X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut pas abuser Seinseur, l'AI ne les recrute pas en campagne...
    Dernière modification par Net, 17-12-2013, 17h34.

    Commentaire


    • Oui mais comprends que le multi est complètement à ch*** avec ce genre d'équilibrage, ... ça gâche tout,

      Commentaire


      • GENIAL!!!
        tout marchais bien ...et depuis cette maj : chargement de la partie et écran bleu, j'étais jusque la plutot patient et compréhensif, "oui les vilains de sega, etc..."mais la clairement CA vous vous foutez du monde.
        cetait la premiere campagne intéressante que je faisais depuis la sortie, la seule qui me donnait envie d'aller au bout!
        Votre dlc a la noix vous pouvez vous le mettre ou je pense, j'offre le paquet cadeau

        Commentaire


        • Ils ont confondus ça

          et ça

          Commentaire


          • Beug Cristofo

            Commentaire


            • Obliger de reinstalle...j'suis meme pas sur qu'il remarche..donc CA compter plus sur moi pour ahceter vos jeux de merde!

              Commentaire


              • je suis dégouté, le fait de charger n'importe quelle sauvegarde fait crasher completement ma becanne, ctrl alt sup inactif obligé de reboot a la main. nan mais franchement!
                j'ai lu quelque part que CA avait beta testé son dlc ou c'est moi qui déraille?
                bon j'arrete de verser mon venin ici, vous n'y pouvez rien mais quelle honte!

                Commentaire


                • En plus de la bactriane qui avait des icones d'unités buggées


                  Spoiler:


                  De nouvelles factions ont ce problemes:

                  Spoiler:


                  ça commence à m'exaspérer, c'est le genre de détails qui donnent pas envie de jouer... ni d'acheter..

                  EDIT: et puis franchement, c'est quoi cette nouvelle interface? J'ai détesté la nouvelle interface marketing de RO2 et je détesterai celle là...
                  Dernière modification par Learchusfull, 17-12-2013, 19h06.

                  Commentaire


                  • j'ai reussi a charger une save en réparant le cache sous steam, les 9 autres sont mortes, mais si ca peut aider...

                    Commentaire


                    • Merci CA, plus qu'a réinstaller entièrement Rome 2, j'ai pas acheté ce DLC mais la maj qui va avec a quand même réussi a bien me pourrir ma journée, impossible de lancer mon jeu ça plante au démarrage. Beau travail on sens le travail fini qui n'a rien a voir avec votre envie de pognion. vivement le DLC César en Egypte dans 2 mois !

                      Commentaire


                      • J'ai simplement du vérifier le cache moi.

                        Commentaire


                        • Comme toujours des bugs, une IA sans I... Cela ne fait que 4 mois et 8 patchs, que Creative Assembly se moque de nous !!!

                          Ici, l'armée ennemie est totalement vaincue, mais son général est coincé par un mur dans la forêt et n'arrive pas à fuir !!
                          Alors, il fait comme Creative Assembly, il va se suicider...



                          Et après, on veut nous vendre un DLC à 15€ !!
                          Dernière modification par Jasse29, 17-12-2013, 20h22.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Melcor Voir le message
                            J'ai simplement du vérifier le cache moi.
                            J'ai essayer, rien a faire.

                            Commentaire


                            • je confire "Kothaar" le lag dans le cadre de choc d'armées est encore là....
                              Dernière modification par Basileus, 17-12-2013, 20h41.

                              Commentaire


                              • sinon, je ne vois pas ce qu'apporte le patch, ça rame tjrs autant, l'IA est sensiblement la meme, 1Go pour ça ?
                                sans commentaire.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X