X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Learchusfull Voir le message
    Alexandre: tu as mal positionné le spoiler dans le premier post
    Non, c'est un bug d'affichage. Actualise ta page, tu verras .

    Commentaire


    • Vous voulez faire des easy win? Prenez les Séleucides, vous prenez un éléphant de guerre en armure en guise de général et YOLO, avec une unité vous violez tout ce qui passe en face.

      Commentaire


      • Envoyé par Nico CA Voir le message
        Bonjour Kothaar,

        Je suis désolé que vous continuiez à rencontrer des difficultés avec les performances générales de Total War: ROME II. Dans votre situation, il serait préférable de fournir une copie de votre Diag à l’équipe technique directement afin que l’enquête appropriée soit effectuée. Je vous conseille de le poster dans le sujet suivant: http://forums.totalwar.com/showthrea...Data-gathering

        Puisque vous utilisez la configuration recommandée, la source du problème pourrait être différente (problème avec les pilotes ou un conflit avec les autres périphériques) et l’équipe technique sera mieux placée pour enquêter.

        Merci

        Nico CA
        Bonjour Nico CA,
        Comme prévu, aucune réponse concernant mon nouveau post de dxdiag. Un mieux indéniable en campagne (pas de lag constaté et des passages de tours tout à fait satisfaisant quant à leur durée), par contre en bataille quelle galère : retour de lags monstrueux lors du chocs des armées. Bref, 7 patchs et toujours ne pas pouvoir profiter (et pourtant je ne suis vraiment pas exigeant) de mon achat, cela me consterne. Quant aux conflits éventuels de pilotes ou périphériques, tout ça me laisse interdit ; j'ai du matériel on ne peut plus classique, de marques ayant pignon sur rue et parfaitement en adéquation avec la configuration requise par CA. L'équipe technique de CA peut consulter mon dxdiag et peut me dire aussi "d'aller me faire une soupe". Mais même pas ! Help !!!

        Commentaire


        • Salut Kothaar!!
          J'ai exactement le même problème que toi à savoir des lags monstrueux lors du choc des armées (même au niveau du son) et des ralentissement en campagne depuis le patch 7 alors que je jouais en extrême... As tu trouvé une solution?
          Merci de ta réponse

          Commentaire


          • Salut MichROG,
            Même problème au niveau du son que toi. C'est insupportable. Ce problème avait disparu pour moi au patch 3 ou 4 me semble-t-il. A la différence près que je n'ai jamais pu jouer en extreme. En moyen avec quelques options en haut depuis les derniers patchs. Mais au niveau FPS quelle misère. Je prends beaucoup de plaisir à parcourir le forum et ses beaux screens et videos, mais j'ai vraiment l'impression de n'avoir pas acheté le même jeu que beaucoup d'autres maintenant.
            Bref, je n'ai aucune solution à t'apporter. Désolé. J'attends fébrilement une réponse voire une explication (enfin) de la part de Nico CA et surtout de l'équipe technique. Je suis un éternel naïf.

            Commentaire


            • J'ai lancé deux campagnes multi sur Rome 2.

              Une à sa sortie.
              L'autre Hier.

              En comparant les deux je ne peux que constater que les campagnes multi ont grandement perdu en stabilité, crach du jeu multiples (1 tous les 3 ou 4 tours) peut être faudrait il se pencher sur ce problème.

              Commentaire


              • Le truc c'est que moi je n'ai pas eu de problème avant ce fichu patch 7.... Mes pilotes graphiques sont à jour et je joue avec un ASUS ROG Intel Core I7 4700 HQ CPU2 et une Nvidia GTX 780M. J'ai 8GB de ram donc je peux dire avec certitude que le problème vient du patch et non pas de ma config PC
                Si tu pouvais me tenir au courant ce serait vraiment sympa de ta part parce que là je ne joue plus tellement c'est insupportable...

                Commentaire


                • Ou la oui tu as une grosse config c'est pas logique...

                  Commentaire


                  • Mon doux rêve, pouvoir finir une campagne en multi ne serait-ce qu'une fois sans avoir ces fichus désynchronisation au bout d'un certain nombre de tour ...

                    Commentaire


                    • Mon doux rêve à moi serait un third age TW sur le jeu, avec un max de modification (graphismes, interface, gameplay, unités, économie, ect...), là ça serait le rêve total

                      Commentaire


                      • Depuis le patch 7, mon jeu ne démarre plus, enfin il se lance et charge indéfiniment, je ne peux plus jouer mmm.

                        Commentaire


                        • La même pour moi :\.

                          Commentaire


                          • J'ai eu ca sur certains mods, en les désactivant j'ai pu lancer le jeu, mais si ca vous le fait sur une version vanilla, il y a un gros probleme...

                            Commentaire


                            • Oui, pour moi le jeu se bloque sur la page de chargement, même en désactivant tous les mods.

                              Commentaire


                              • Hélas, Fleamo, s'il n'y avait que ce problème là : ce jeu n'est qu'un condensé de problèmes !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X