X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tiens j'ai un retour bureau "a cessé de fonctionner" sur ma campagne avec Rome au moment du tour des autres factions, apparemment celui de Persia.
    J'ai fais vérifier l'intégrité du jeu, j'ai testé le passage du tour avec une nouvelle campagne (c'est ok), cest bien ma campagne avec Rome qui semble corrompue je suis en 188ACN. Premier gros bug et qui m'empeche de continuer ma partie.
    Malgré le patch.

    Commentaire


    • #62
      Ce que vous dites là est très inquiétant, j'ai peur de lancer le jeu du coup

      Commentaire


      • #63
        Campagne coop commencée après le patch, aucun soucis à déclarer pour l'instant.

        Commentaire


        • #64
          Le patch est installé est le jeu ne se lançe plus.!! Je faisais parti de ceux pour qui tous marchais bien Avant le patch.

          Commentaire


          • #65
            T'inquiète,y aura le prochain patch qui patch le précédent.

            Commentaire


            • #66
              Problème résolu ! (enfin celui de la campagne ... Ceux du style de la flaque de pétrole en plein sur le champ de bataille ou sur la carte de campagne, ou les lags terribles en basse qualité ... toujours pas )

              Commentaire


              • #67
                Comment savoir si le patch s'est bien installé? j'ai toujours le ciel rouge moi..

                Commentaire


                • #68
                  Pour le ciel rouge le patch est un bêta. Il te faut ouvrir steam cliquer droit sur RTW2, propriété, bêtas et tu sélectionnes le patch1hotfix.

                  Commentaire


                  • #69
                    Tout fonctionne ! J'ai vérifier le cache jeu sur steam et télécharger le dernier pilote de la CG.
                    Le jeu bug quelque fois dans le menu diplomatie ....????
                    Mis a part des tours de -1 minute je suis très content de ce jeux je m'eclate avec les romains.

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour à tous !

                      Les équipes de développement souhaitaient rendre le patch 2 (version bêta) disponible aujourd'hui cependant plus de tests doivent être effectués. Plus d'informations seront publiées ultérieurement sur le site officiel.

                      Merci pour votre patience et compréhension.

                      Nico CA
                      Dernière modification par Nico CA, 09-09-2013, 17h05.

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci pour votre patience et compréhension.
                        Et merci à CA pour son amateurisme et son manque TOTAL de respect envers ses clients, Une bien belle campagne de publicité mensongère, bravo !
                        Vous fournissez à 50e un produit daubé et il faut être compréhensifs... vous seriez pas des anciens vendeurs d' encyclopédies ?

                        Commentaire


                        • #72
                          La pub et la sortie avancée ça vient de Sega pas de CA

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par samsuffit39 Voir le message
                            Et merci à CA pour son amateurisme et son manque TOTAL de respect envers ses clients, Une bien belle campagne de publicité mensongère, bravo !
                            Vous fournissez à 50e un produit daubé et il faut être compréhensifs... vous seriez pas des anciens vendeurs d' encyclopédies ?
                            ça n'est pas constructif ce genre de remarque. CA est au courant et s'est déjà excusé suite aux nombreuses critiques. Moi aussi j'ai les boules que mon monstre ait du mal a faire tourner rome II. En attendant, le mieux que tu puisses faire, c'est testé les patch beta et reporter les bugs. Si dans 4 mois, le jeu est toujours aussi affreux, alors là on aura raison d'attaquer CA et SEGA.

                            Commentaire


                            • #74
                              Exactement, être indulgent devrait être notre qualité première. Après tout c'est pas comme s'il n'y avait pas eu un précédent. Rongeons notre frein et attendons avidement les cta.

                              Commentaire


                              • #75
                                J'aime pas trop critiquer le travail des autres, surtout quand je considère que je n'ai pas assez d'information pour le faire.

                                Maintenant, c'est plutôt à CA de comprendre la communauté et d'agir vite.
                                Les faits sont là, Nous avons acheté un jeu fini à 50€. Un jeu attendu depuis de nombreuses années par une communauté fidèle à votre studio et dévouée en créant de nombreux modes sortis gratuitement qui ont boosté les ventes de vos produits. Et c'est alors qu'à la sortie de l'opus le plus attendu et celui qui à eu le plus de pré commandes au prix fort, cette même communauté se retrouve face à un jeu tout simplement pas terminé. D'autres jeux nomment d'ailleurs ce lancement : en phase bêta, et proposent leurs produits à prix réduits. Je prends l'exemple d'Arma III que j'ai acheté moitié prix et qui a eu des mises à jours presque journalières jusqu'à son jour de sortie prochain. Ce jeu tournait dans sa version alpha avec plus de facilité que le jeu que vous proposez.
                                De plus Rome 2 : Total War n'a même pas eu de version démo et on ne peut que se demander si ça n'a pas été voulu compte tenu du résultat sois disant finis. Les patches ne sont même pas vraiment des patches parce que mon jeu est toujours en version 1.00.

                                En bref je veux bien m'armer de patience pare que j'aime la série Total War, mais je prends ce jeu comme une version bêta au même titre qu'Arma III. Je regrette juste de l'avoir payé 25€ plus cher que ce dernier ainsi que d'avoir hérité du rôle de bêta tester (cf les sujets où l'on doit rapporter les problèmes) sans qu'une équipe marketing honnête me demande mon avis en achetant le jeu maintenant ou dans sa version définitive.

                                Dommage pour nous car c'est une déception pour un jeu qui a de très bonnes idées dans le fond, mais une forme qui manque totalement de finitions.
                                Dommage pour vous parce que votre communauté fidèle a perdu toute confiance, peu de temps avant la sortie de votre prochain jeu Total War : Arena. Un bien mauvais lancement qui ne profite donc à personne.

                                J'espère que ce problème ne se reproduira pas lors des prochains lancements. En attendant je ne peux qu'espérer de la part de CA une écoute pointue de sa communauté afin de régler les problèmes techniques mais aussi de prendre en compte les choses à changer. Vu l'état du jeu et la publicité qui s'en est suivie sur la presse et les forums, ça ne peut que faire du bien au jeu.

                                Sur ce bon travail à l'équipe. En espérant que tout rentre dans l'ordre pour notre bien commun.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X