X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à vous personnellement je suis calé dans ma ville avec les icenes Je suis en train de mettre tout au Max armées avancées techniques en attendant un bon patch Ensuite invasion totale avec juste trois colonnes max

    Un grand bravo à votre communauté temps en info pour nous quand formation de C.A

    Commentaire


    • Patch2bêta disponible.

      Commentaire


      • Le patch 2.0 bêta est à présent disponible !

        Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir plus de détails concernant les corrections et modifications apportés par le patch 2.0 bêta (version anglaise pour le moment, traduction en cours) :

        http://forums.totalwar.com/showthrea...207#post759207

        Important : les parties sauvegardées avant le patch 2.0 seront toujours compatibles. Cependant les parties sauvegardées avec le jeu patché en 2.0 ne pourront pas être utilisées avec les versions antérieures.
        Il est également nécessaire d'activer le patch 2.0 bêta à partir le menu "Bêtas" dans les propriétés du jeu depuis Steam.

        N’hésitez pas à me faire savoir comment la situation a évoluée de votre côté avec le patch 2.0 bêta en participant à ce sujet :

        http://forums.totalwar.com/showthrea...215#post759215

        En vous remerciant pour votre patience, support et participation.

        Nico CA

        Commentaire


        • Je m'en vais voir ceci

          Commentaire


          • Pour ma part je n'ai accès à aucune beta...

            Commentaire


            • A new "Limited" option has been added to the "Show AI Player Moves" settings in Single Player an Multiplayer Campaign modes, this enables the player to see all movement of enemy factions, all movement within the players regions, and all movement within sea that the player has ports in during the AI turns.
              Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si j'ai bien compris, une option "Voir mouvements IA" enfin intelligent : es mouvements ennemis vraiment pertinents (nos littoraux, sur nos terres).
              Voir ce qu'il se passe de l'autre côté de la Méditerranée ne m'intéresse pas quand je suis en Gaule (et vice versa).

              Reduced infantry run speed, charge speed and acceleration in battles. (...)
              Les doublons avec les mods vont commencer !!!!! (spéciale dédicace à Radious)

              Commentaire


              • Vous pouvez y jouer au nouveau patch vous?

                Commentaire


                • Bah oui, il te suffit de l'installer!

                  Commentaire


                  • En effet, j'ai juste eu a déco reco sur steam.

                    Commentaire


                    • Rien pour les campagnes qui sont irrémédiablement plantées.

                      C'est dommage ça.

                      Commentaire


                      • Tu rattrapes pas un fruit déjà pourri...
                        Mais les nouveaux à venir peuvent l'être

                        Commentaire


                        • Question, si on a déjà commencé une campagne qui du moins n'a pas encore planté, les changements seront appliqués?

                          Commentaire


                          • Bah ça veut surtout dire que les nouvelles campagnes n'ont pas ces problèmes corrigés. Donc je suis toujours en attente pour me lancer dans une nouvelle campagne, après deux qui ont planté après le tour 130...

                            Commentaire


                            • Important : les parties sauvegardées avant le patch 2.0 seront toujours compatibles. Cependant les parties sauvegardées avec le jeu patché en 2.0 ne pourront pas être utilisées avec les versions antérieures.
                              C'est pas clair ?
                              C'est un patch, donc...

                              Pour le problème de campagne corrompue, est-ce un problème vraiment précis, ou variable...? Est-ce que c'est une virgule en trop qu'il suffit à supprimer, ou est-ce que c'est une somme de bugs qui s'ajoutant tout au long d'une campagne la fait bugger à un tour donné ? Auquel cas c'est plus complexe à corriger.
                              Moi, c'était en -188.
                              Et de toute manière vue la quantité de patchs à venir, entre nos campagnes de maintenant et celle après plusieurs patchs n'auront pas la même saveur tant le nombre d'ajustements et de corrections aura été important.
                              Donc soit on ne fait aucune campagne d'ici là, soit on joue en attendant et on profite un peu du jeu quand même en connaissance de causes...
                              Dernière modification par Fleamo, 13-09-2013, 15h55.

                              Commentaire


                              • Compatible ne veut pas dire corrigé...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X