur de boucliers
      • Les troupes d'épéistes grecques ne forment plus de murs de boucleirs car il semble qu'elles combattaient plutôt du même style que les unités pré-mariennes.

    • Refonte de toutes les armes/équipement pour être le plus réaliste possible
      • Plus de différences entres les armes de courte portée et celle à longue portée
      • Équilibrage des armes pour les troupes qui utilisent le comportement d'attaque en formation et ainsi combattent en formation
      • Toutes les unités qui utilisent des formations pour combattre (sauf les hoplites et les phalanges) sont plus résistantes à la fatigue pour simuler le fait que combattre en formation est moins fatiguant
      • Refonte de nombreuses armures/boucliers des unités pour mieux représenter la diversité au sein d'une même faction

    • Refonte des rosters d'unités pour être le plus fidèle possible historiquement
      • Les Prétoriens ne sont maintenant que des unités de généraux
      • Ajustement des stats des hoplites
      • Suppressions des Onagres du jeu
      • Les Grecs peuvent construire de l'artillerie immédiatement, sans avoir à faire des recherches technologiques
      • Suppression des Gladiateurs
      • Refonte de nombreuses améliorations d'unités, pour être le plus fidèle possible historiquement

    • Redistribution des factions jouables et des armées de départ, ainsi que des tailles d'armées
      • Toutes les factions que vous verrez dans la prochaine version auront des rosters uniques développés dans DeI dans le futur
      • Toutes les factions jouables auront des rosters historiques
      • Le standard de DeI deviendra les tailles d'armées augmentées

    • Divers ajustements & équilibrages
      • Amélioration de la puissance de la charge de cavalerie, mais diminution de son efficacité en mêlée. Cela rendra la cavalerie plus efficace sur les attaques de flancs ou par l'arrière
      • Le fulcum est moins puissant en défense mais plus puissant en attaque en comparaison du mur de boucliers normal, pour mettre en évidence que l'approche romaine était différente
      • Refonte de l'artillerie pour être le plus fidèle possible historiquement



    Arche Seleukia
    Spoiler:


































    Romani (Kaziel v0.4)
    Spoiler:







    Epirus
    Spoiler:





    Trakia
    Spoiler:













    Illyria
    Spoiler:






    J'espère que vous apprécierez les nombreux screens ainsi que le détail des nouvelles features.
    Au niveau des unités ce que vous verrez n'est qu'un minuscule échantillon de la masse d'unités que nous venons de terminer.

    Maintenant nous attendons clairement d'en savoir plus sur le patch 8 et le DLC pour sortir la nouvelle version.

    Bonne soirée,

    Epaminondas.
    Dernière modification par ALG, 15-12-2013, 01h38.

  • #2
    Jolie les unités en tout cas

    Commentaire


    • #3
      Splendide ! J'ai traduit l'aperçu et j'ai édité ton message .

      Commentaire


      • #4
        Magnifique boulot! un petit coup de coeur pour le roster séleucides

        Commentaire


        • #5
          Merci Alexandre c'est parfait, on ne relâche pas le boulot sur celle ci !

          Epa.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Aberration Voir le message
            Magnifique boulot! un petit coup de coeur pour le roster séleucides
            Pour tout avouer nous avons mis le paquet sur eux dès le début de la réflection sur ce pack. Ensuite j'ai fait un peu de forcing pour que l'on donne autant d'amour à toutes les autres factions grecques. Le résultat est bluffant.

            Il suffirait que je poste une capture du pool disponible en bataille custom ... Je ferais ca dans la journée

            Epa.

            Commentaire


            • #7
              C'est un travail superbe ! Merci et bon courage pour la suite !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Julius Theos Voir le message
                C'est un travail superbe ! Merci et bon courage pour la suite !
                Merci Julius, je dois dire que le soutien de la communauté de Mundus Bellicus est très important pour nous.
                Cela nous motive vraiment lorsqu'on a la tête pleine de tables DB et de textures de penser à vous tous !

                Epa.

                Commentaire


                • #9
                  Woo ! Merci vraiment pour votre travail !! Et surtout merci de sauver Rome 2 !

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout ça est très bon en effet vivement une release avec le patch 8, par contre il me semble qu'on dit Pantodapoi et non pas Pantadapoi

                    Commentaire


                    • #11
                      ce mod me donne VRAIMENT envie de jouer à Rome 2. il me reste plus qu'a attendre la prochaine promo pour l'acheter

                      @agravaine entièrement d'accord avec toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Top boulot j'adore ce mod ! on peut même dire ce nouveau jeu !

                        Commentaire


                        • #13
                          dès que j'ai les moyens d'avoir une connection internet ne bloquant pas mon steam, votre mod sera le premier (et le seul) à être installé ! sûr !

                          Commentaire


                          • #14
                            Un boulot fort appréciable en effet.

                            Sur Rome II je ne joue qu'avec votre mod et d'ailleurs, je me demandais justement quand est-ce que vous alliez intégrer les unités de Kaziel qui me paraissaient fort à propos : Voilà qui est fait !

                            Si je peut apporter ma contribution par ces quelque questions :

                            1) Tout d'abord il me semble que le cimier transversal est attesté pour le centurion impérial romain. Je vous conseille de regarder le boulot de ce gars qui a réussis à l'intégrer (et qui a même fait un lien de téléchargement spécifique au seul centurion) : http://www.twcenter.net/forums/showt...Athenes-Sparta

                            Je me demandais ci effectivement ce cimier est viable ou finalement une image anhistorique véhiculée par le cinéma populaire ?

                            Spoiler:


                            2) Ensuite, il me semble que les unités celtes et gauloise sont majoritairement plutôt réussies, mais me semblent trop "stéréotypés" et barbare. Les recherches archéologiques montre que les peuples celtes et les gaulois avait des équipements parfois hellénisés et je pense que tous n'étaient pas physiquement ces gros poilus rugbyman que l'on veut nous faire croire.

                            Alors du coup, est-ce vrais ou est-ce qu'il ressemblait plutôt à ceci (par exemple) ? Et est-il au moins possible de créer des variantes de visage imberbes pour les celtes/gaulois parmi les troupes, comme pour les visages Germains (je rappelle que l'unité des "jeunes celtes" me fait toujours sourire avec leurs énormes moustaches ) :

                            Spoiler:


                            Spoiler:


                            3) Enfin, Le légionnaire césarien.

                            Dans toute les représentations il me perturbe ! Je vois souvent une opposition entre cette image de guerrier au cimier noir véhiculée :
                            Spoiler:



                            Spoiler:


                            Spoiler:


                            Et cette image un peu différente.

                            Spoiler:


                            Spoiler:


                            Spoiler:


                            D'ailleurs j'ai une image d'un dessinateur qui dans sa BD mélange les deux !
                            Spoiler:



                            Voilà !
                            Dernière modification par Eaunoire, 15-12-2013, 14h06.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello Eaunoir. A mon avis cette opposition que tu constates vient simplement d'une confusion entre les troupes polybiennes et les troupes post-marius. Autre point les protège-joues sont attestés mais n'étaient pas systèmatiques. Nous allons refaire les romans dans le pack 3 en incluant notamment de meilleures réformes.

                              Les "barbares" seront revus dans le pack 2 et mon intention est de les rendre moins sauvages justement.

                              Epa.
                              Dernière modification par CybranForever, 15-12-2013, 14h20.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X